Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Alors ils m'ont répondu mais n'ont pas compris ma question où je demandais combien il reste de place actuellement sur LP. Ils m'ont répondu "Nous avons un quota de 119 places qui ne change pas."Nanette38200 a écrit :Ils vont te repondre moi j'en ai envoyer un jeudi soir, vendredi matin , ils m'ont repondu tu pourras me tenir au courant stpmarionc69 a écrit :Hier à 16h30. Je viens de leurs envoyer un mail pour savoir exactement combien il reste de place sur LP en espérant qu'ils vont me répondre...^^'

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
- Régulier
Ah ouais carrement ils ont repondu à coté la Mdr ! Dac tu me dirasmarionc69 a écrit :Alors ils m'ont répondu mais n'ont pas compris ma question où je demandais combien il reste de place actuellement sur LP. Ils m'ont répondu "Nous avons un quota de 119 places qui ne change pas."Nanette38200 a écrit :Ils vont te repondre moi j'en ai envoyer un jeudi soir, vendredi matin , ils m'ont repondu tu pourras me tenir au courant stpmarionc69 a écrit :Hier à 16h30. Je viens de leurs envoyer un mail pour savoir exactement combien il reste de place sur LP en espérant qu'ils vont me répondre...^^'Donc je leur est renvoyé un mail à l'instant ^^

Hello je me suis connectée a l'aeroportLillygrace a écrit :News: Ils ont appelés la 31 ème ce matin, et comme Nany01 se désiste, on peut dire qu'on en est à 32

Mais aucune news pas de reponse concernant le mail envoyé vendredi soir...
Wait and see
ESI 2013-2016
Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer que la 105 eme personne de la liste complementaire de fleyriat vient d'être appeler ! Bon courage a tous !
Je viens vous annoncer que la 105 eme personne de la liste complementaire de fleyriat vient d'être appeler ! Bon courage a tous !
- Lillygrace
- Fidèle
Appelé à 13h30 : Ils ont appelé la 31 ème donc Nany01 qui laissait sa place, je lui ai demandé si ça avançait encore elle m'a dit "Ah oui oui on a encore pas mal de désistement là" Puréeeeeeeeeeeeeee pourquoi ils connaissent pas le téléphone à Bourg merde !!Carohoho a écrit :Hello je me suis connectée a l'aeroportLillygrace a écrit :News: Ils ont appelés la 31 ème ce matin, et comme Nany01 se désiste, on peut dire qu'on en est à 32![]()
Wait and see
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Merci pour ces infos. Ils répondent pas a mon mail et pour appeller du portugal c'est vraiment la M***** ! Je me connecte en wifi a l'hotel mais là ils sont fermés le CPALillygrace a écrit :Appelé à 13h30 : Ils ont appelé la 31 ème donc Nany01 qui laissait sa place, je lui ai demandé si ça avançait encore elle m'a dit "Ah oui oui on a encore pas mal de désistement là" Puréeeeeeeeeeeeeee pourquoi ils connaissent pas le téléphone à Bourg merde !!Carohoho a écrit :Hello je me suis connectée a l'aeroportLillygrace a écrit :News: Ils ont appelés la 31 ème ce matin, et comme Nany01 se désiste, on peut dire qu'on en est à 32![]()
Wait and see
. En tout cas tu es un amour de t'en OQP car cette semaine c'est compliqué pour moi . Bon j'ai renvoyè le mail , a force ils vont peut etre finir par me répondre ... !!!!!!!
En fait si les gens ont 10 jours pour ce désister c'est forcement trés long , ...

A vienne ils ont 4 jours pour répondre et ils sont joins par tel ... Pffffff .
Bon merci pour tout lilygrace. J'espère avoir des news par mail .
By a plus
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Ah nan mais explose pas ton forfait hein =), moi j'suis là je le fais. Je passe juste pour une impatiente de relou mais j'men contrecarre ^^Carohoho a écrit :Hello je me suis connectée a l'aeroport![]()
Wait and see
J'appellerai je sais pas mercredi ou jeudi.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
Alors nouvelle réponse : "cela peut encore bouger jusqu'au jour de la rentrée."Nanette38200 a écrit : Ah ouais carrement ils ont repondu à coté la Mdr ! Dac tu me diras
Youhou !! Il va falloir attendre et attendre...

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Merci beaucoup pour l'info !!nabs a écrit :Bonjour tout le monde !

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
- Régulier
J'ai été appeler aujourd'hui j'etais 112 eme sur liste complementaire !
enfin !!!!!!

enfin !!!!!!
Marion69 je ne sai pas combien il reste de place sur LP dsl !
Nanette38 bienvenue au club ! Vivement lundi la réunion d'information lol
-
- Régulier
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
, on va se croiser alors !

Merci beaucoup c'est adOoorableLillygrace a écrit :Ah nan mais explose pas ton forfait hein =), moi j'suis là je le fais. Je passe juste pour une impatiente de relou mais j'men contrecarre ^^Carohoho a écrit :Hello je me suis connectée a l'aeroport![]()
Wait and see

ESI 2013-2016
Merci beaucoup c'est adOoorableCarohoho a écrit :Lillygrace a écrit :Ah nan mais explose pas ton forfait hein =), moi j'suis là je le fais. Je passe juste pour une impatiente de relou mais j'men contrecarre ^^Carohoho a écrit :Hello je me suis connectée a l'aeroport![]()
Wait and see

J'espere que cette semaine avec tous les desistements c'est la bonne , serieux
C'est lourdingue .

Si je reçois un mail je le met en ligne . A plus et encore merci
ESI 2013-2016
Dac pas grave =/nabs a écrit :Marion69 je ne sai pas combien il reste de place sur LP dsl !
Félicitations Nanette38 !!! j'espere qu'ils vont remontés jusqu'à moi !!

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥