Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
admissibleaurelie-260195 a écrit :Alors peux-tu regarder, si ça ne te dérange pas, si il y a Ollivier Aurélie ?

ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
-
- Régulier
T'es admise cocote !aurelie-260195 a écrit :Alors peux-tu regarder, si ça ne te dérange pas, si il y a Ollivier Aurélie ?
Moi ça sera pour l'an pro grr
ESI Fleyriat 2016-2019
Echec pour moi...
-
Bonjour, je passe mon oral à Bourg-en-Bresse demain et je voulais savoir si le permis de conduire convenait comme pièce d'identité car ma carte d'identité est en train d'être refaite car je l'ai perdu ? Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne chance à tous
Bonsoir, je souhaitais savoir si en étant 50ème sur liste complémentaire à Fleyriat j'avais des chances d'intégrer l'IFSI ? J'ai pu lire sur le forum qu'une personne l'année dernière avait été appelé alors qu'elle était 139ème mais j'ose à peine y croire, se serait trop beau mdr.
- Lillygrace
- Fidèle
Oui en étant 50 ème tu es bien placé!!
Appelle régulièrement pour voir où ça en est mais garde confiance =)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
D'accord je vais faire ça alors, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, c'est très gentil !Lillygrace a écrit :Oui en étant 50 ème tu es bien placé!!

-
- Forcené
Bonsoir,laeti-13 a écrit :Bonsoir, je souhaitais savoir si en étant 50ème sur liste complémentaire à Fleyriat j'avais des chances d'intégrer l'IFSI ? J'ai pu lire sur le forum qu'une personne l'année dernière avait été appelé alors qu'elle était 139ème mais j'ose à peine y croire, se serait trop beau mdr.
Ils remontent très loin sur les listes. En 50ème place c'est quasi assuré.
Infirmière épanouie en EHPAD
Oui surtout sur une telle promo moi je suis 119 LC j'ai été prit autre pars mais sa aurait pus limite le faire 

Merci pour cette réponse, tu me rassures beaucoup !MAMAN-40ANS a écrit : Bonsoir, Ils remontent très loin sur les listes. En 50ème place c'est quasi assuré.

Je suis contente que tu sois accepté dans un IFSIAncre a écrit :Oui surtout sur une telle promo moi je suis 119 LC j'ai été prit autre pars mais sa aurait pus limite le faire

-
Bonjour à tous,
je suis également en liste complémentaire à Fleyriat mais je voudrais savoir jusqu’où ils remontent d'habitude, j'ai entendu dire que l'an dernier c’était jusqu’à la 139ieme place,mais c'est assez variable, est ce que vous savez s'il y a deja eu des désistements et s'ils ont commencé a remonter la liste complémentaire ?
si vous avez des infos, merci d'avance
je suis également en liste complémentaire à Fleyriat mais je voudrais savoir jusqu’où ils remontent d'habitude, j'ai entendu dire que l'an dernier c’était jusqu’à la 139ieme place,mais c'est assez variable, est ce que vous savez s'il y a deja eu des désistements et s'ils ont commencé a remonter la liste complémentaire ?
S'ils doivent commencer à remonter dans la LC, je pense que ce ne sera qu'après la date butoir à laquelle on devait tous confirmer nos places si on le souhaitaitmisscamping69 a écrit :Bonjour à tous,

-
oui c'est ce que je me dis aussi, je suis 59 ieme sur LC, je rappellerai dès lundi pour avoir plus d'informations. Ça serait sympa de se donner des informations quand ils commenceront à remonter la liste d'attente, histoire de savoir si on a des chances d'être appelés
Oui pas de soucis, tu me tiendras au courant pour lundi heinmisscamping69 a écrit :oui c'est ce que je me dis aussi, je suis 59 ieme sur LC, je rappellerai dès lundi pour avoir plus d'informations. Ça serait sympa de se donner des informations quand ils commenceront à remonter la liste d'attente, histoire de savoir si on a des chances d'être appelés