Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Ha ben j'ai moi aussi appelé lol, je n'avais pas vu que tu avais appelé vanesserwan. Alors moi ils m'ont dit qu'ils sont en train de recevoir les inscriptions et que ca devrait bouger la semaine pro, mais pour le moment ils en sont encore dans les 60emes places...
-
- Fidèle
Je pense qu'ils doivent trier les chèques et tout les papiers qu'ils ont eu Mercredi et ils devraient reprendre la semaine prochaine...
Oui c'est vrai que seuls ceux sur LC peuvent comprendre...
Oui, on ne baisse pas les bras !
Oui c'est vrai que seuls ceux sur LC peuvent comprendre...
Oui, on ne baisse pas les bras !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Oui 67 exactement selon ma maman....lol
Bon et bien on va encore attendre un peu...
Pour celle qui sont mobiles
.reste des places dans le nord .
.
.
-
Oui 67 exactement selon ma maman....lol
.
.
Ca redonne un peu d'espoir, surtout qu'on en avait pas beaucoup ces derniers jours...
Je rappellerai la semaine prochaine je pense! Je vous tiens au jus les filles, don't worry
Je rappellerai la semaine prochaine je pense! Je vous tiens au jus les filles, don't worry

-
- Fidèle
D'accord, merci beaucoup ! 
Oui, on va attendre encore, la semaine prochaine peut-être que vous serez appelées !
En espérant que ça avance vite ! 

Oui, on va attendre encore, la semaine prochaine peut-être que vous serez appelées !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Idem on se lâche pas, passez un bon week end les filles
On croise les doigts
On croise les doigts

-
- Fidèle
Merci, à toi aussi ! Bon week-end !
Ne stressez pas trop ! Si il y a beaucoup de désistements ça devrait le faire !
Ne stressez pas trop ! Si il y a beaucoup de désistements ça devrait le faire !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Les filles c'est peut être idiot mais ça me fait un bien fou de pouvoir partager ça avec vous..
Depuis 1mois presque je deviens folle..merci merci
Depuis 1mois presque je deviens folle..merci merci
Au moins on aura de quoi patienter tout le week-end. On a eu quelques bonnes nouvelles aujourd'hui, même si ce n'est pas THE bonne nouvelle qu'on attend toutes
Oui oui on se lâche pas, je scrute forums et réseaux sociaux ! Si news, je vous fais signe.
@ Vanesserwan: Pas de quoi nous remercier, en tout cas pour ma part ! ça nous fait du bien à nous aussi! Je deviens folle aussi, l'attente me rend tellement dingue que dès que j'ai un appel sur mon téléphone, je saute dessus comme une furie lol :p
Espérons que ce début d'amitié se concrétisera dans les locaux de l'IFSI
Merci à vous !
Have au good week girls, and HOPE ^^

Oui oui on se lâche pas, je scrute forums et réseaux sociaux ! Si news, je vous fais signe.
@ Vanesserwan: Pas de quoi nous remercier, en tout cas pour ma part ! ça nous fait du bien à nous aussi! Je deviens folle aussi, l'attente me rend tellement dingue que dès que j'ai un appel sur mon téléphone, je saute dessus comme une furie lol :p
Espérons que ce début d'amitié se concrétisera dans les locaux de l'IFSI

Merci à vous !
Have au good week girls, and HOPE ^^
-
J'aime ta philosophie. Moune.
Oui restons solidaires et positives.
J'espère pouvoir rire de cette situation avec vous lorsque nous aurons notre dossier d'inscription
Bon week end
Oui restons solidaires et positives.
J'espère pouvoir rire de cette situation avec vous lorsque nous aurons notre dossier d'inscription

Bon week end
-
Ah enfin des nouvelles plutôt bonne, c'est cool que la secrétaire ai bien voulu vous répondre 
Ils vont terminer de traiter les dossiers qu'ils ont reçu cette semaine et puis ils devraient reprendre les appels la semaine prochaine on y croit encore et toujours ! Bon week end les fillesss

Ils vont terminer de traiter les dossiers qu'ils ont reçu cette semaine et puis ils devraient reprendre les appels la semaine prochaine on y croit encore et toujours ! Bon week end les fillesss

-
- Fidèle
Oui, espérons qu'on se retrouve en Septembre ! 
Moi aussi je deviens folle ! L'attente est longue et de savoir que vous êtes dans le même cas que moi, ça me rassure, parce qu'on se soutient !
Bon week-end les filles ! On se tient au courant !

Moi aussi je deviens folle ! L'attente est longue et de savoir que vous êtes dans le même cas que moi, ça me rassure, parce qu'on se soutient !
Bon week-end les filles ! On se tient au courant !

ESI 2014-2017 Fleyriat
Lillygrace a écrit :Les filles ne vous décourager pas! Bcp de personnes sont en attente dans d autres ecoles plus proche de chez elles et attendent pour se désister.
Ca bouge tout le temps.
Moi au cpa l annee derniere j ai été appelé le 28juillet en etant 38 eme LC et pour une promo de 63.
La derniere appelé 90 eme a peu pres, la veille de la rentrée.
Je te verrai à la rentrée j'étais sur liste principale au CPA!!!

Je peu te poser quelques questions en MP sur le CPA?
Merci
ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
Tous les jours je viens voir si une de vous à eu une bonne nouvelle... Je vous souhaite sincèrement de pouvoir rentrée en Septembre. C'est sympa de voir cette solidarité entre vous... Courage courage courage les filles... Et donnez des nouvelles...
A très vite
A très vite
ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse