Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
D'accord, merci beaucoup vanesserwan, oui tu as répondu à mes questions, je rappellerai vendredi pour savoir où ils en sont !vanesserwan a écrit :Ils en sont a 72 personnes. Elle m'a dit qu'effectivement ça avancé peu.mais il faut savoir que les personnes appelées ont 8jours pour répondre donc c'est normal.qu'a partir de maintent ça avance doucement...
Est ce que j'ai répondu a vos questions?
Je pense qu'ils vont vite t'appeler Natively ! Et toi aussi j'espère vanesserwan

-
Coucou ! Effectivement j'ai bien été appelé il y a une demie heure.
J'espère de tout mon coeur que vous le serez aussi!
Vraiment courage et patience... Je sais que ce ne sont que des mots facile à dire pour moi maintenant mais je le pense sincèrement.
J'espère de tout mon coeur que vous le serez aussi!
Vraiment courage et patience... Je sais que ce ne sont que des mots facile à dire pour moi maintenant mais je le pense sincèrement.

-
- Fidèle
Je suis super contente pour toi ! 
Moi je n'y crois plus !

Moi je n'y crois plus !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
J'ai été appelée enfin 

-
- Fidèle
C'est génial !
Tu étais combien vanesserwan ?
Tu étais combien vanesserwan ?

Dernière modification par Carolane01000 le 22 juil. 2014 14:14, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017 Fleyriat
WAAA ! C'est super les filles, je suis trop contente pour vous les filles sincèrement! You diserve it ! Un grand bravo à toutes les deux
Carolane ! il reste que nous deux, on croise les doigts!

Carolane ! il reste que nous deux, on croise les doigts!
-
- Fidèle
Il y a aussi Val0u74 ! 
Oui on croise les doigts Moune93 ! N'oublie pas de me dire si tu es appelée comme tu es avant moi !

Oui on croise les doigts Moune93 ! N'oublie pas de me dire si tu es appelée comme tu es avant moi !

ESI 2014-2017 Fleyriat
Ah oui il y a Valu70 aussi!
Oui j'espère être appelée, si je le suis, je te le dis ^^
Oui j'espère être appelée, si je le suis, je te le dis ^^
-
- Fidèle
On est passé de 68 à 93 aujourd'hui, je pense que tu as encore un peu de chance !
On se tient au courant ! Malheureusement sur le forum tu es la prochaine donc on ne peut pas savoir avant que tu sois appelée !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Ca y est jai egalemment été appelé quel soulagement ! En lisant vos messages ce matin je n'y croyais plus du tout.
Donc il faut bien gardez espoir il y a beaucoup de desistements ils ont juste mis du temps a appellé
Bisous les filles !
Donc il faut bien gardez espoir il y a beaucoup de desistements ils ont juste mis du temps a appellé

Bisous les filles !
-
- Fidèle
Carlita690 a écrit :Ca y est jai egalemment été appelé quel soulagement ! En lisant vos messages ce matin je n'y croyais plus du tout.
Donc il faut bien gardez espoir il y a beaucoup de desistements ils ont juste mis du temps a appellé![]()
Bisous les filles !
Merci de nous prévenir Carlita690. Tu étais combien sur la LC déjà ?

ESI 2014-2017 Fleyriat
Oui, sur le forum il n'y a personne avant moi, elles ont toutes été appelé , c'est super pour elles !Carolane01000 a écrit :On est passé de 68 à 93 aujourd'hui, je pense que tu as encore un peu de chance !On se tient au courant ! Malheureusement sur le forum tu es la prochaine donc on ne peut pas savoir avant que tu sois appelée !

Oui oui on se tient au courant! Je crois même que je vais appeler le secrétariat avant vendredi...
-
- Fidèle
Oui ! Je suis super contente pour elle et j'espère être avec elles (et peut-être toi !) à l'IFSI en Septembre ! 
Oui pas de soucis ! Normal, tu dois être tellement pressée et stressée... ! Attends peut-être Vendredi ! Enfin, si tu as le courage d'attendre ! Plus on se rapproche, plus c'est dur !

Oui pas de soucis ! Normal, tu dois être tellement pressée et stressée... ! Attends peut-être Vendredi ! Enfin, si tu as le courage d'attendre ! Plus on se rapproche, plus c'est dur !

ESI 2014-2017 Fleyriat
J'espère qu'ils vont pas nous laisser en stand-by comme la semaine dernière ! Je deviendrai folle sinon
Bravo à toi aussi Carlita 690! Il me semble que tu étais 94ème, d'après mes souvenirs...
Mais je ne me souviens plus de la place de ValOu70, j'espère qu'elle est avant moi pour savoir quand elle sera appelée:)

Bravo à toi aussi Carlita 690! Il me semble que tu étais 94ème, d'après mes souvenirs...
Mais je ne me souviens plus de la place de ValOu70, j'espère qu'elle est avant moi pour savoir quand elle sera appelée:)
-
- Fidèle
Non malheureusement elle est 173 ème il me semble !
Oui, moi aussi... Déjà que l'attente est longue...
Oui, moi aussi... Déjà que l'attente est longue...
ESI 2014-2017 Fleyriat