Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
@misscamping et @carlita: je suis également de Lyon et je pense me prendre un appart, car personnellement je me vois mal faire les trajets allers-retours tous les jours...
wahou 126e aujourd'hui ! Ca avance vraiment vite les filles, on y croit de plus en plus pour vous ^^ Moi j'y crois dur comme fer! comme l'a dit mapette, on est que le 23 juillet
Courage les filles, et oui n'hésitez pas à appeler, j'espère qu'ils ne vont pas fermer longtemps pendant les vacances ! je viens voir tous les jours pour voir s'il y a eu des nouvelles
wahou 126e aujourd'hui ! Ca avance vraiment vite les filles, on y croit de plus en plus pour vous ^^ Moi j'y crois dur comme fer! comme l'a dit mapette, on est que le 23 juillet

Courage les filles, et oui n'hésitez pas à appeler, j'espère qu'ils ne vont pas fermer longtemps pendant les vacances ! je viens voir tous les jours pour voir s'il y a eu des nouvelles

Juste pour vous dire que je croise les doigts pour ceux qui attendent encore d'être appelés, et que pour les personnes qui vont à Fleyriat à la rentrée, j'ai crée un groupe sur Facebook afin qu'on puisse faire tous connaissance, et pouvoir s'épauler pendant les 3 ans qui arrivent 
https://www.facebook.com/groups/919888718037022/

https://www.facebook.com/groups/919888718037022/
-
- Fidèle
Merci à toutes les filles. 
J'avais envoyé un mail hier après-midi, j'ai eu une réponse ce matin.
Ils en sont à la 127 ème et l'IFSI ferme la semaine du 15 Août !

J'avais envoyé un mail hier après-midi, j'ai eu une réponse ce matin.
Ils en sont à la 127 ème et l'IFSI ferme la semaine du 15 Août !

ESI 2014-2017 Fleyriat
J'appellerais cet après midi, voir si ça a avancer et le vous tiendrais au courant 
Pour ma part, je suis a 80km, mais vu que je n'ai pas le permis et qu'il faut prendre la voiture rien que pour aller a la gare, il faudraos que je trouve un appart

Pour ma part, je suis a 80km, mais vu que je n'ai pas le permis et qu'il faut prendre la voiture rien que pour aller a la gare, il faudraos que je trouve un appart
ESI à Fleyriat !
-
Coucou les filles,
Je suis très contente de voir que la liste avance, on a vécu un sacré stress ensemble!courage a celles qui attendent encore.
Je voulais savoir s'il y a des filles qui seraient intéressées pour une colocation a bourg.j'habite a 95 km de l'école donc je me disais. Qu'enQu'entre filles se serait plus sympa sachant que je ne dormirais pas forcément tous les soirs a bourg(j'ai un petit garçon qui sera a la maison).
Voici mon Facebook vanessa marissael.
A bientôt
Je suis très contente de voir que la liste avance, on a vécu un sacré stress ensemble!courage a celles qui attendent encore.
Je voulais savoir s'il y a des filles qui seraient intéressées pour une colocation a bourg.j'habite a 95 km de l'école donc je me disais. Qu'enQu'entre filles se serait plus sympa sachant que je ne dormirais pas forcément tous les soirs a bourg(j'ai un petit garçon qui sera a la maison).
Voici mon Facebook vanessa marissael.
A bientôt

Oh j'aurai bien aimé... Mais je viens juste de me prendre un appart sur Bourg cette semaine :/. Mais si ça t'intéresse vanessa, je sais que 2 filles ont prévus de se mettre en coloc sur Bourg. Je viens juste de t'accepter dans le groupe de la promo de Fleyriat, et elles y sont. Elles s'appellent Apollyne et Gwladys, ça vaut peut-être le coup de demander
. Et sinon au plaisir de te voir à la rentrée 

- Lillygrace
- Fidèle
Mimi, oui je suis au CPA. De 2008 a 2013 toute la LC a été prise! En 2013 ils sont allé jusqua 93 la veille de la rentree.
Pour ma part j habite a lyon et je fais les trajets en train tt les jours. Avantage cpa à 5 min de la gare. Mais fleyriat est vraiment loin!! Et vs n aurez pas de bus en concordance avec les horaires de train.
Allez courage!!!!
Pour ma part j habite a lyon et je fais les trajets en train tt les jours. Avantage cpa à 5 min de la gare. Mais fleyriat est vraiment loin!! Et vs n aurez pas de bus en concordance avec les horaires de train.
Allez courage!!!!
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
J'ai appeler l'école, mais ça n'a pas décroché, mais je pense être en dehors des horaires de bureau, c'est possible ... Donc je vais peut être rééssayer demain ou lundi
ESI à Fleyriat !
On attend les dernières bonnes nouvelles cette semaines. Bise et courage 

ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
-
- Fidèle
On espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine ! On espère surtout être appelé ! 

ESI 2014-2017 Fleyriat
J'ai envoyer un mail ce matin, il ne reste plus qu'a attendre
j'espère que cette semaine ça ira aussi vite que la semaine dernière

ESI à Fleyriat !
-
- Fidèle
D'accord c'est super Val0u74, tiens-nous au courant s'ils te répondent ! 
J'espère aussi !

J'espère aussi !

ESI 2014-2017 Fleyriat
Une nouvelle semaine débute les filles. On attend de bonnes nouvelles ^^
Je pense que je n'aurais pas de réponse avant demain puisque je n'en ai pas encore, le mail a été envoyée vers 9h30 ce matin
ESI à Fleyriat !
-
- Fidèle
La dernière fois j'avais envoyé un mail en début d'après-midi (14h par là) et j'ai eu une réponse le lendemain matin vers 8h30 !
On verra demain ! 

ESI 2014-2017 Fleyriat