Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Bourg en Bresse
Super, caro c'est bientôt ton tour !!Alexia01 a écrit :Je vous informe qu'ils ont appelés la 65éme personne de la LC cet après-midi donc ça avance très vite !
Mano, par hasard tu sais pas où ils en sont sur la LC du CPA ?
Et toi Alexia tu attends Fleyriat ou le CPA à moins que tu sois déjà en LP ?
Infirmière épanouie en EHPAD
ouii sa avance vite !!! me tarde de reçevoir cet appel !!!! 

ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

Moi en fait je suis en LC à Villefranche sur Saone. Donc j'ai envoyé une lettre au CPA pour être sur liste d'attente après la LC. Mais du coup je sais pas où ça en es dans cet ifsi ni même si ils prennent d'abord les lettres qu'ils reçoivent ou d'abord dans la LC de Fleyriat.
Caro ça va bientôt être ton tour à ce rythme
bon y'a un jour férié qui arrive mais ça va plutôt vite!
contente pour toi
Alexia je ne sais pas où ils en sont au cpa
bon courage

contente pour toi

Alexia je ne sais pas où ils en sont au cpa

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Ah non pas du tout dsl
Mais je pense que ça va vite avancer... encore un peu de patience
Mais je pense que ça va vite avancer... encore un peu de patience

Castelnau : ESI 2011-2014
Des nouvelles de l'avancement de la LC ?
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
MAMAN-40ANS a écrit :Salut Caro. Je suis donc allée à Fleyriat cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils en étaient au 10ème rang de la liste complémentaire. MAIS PAS DE PANIQUE car en fait comme tu le sais les admis sur LP ont 10 jours pour donner leur accord, le cas échéant ils seront rayés d'office. Ce qui veut dire que tout va se jouer le jeudi 7 juillet par le nombre de présents. A mon avis après cette date ils vont appeler très vite les gens de la liste. Pour info l'année dernière toute la LP a été appelée. Il te faut un peu de patience en espérant qu'ils t'appellent. Tiens nous au courant
Bonjour! Je n'ai pas trouver d'autres endroits où te poser mes questions, donc je me lance ici! En fait je suis passé sur liste principale il y a quelques jours et je suis de l'île de la Réunion, du coup j'ai un soucis pour trouver un logement très proche de l'IFSI. Je serais à Bourg en Bresse seulement à la fin août et il faut que je trouve un appartement rapidement pour pouvoir commencer mon déménagement et envoyer mes affaires avant que j'arrive!
Si tu pouvais me conseiller à ce niveau se serait vraiment sympa! Je recherche quelque chose très proche de l'IFSI!
J'espère que tu verras mon message et que tu me répondras! Merci
Angie lyk a écrit :Des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Alors aux dernières nouvelles ils en sont au 67! Moi j'étais dans les 40 et j'ai été appelés mardi. Ils m'ont dit qu'ils vont bientôt appelés ceux classés dans les 80! ça avance doucement je sais mais je pense qu'ils vont appelés tout le monde! Courage!
Dit tu es de Bourg en Bresse?
Alya470 a écrit :Angie lyk a écrit :Des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Alors aux dernières nouvelles ils en sont au 67! Moi j'étais dans les 40 et j'ai été appelés mardi. Ils m'ont dit qu'ils vont bientôt appelés ceux classés dans les 80! ça avance doucement je sais mais je pense qu'ils vont appelés tout le monde! Courage!
Coucou ! félicitation !!! c'est mardi qu ils t on dit qu ils vont bientot appelés ceux dans les 80??
ESI 2011-2014 =D
)

caro, oui c'est mardi qu'ils me l'ont dit! Comme je suis de la Réunion j'ai demandé s'il y avait d'autres candidats réunionnais et elle m'a dit que dans les 80 il y en avait deux et qu'ils vont bientôt être appelés! Donc je pense que ça va pas tarder, et j'ai même l'impression qu'ils vont allés loin sur la LC!
Tu es combien toi?
Tu es combien toi?
Alya470 a écrit :caro, oui c'est mardi qu'ils me l'ont dit! Comme je suis de la Réunion j'ai demandé s'il y avait d'autres candidats réunionnais et elle m'a dit que dans les 80 il y en avait deux et qu'ils vont bientôt être appelés! Donc je pense que ça va pas tarder, et j'ai même l'impression qu'ils vont allés loin sur la LC!
Tu es combien toi?
ah ok c'est cool

ESI 2011-2014 =D
)

-
- Forcené
Bonjour Alya. Je t'envoie un MPAlya470 a écrit :MAMAN-40ANS a écrit :Salut Caro. Je suis donc allée à Fleyriat cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils en étaient au 10ème rang de la liste complémentaire. MAIS PAS DE PANIQUE car en fait comme tu le sais les admis sur LP ont 10 jours pour donner leur accord, le cas échéant ils seront rayés d'office. Ce qui veut dire que tout va se jouer le jeudi 7 juillet par le nombre de présents. A mon avis après cette date ils vont appeler très vite les gens de la liste. Pour info l'année dernière toute la LP a été appelée. Il te faut un peu de patience en espérant qu'ils t'appellent. Tiens nous au courant
Bonjour! Je n'ai pas trouver d'autres endroits où te poser mes questions, donc je me lance ici! En fait je suis passé sur liste principale il y a quelques jours et je suis de l'île de la Réunion, du coup j'ai un soucis pour trouver un logement très proche de l'IFSI. Je serais à Bourg en Bresse seulement à la fin août et il faut que je trouve un appartement rapidement pour pouvoir commencer mon déménagement et envoyer mes affaires avant que j'arrive!
Si tu pouvais me conseiller à ce niveau se serait vraiment sympa! Je recherche quelque chose très proche de l'IFSI!
J'espère que tu verras mon message et que tu me répondras! Merci
Infirmière épanouie en EHPAD
Non je suis de la Réunion!Alya470 a écrit :Angie lyk a écrit :Des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Et je suis ds les 80 ^^
Wouha ben c extra çaaa. C sûr alors ils vont appeler bientot?
Merci pour l'info c tip top :-D
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
Coucou, je suis également réunionnaise, et je suis aussi dans les 80e. Il y a une fille de ma prépa qui est aussi dans ces rangs là (la secrétaire aurait dû dire 3 réunionnaises lol) ... Mais elle va laisser sa place, tout comme moi, et pleins d'autres gens de ma prépa aussi d'ailleurs, puisqu'ils sont pris ailleurs. Courage à ceux qui attendent! ça arrive, il n'y a pas d’inquiétude à avoir, vous serez ESI à la rentrée.
En tout cas, Bourg-en-Bresse a l'air d'être une ville sympa, mais j'ai pas de familles là-bas, donc j'ai choisi Paris ...
En tout cas, Bourg-en-Bresse a l'air d'être une ville sympa, mais j'ai pas de familles là-bas, donc j'ai choisi Paris ...
ESI 2011-2014 à TENON!!!