Concours Bourgogne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Présélection ARS Bourgogne
Bonjour Gwen,
Si tu veux envoi moi ton adresse mail en pv, je scan le sujet et te l'envoi...
Je suis dans l'attente des résultats ce qui est stressant.
Courage, on va y arriver.
Si tu veux envoi moi ton adresse mail en pv, je scan le sujet et te l'envoi...
Je suis dans l'attente des résultats ce qui est stressant.
Courage, on va y arriver.
Bonsoir etoile2009!
Mon MP avec mon mail est parti.... Merciiiiii!!!
Gwen
Mon MP avec mon mail est parti.... Merciiiiii!!!
Gwen

-
- Adepte
@Gwen et Séb: mail envoyé avec 3 pièces jointes (texte avec les consignes).
Bonne réception...(envoyez un petit message pour me confirmer que vous l'avez bien reçu).
Bonne soirée
biz.
Bonne réception...(envoyez un petit message pour me confirmer que vous l'avez bien reçu).
Bonne soirée

etoile2009 a écrit :@Gwen et Séb: mail envoyé avec 3 pièces jointes (texte avec les consignes).
Bonne soiréebiz.

Bonne journée !!! Biz
Coucou etoile2009 .... Ça y est c fais notre sujet : l'éducation physique au lycée.
Décalage entre les valeur adolescentes et les attentes de l'institution?
Piiiouuuu pas évident Tt ça!!! Nous étions 24 à passer l'épreuve , il me semble qu'il y avait 4 garçons .... Donc Seb été sûrement la mais pas vu!!!! Lol
Réponse le 15 février !!!! Ça va être loooooong.....
Piiiouuuu pas évident Tt ça!!! Nous étions 24 à passer l'épreuve , il me semble qu'il y avait 4 garçons .... Donc Seb été sûrement la mais pas vu!!!! Lol

Effectivement j étais présent range du milieu au 4 eme rang. Sujet très passionnant! Lol . Maintenant l attente..Gwen62223 a écrit :Coucou etoile2009 .... Ça y est c fais notre sujet : l'éducation physique au lycée.
Piiiouuuu pas évident Tt ça!!! Nous étions 24 à passer l'épreuve , il me semble qu'il y avait 4 garçons .... Donc Seb été sûrement la mais pas vu!!!! Lol![]()
Effectivement j étais présent range du milieu au 4 eme rang. Sujet très passionnant! Lol . Maintenant l attente..[/quote]
Oh, nous étions loin l'un de l'autre moi 1er rang ... 1ere en partant de la gauche!!!!
J'avais une dame enceinte à côté de moi.... Alors je sais que sur ma droite il y avait un mr à lunette , un autre mr d'origine étrangère, après il y a un grand mr brin qui est arriver après l'ouverture des portes et un mr qui me paraissait plus jeune que tout le monde.... Alors tu dois être un des 2 derniers.... Lol
Comme tu dis Seb maintenant l'atteeeeeeeeente pffff!!!!
Oh, nous étions loin l'un de l'autre moi 1er rang ... 1ere en partant de la gauche!!!!
J'avais une dame enceinte à côté de moi.... Alors je sais que sur ma droite il y avait un mr à lunette , un autre mr d'origine étrangère, après il y a un grand mr brin qui est arriver après l'ouverture des portes et un mr qui me paraissait plus jeune que tout le monde.... Alors tu dois être un des 2 derniers.... Lol

Comme tu dis Seb maintenant l'atteeeeeeeeente pffff!!!!

-
- Adepte
Gwen et Séb: Je croise les doigts pour vous, votre sujet me parle encore moins que le mien lol
Je confirme que l'attente et longue, pour moi, les résulats seront soit le 31 ou le 1 février...pffff le stress monte de plus en plus c'est horrible d'être dans l'attente !!!
Aller, on y crois
Bon we à vous si on ne se croise pas sur le forum.
Biz.
Je confirme que l'attente et longue, pour moi, les résulats seront soit le 31 ou le 1 février...pffff le stress monte de plus en plus c'est horrible d'être dans l'attente !!!
Aller, on y crois

Biz.
etoile2009 a écrit :Gwen et Séb: Je croise les doigts pour vous, votre sujet me parle encore moins que le mien lol
Aller, on y crois![]()
Biz.
Je croise les doigts et Tt ce que je peux , pour nous qui sommes ds le même bateau !!!! Et après ça ....Le CONCOURS !!!!!!!!! Yeeeeees!!!

-
- Adepte
Bonsoir à tous,
Les résultats de la présélection pour la Bourgogne sont tombés ce jour...
La nuit dernière fût presque blanche pour ne pas dire entièrement blanche, avec énormément de stress j'ai attendu ces fameux résulats pour enfin savoir que j'ai réussi l'épreuve
Maintenant, il faut réviser à fond pour le concours !!!
Je crois les doigts et tout ce que je peux pour tous ceux qui sont dans l'attente.
Bonne soirée.
La nuit dernière fût presque blanche pour ne pas dire entièrement blanche, avec énormément de stress j'ai attendu ces fameux résulats pour enfin savoir que j'ai réussi l'épreuve

Je crois les doigts et tout ce que je peux pour tous ceux qui sont dans l'attente.
Bonne soirée.
Yesssss !!!!! Je suis trop contente pour toi etoile2009 .... Moi le stress monte de jour en jour j'imagine tt les scénarios !!! Si je l'ai... si je l'ai pas ...puis je me dis y'a pas de raisons!!! Quelle torture !!!! Lol ...etoile2009 a écrit :Bonsoir à tous,
La nuit dernière fût presque blanche pour ne pas dire entièrement blanche, avec énormément de stress j'ai attendu ces fameux résulats pour enfin savoir que j'ai réussi l'épreuve![]()
Bonne soirée.
Encore félicitations !!! Je te tiens au courant...
Félicitation m'dame!!!etoile2009 a écrit :Bonsoir à tous,
La nuit dernière fût presque blanche pour ne pas dire entièrement blanche, avec énormément de stress j'ai attendu ces fameux résulats pour enfin savoir que j'ai réussi l'épreuve![]()
Bonne soirée.
-
- Adepte
@ Gwen: Merci beaucoup...
Oui, le stress, je connais bien lol, il n'y à pas de raison comme tu dis, si la motivation et là, il faut y croire à 200% !!! ( tiens moi au courant).
@ Séb: Merci M'sieur...
Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière mais aucune réponse, peut-être ne l'as tu pas reçu ou pas eu le temps de répondre. (toi aussi tiens moi au courant)
Biz à vous deux.
Oui, le stress, je connais bien lol, il n'y à pas de raison comme tu dis, si la motivation et là, il faut y croire à 200% !!! ( tiens moi au courant).
@ Séb: Merci M'sieur...

Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière mais aucune réponse, peut-être ne l'as tu pas reçu ou pas eu le temps de répondre. (toi aussi tiens moi au courant)
Biz à vous deux.
J'ai pas fait gaffe, tu me l'as envoyé sur quel boite?? Bizetoile2009 a écrit :@ Gwen: Merci beaucoup...
@ Séb: Merci M'sieur...![]()
Biz à vous deux.
-
- Adepte
@ Séb: Je t'ai envoyé le message en privé sur le site le 24 janvir à 12h17.
J'ai enregistré ton adresse mail donc si tu réponds tu peux le faire directement sur hotmail sans soucis.
J'ai enregistré ton adresse mail donc si tu réponds tu peux le faire directement sur hotmail sans soucis.