Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Coucou ! Je le passe le 12 Juin à 7h aussi et je prend le train est ce que quelqu'un sait si la gare est loin de l'IFSI ??? Ils abusent de nous convoquer aussi tot ....
Courage à tous
Courage à tous

ESI 2010-2013 VINATIER ça y'est !!!!
la gare est a environ 10/15 min a pied de l'IFSI !!!!
bonne chance pour l'oral
bonne chance pour l'oral
ESI Bourgoin Jallieu 2009-2012
- Lotine
- Adepte
oui prévois bien 15 min pour la gare surtout si tu connais pas trop l'itinéraire 
sinon regarde les bus "RUBAN" il y a des bus qui peuvent t'avancer (de la gare vers l'hôpital au moins)
merde pour le 12

sinon regarde les bus "RUBAN" il y a des bus qui peuvent t'avancer (de la gare vers l'hôpital au moins)
merde pour le 12

Infirmière nouveau née
Ah merci beaucoup ! Je pense aller repérer la veille pour être sur, surtout que mon train arrive à 6h30 ça va être la course !!!!! Merci et courage à vous s'il vous reste des oraux !
ESI 2010-2013 VINATIER ça y'est !!!!
Bonjour à tous vous semblez tous être convoqué à 7h
moi c'est 10h, serais-je la seule?????
Manifestez-vous..... 

Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
Convoquée à 10h aussi. Le stress commence
Bon courage pour demain à tout ceux qui passent leur oral

Bon courage pour demain à tout ceux qui passent leur oral

ESI 2010-2013
Ah ca me rassure bon on sera déjà 2!!!!!! lol
Salut,
Alors, qui est passé hier ? Ca c'est bien passé ?
Pas génial pour moi, trop de stress, comme d'hab. Par contre le jury était sympa.
Plus qu'à attendre le 28 mais sans grand espoir
Bonne chance à ceux qui passent samedi prochain
Alors, qui est passé hier ? Ca c'est bien passé ?
Pas génial pour moi, trop de stress, comme d'hab. Par contre le jury était sympa.
Plus qu'à attendre le 28 mais sans grand espoir

Bonne chance à ceux qui passent samedi prochain

ESI 2010-2013
Super l'organisation de bourgoin comme à l'écrit....
Convoquée pour 10h mais il semble qu'ils se soient trompé j'aurais du être convoquée à 7h enfin on rentre dans une salle apres avoir été appélé par le directeur de l'IFSI lui même, reprise des consignes, explication du déroulement de l'epreuve. Il nous annonce q les dernier passeron vers 13h50 il es 10h30....
on es appelé aléatoirement par nombre de 17 car il y a 17 jury, on nous met dans une autre salle ou le sujet es posé sur la table avec le brouillon, une personne nous chronomètre pendant 10 min pui nou dispatche vers les salles des jury.
Je sui passé à 12h00 préparation 10 min sujet : la grippe A en 2009, pourquoi les professionnels de santé ont été peu nombreux à se faire vacciner?
question sur le sujet, puis question sur les motivations le parcours etc....
Convoquée pour 10h mais il semble qu'ils se soient trompé j'aurais du être convoquée à 7h enfin on rentre dans une salle apres avoir été appélé par le directeur de l'IFSI lui même, reprise des consignes, explication du déroulement de l'epreuve. Il nous annonce q les dernier passeron vers 13h50 il es 10h30....
on es appelé aléatoirement par nombre de 17 car il y a 17 jury, on nous met dans une autre salle ou le sujet es posé sur la table avec le brouillon, une personne nous chronomètre pendant 10 min pui nou dispatche vers les salles des jury.
Je sui passé à 12h00 préparation 10 min sujet : la grippe A en 2009, pourquoi les professionnels de santé ont été peu nombreux à se faire vacciner?
question sur le sujet, puis question sur les motivations le parcours etc....
- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour,
Je suis convoqué samedi prochain à Bourgoin-Jallieu à 10 h, j'espère que j'attendrais pas jusqu'à 13 h 50...
J'ai une copine qui elle est convoqué à 7 h, on prends une chambre d'hôtel pour être rapidement sur place le lendemain, je pourrais dormir un peu plus
Je suis convoqué samedi prochain à Bourgoin-Jallieu à 10 h, j'espère que j'attendrais pas jusqu'à 13 h 50...

J'ai une copine qui elle est convoqué à 7 h, on prends une chambre d'hôtel pour être rapidement sur place le lendemain, je pourrais dormir un peu plus

ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
je passe mon oral à bourgoin samedi (le 19 juin) à 10 h. je sens que l'organisation va encore être merdique ...
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
sujets deja tombes a bourgoin
Bonjour a tous,
Je passe mon oral le 19 a bourgoin !ultime chance!
qui peux me dire quels sujets sont deja tombes aux oraux du 12 juin a bourgoin?
peuvent ils re tombes?
merci a tous
Je passe mon oral le 19 a bourgoin !ultime chance!
qui peux me dire quels sujets sont deja tombes aux oraux du 12 juin a bourgoin?
peuvent ils re tombes?
merci a tous
Re: sujets deja tombes a bourgoin
Apparemment, les 2 sujets de samedi dernier étaient autour de la Grippe A et des mouvements sociaux. A mon avis, non, ils ne retomberont pas ce samedi !
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Merci!c'est tres sympas de me repondre!car j'avoue etre angoissée!
tu as passé cet oral?
tu as passé cet oral?
excuse je n'avais pas vu!tu le passe le 19!
a quelle heure?
a quelle heure?