Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Tu penses que je vais le savoir dans combien de temps ?? il me semble que c'est un IFSI déficitaire, et que l'année dernière ils ont épuisé toute leur LC mais bon..... L'attente va encore etre insuportable....
ESI 2011-2014 a bourgoin
- papillon38
- Habitué
Yessssssssssss concours réussi pour moi, 41ème sur liste principale!!
Une nouvelle vie commence !!!

Une nouvelle vie commence !!!

ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
Tu viens a bourgoin ?papillon38 a écrit :Yessssssssssss concours réussi pour moi, 41ème sur liste principale!!
Une nouvelle vie commence !!!![]()
![]()
![]()
ESI 2011-2014 a bourgoin
- papillon38
- Habitué
Oui Irisden, en espérant que mon dossier passe auprès du Fongécif, mais dans tous les cas je viendrai à Bourgoin, j'avais tellement envie d'être prise ici, c'est incroyable !!irisden a écrit :Tu viens a bourgoin ?papillon38 a écrit :Yessssssssssss concours réussi pour moi, 41ème sur liste principale!!
Une nouvelle vie commence !!!![]()
![]()
![]()

Et toi ?
Je suis 50 eme sur lc, je ne sais pas quoi penser............. J'aimerais tellement être prise.
ESI 2011-2014 a bourgoin
Papillon38 nous serons ensemble à la rentrée à bourgoin 

Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
Bonsoir à tous !
Une place de plus pour ceux sur LC. Je suis admise à bourgoin ainsi qu'à chambéry, et ma préférence va en direction de Chambé. Ne désespérez pas, la liste complémentaire n'est pas une malédiction ! Et écrire aux autres IFSI de France est aussi une bonne astuce !
Bisous à tous et bon courage !
Une place de plus pour ceux sur LC. Je suis admise à bourgoin ainsi qu'à chambéry, et ma préférence va en direction de Chambé. Ne désespérez pas, la liste complémentaire n'est pas une malédiction ! Et écrire aux autres IFSI de France est aussi une bonne astuce !
Bisous à tous et bon courage !
- papillon38
- Habitué
Oui Orne, nous serons ensemble, retourner à l'école après 5 ans... Trop hâte d'apprendre!!!Orne a écrit :Papillon38 nous serons ensemble à la rentrée à bourgoin
Felicitations à tous mes amis berjalliens qui ont été reçus !!! je suis contente pour vous 

ASD
Enfin quand je dis que je serais à la rentrée à bourgoin faudrait que j'ai mon bac... Je crois les doigts !!
- papillon38
- Habitué
Aïe oui je te souhaite de réussir, ce serait vraiment balo de s'arrêter ici, maintenant que tu as tout réussi...Orne a écrit :Enfin quand je dis que je serais à la rentrée à bourgoin faudrait que j'ai mon bac... Je crois les doigts !!
tiens moi au courant.
Sinon vous savez si on va recevoir un courrier nous demander de confirmer notre inscription à l' IFSI ?
J'ai hâte de savoir mes notes !!

Oui papillon, ils les ont envoyés hier, et je l'ai recu aujourdhui lol
J'etais ravie d'apprendre que j'etais passée à 1 point pres ( j'ai eu 8 en culture générale .... ) heureusement que les deux autres notes etaient la pour rattraper ce leger ecart :p
J'etais ravie d'apprendre que j'etais passée à 1 point pres ( j'ai eu 8 en culture générale .... ) heureusement que les deux autres notes etaient la pour rattraper ce leger ecart :p
- papillon38
- Habitué
C'est cool !!! J'ai hâte d'ouvrir ma boite aux lettres!!!Orne a écrit :Oui papillon, ils les ont envoyés hier, et je l'ai recu aujourdhui lol
Combien as-tu en test psycho et a loral??
Alors j'ai eu 14.28 aux tests psycho et 16 à l'oral ! Sachant que je suis arrivée 60eme sur LP, je me demande si les premiers ont beaucoup beaucoup plus
- papillon38
- Habitué