Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
babaco a écrit :coucou ,je suis 115 eme sur la liste![]()
elle descend vite j’espère que c'est bon signe pour moi![]()
y a t'il d'autres désistements ? En tout cas félicitation au admis![]()
et j’espère être des vôtres.
tu sais ou en est la liste a peu pres ?
Je suis 105eme mais je pense etre admise a vienne avant
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
je sais que la 79 eme a étais appelé ,mais la secrétaire m'a dit qu'on pouvait être appelé jusqu’à la rentrée.donc tu seras peut être effectivement contactée par vienne avant. 

babaco a écrit :je sais que la 79 eme a étais appelé ,mais la secrétaire m'a dit qu'on pouvait être appelé jusqu’à la rentrée.donc tu seras peut être effectivement contactée par vienne avant.
la 79me serieuuuuuuuux !!!! Sa avance super vite eux quand je vois qu'a vienne je connais quelque personne y'en a une 28eme et elle a toujours pas été appelée ^^. Bon je retire ce que j'ai dis vienne ne m'appellera peut etre pas avant mdrrr
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Demain je dois aller m'inscrire mais si l'ifsi de Chambéry m'appelle (je suis 74ème sur la LC et ils ont appelé le 67ème vendredi ) alors je me désisterai (et je ferai donc une croix sur les 181€ d'inscription
...)
J'espère faire un(e) heureux(se) de la LC de Bourgoin!

Marlèn a écrit :Demain je dois aller m'inscrire mais si l'ifsi de Chambéry m'appelle (je suis 74ème sur la LC et ils ont appelé le 67ème vendredi ) alors je me désisterai (et je ferai donc une croix sur les 181€ d'inscription...)
merci de prévenir

tu peu me dire si il y a beaucoup de personnes absentes a l'inscription

ou si il on leur 74esi

merci d'avance

Bon ben prise a Vienne donc je laisse ma place aussi
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
est ce qu'une personne qui s'est inscrite le 17 peu me dire si il y avais des absents???
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
Je me suis fait représentée car je travaillais mais mon mari a été "scotché" de voir qu'il y avait très peu de monde. Il me dit pas plus d'une trentaine de personnes au rdv à 10h... du coup je me demande si ceux qui ont été pris sur la liste principale n'avaient pas la possibilité de s’inscrire par courrier?
Marlèn a écrit :Je me suis fait représentée car je travaillais mais mon mari a été "scotché" de voir qu'il y avait très peu de monde. Il me dit pas plus d'une trentaine de personnes au rdv à 10h... du coup je me demande si ceux qui ont été pris sur la liste principale n'avaient pas la possibilité de s’inscrire par courrier?
merci pour ta réponse !!c'est vraiment sympa
-
- Régulier
Je viens de recevoir une lettre de bourgoin me disant que j'étais admise, j'étais 81ème sur LC, je laisse ma place car je suis prise à Esquirol. Bonne chance à tout le monde
bonjour!!
Pouvez vous me dire jusqu’à combien va la liste complémentaire?
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....
Merci de me tenir au courant
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....

fanou1312 a écrit :bonjour!!
bonjour la liste complémentaire va jusqu’à 115 ils sont allé jusqu'au 95.
étant la 115 ème si par chance ils arrivent jusqu'à moi je peu t'en informer!

a oui je veux bien!!!
merci
merci
Je suis 105eme , s'ils m'appellent je vous previendrais , mais dans tout les cas je me desiste vu que je suis prise ailleurs donc ça vous laisse une chance de +
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
cindy69 a écrit :Je suis 105eme , s'ils m'appellent je vous previendrais , mais dans tout les cas je me desiste vu que je suis prise ailleurs donc ça vous laisse une chance de +
merci , c'est gentil!!!