Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
À Bourgoin je suis 27eme je pense que j'ai peu de chance c'est trop loin dans la liste.aurelie38080 a écrit :Oui j ai vu pour vienne super pour bourgoin c est ce que tu voulais en plus bravo j espere qu il t appelerons t combien a bourgoin? Moi j attend les resultat d esquirol cest looooooonnnngggg pfff
Mais bon on ne sais jamais.
Bon courage pour l'attente a Lyon c'est le 19 je crois c'est vrai que ça fait loin tiens moi au courant.
J'espère qu'ils vont remonter assez vite. Tu es ou dans le classement? Moi 27eme ça fait loin. Je voulais tellement l'avoir en plus, je suis assez dégoutée mais bon je ne baisse pas les bras on verra bien.As1969 a écrit :Bonjour juliju je suis egalement sur LC à bourgoin. J'ai appelé bourgoin ce matin , on m'a dit d'attendre que la liste remonte jusqu'à moi, ça va être long, alors j'attends mes notes pour les envoyer à d'autres écoles.
Courage à toi aussi
On ce tiens au courant bon courage pour l'attente de l'appel je pense que je ne quitterai pas mon portable pendant des semaines.
Je suis 15eme sur liste complémentaire. J'attends Esquirol, mais c'est une attente interminable, je stress

Oui c'est vrai que les résultats à Lyon c'est pas avant le 19 avril ça fait trop long.As1969 a écrit :Je suis 15eme sur liste complémentaire. J'attends Esquirol, mais c'est une attente interminable, je stress![]()
![]()
![]()
Je me suis planté sur celui de Lyon je connais déjà le résultat pour moi. Tu l'a passé à Grenoble?
Si quelqu'un pourrait nous partager ses anciens expériences au sujet du concours ide pour as mais qui a été sur liste complémentaire je suis prenante.
Parce qu'il est difficile de se situer quand on est sur LC.
Je stress à mort et en plus ils vont pas m'appeler avant le mois de juillet voir août si j'ai mes chances c'est trop loooooong.
Parce qu'il est difficile de se situer quand on est sur LC.
Je stress à mort et en plus ils vont pas m'appeler avant le mois de juillet voir août si j'ai mes chances c'est trop loooooong.

Grenoble c'est trop loin pour moi, je vais attendre et je verrais ! Il faudra peut être tout refaire l'année prochaine! Tout vient à point à qui c'est attendre .
J'ai tout tenté cette année parce que j'en ai marre de passer des concours j'arrive sur mes 27 ans je n'ai pas d'enfant et j'aimerai en avoir et je me vois pas retenter des concours et laissé ma vie familiale de côté. Bref comme tu dis tout vient à point à qui c'est attendre.As1969 a écrit :Grenoble c'est trop loin pour moi, je vais attendre et je verrais ! Il faudra peut être tout refaire l'année prochaine! Tout vient à point à qui c'est attendre .
-
- Régulier
On croise les doigts pour vous on y croit allleeezzz
Coucou Aurélie je voulais savoir su tu était à la croix rouge samedi?aurelie38080 a écrit :On croise les doigts pour vous on y croit allleeezzz
-
- Régulier
Coucou juliju non malheureusement.
Dit moi est ce que a l'automne il y a des concours a luon ou bourgoin stp?
Alors non malheureusement il n'y a pas de concours en automne dans la région Rhône alpe.aurelie38080 a écrit :Coucou juliju non malheureusement.
Tu l'as passé ou à part esquirol??
-
- Régulier
Eh ben suite au probleme de papier a bourgoin dont je t'es parlé la derniere fois ben je n'attend que les resultat d esquirol c'etait mon 1er je voulais juste essayer si je l'ai pas j'en passerais plusieurs la prochaine fois.
Coucou tous le monde juste pour vous dire que je ne l'ai pas eu à Lyon. Il me reste la croix rouge. 

-
- Régulier
Bjr moi non plu j ai pa eu
j ai vu en olus qu il n y avait pas de liste complementaire alors qu a clemenceau si bon c est dommage la prochaine fois pour moi. Croise les doigt pour toi a la croix rouge

Clemenceau est une école déficitaire je pense que c'est pour cela qu'ils ont une liste complémentaire. En tout cas je te souhaite de réussir et qui sais on se croisera peut être l'année prochaine au concours si je ne suis pas prise.aurelie38080 a écrit :Bjr moi non plu j ai pa euj ai vu en olus qu il n y avait pas de liste complementaire alors qu a clemenceau si bon c est dommage la prochaine fois pour moi. Croise les doigt pour toi a la croix rouge