Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grizouille
- Insatiable
-
BONJOUR,
Je suis nouvelle sur le forum pourtant je vous lis depuis longtemps.
Je voudrais savoir combien on etait a passer l'oral a la CRF de brest cette année? et pour combien de places?
ORAL PASSE LE 28/05 à La CRF de Brest PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis nouvelle sur le forum pourtant je vous lis depuis longtemps.
Je voudrais savoir combien on etait a passer l'oral a la CRF de brest cette année? et pour combien de places?

ORAL PASSE LE 28/05 à La CRF de Brest PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Salut !
Moi aussi j'ai passé l'oral de Brest !
Il me semble que y a 90 places mais je sais pas combien de personnes se sont présentées.
Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai passé l'oral de Brest !
Il me semble que y a 90 places mais je sais pas combien de personnes se sont présentées.
Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
Mmmmm
Moi pas tres bien ...
J'ai eu un texte sur la scarification ... c'était mou en fait, le jury n'était pas dynamique, y avait des gros blancs ... j'ai passé plusieurs oraux, et franchement les autres se sont beaucoup mieux passé ... mais après ca veut rien dire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pas tres bien ...
J'ai eu un texte sur la scarification ... c'était mou en fait, le jury n'était pas dynamique, y avait des gros blancs ... j'ai passé plusieurs oraux, et franchement les autres se sont beaucoup mieux passé ... mais après ca veut rien dire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
Moi non plus je ne penses pas être admise... Je suis tombée sur la scolarisation des enfants hospitalisés. Mon oral a été très "moyen"!! Enfin on verra!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OUi ca fait vraiment pas beaucoup de places... enfin on sait jamais!!! Il faut toujours y croire!! vous allez voir les résulats sur place??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
ah oui sa fait beaucoup quand meme! donc peu de chance.
l'espoir fait vivre comme on dit
moi je n'irai pas les voir car je suis à 1h30 et si c'est pour avoir 1resultat négatif c'est pas la peine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir fait vivre comme on dit

moi je n'irai pas les voir car je suis à 1h30 et si c'est pour avoir 1resultat négatif c'est pas la peine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille a écrit :je sais que l'année derniere ils en ont pris que 55
Non non 90^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
-
salut
J'ai eu les jeunes et l'alcool comme sujet ,plutot bien PDT_004 .
l'entretient s'est plutot bien passé ,2 des jury etaient sympa mais la troisieme a essayé de me planter sur ma situation familialle (30 ans ,marié,3 enfants).je m'en suis bien sorti je crois.
Mais bon on verra les resultats.
bonne chance a tous . PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu les jeunes et l'alcool comme sujet ,plutot bien PDT_004 .
l'entretient s'est plutot bien passé ,2 des jury etaient sympa mais la troisieme a essayé de me planter sur ma situation familialle (30 ans ,marié,3 enfants).je m'en suis bien sorti je crois.
Mais bon on verra les resultats.
bonne chance a tous . PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID