Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

oui c'est bien le 27 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenaelle29810

Message par gwenaelle29810 »

BONJOUR, :D
Je suis nouvelle sur le forum pourtant je vous lis depuis longtemps.
Je voudrais savoir combien on etait a passer l'oral a la CRF de brest cette année? et pour combien de places? :?:

ORAL PASSE LE 28/05 à La CRF de Brest PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Marlene29

Message par Marlene29 »

Salut !
Moi aussi j'ai passé l'oral de Brest !
Il me semble que y a 90 places mais je sais pas combien de personnes se sont présentées.

Bon courage pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je sais que l'année derniere ils en ont pris que 55Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Comment c'est passé votre oral a brest???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Mmmmm
Moi pas tres bien ...
J'ai eu un texte sur la scarification ... c'était mou en fait, le jury n'était pas dynamique, y avait des gros blancs ... j'ai passé plusieurs oraux, et franchement les autres se sont beaucoup mieux passé ... mais après ca veut rien dire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je suis tombée sur la scarification aussi, et dans l'ensemble je pense ne pas etre priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

a brest nous étions 360 à passer l'oral pour 90 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Moi non plus je ne penses pas être admise... Je suis tombée sur la scolarisation des enfants hospitalisés. Mon oral a été très "moyen"!! Enfin on verra!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

OUi ca fait vraiment pas beaucoup de places... enfin on sait jamais!!! Il faut toujours y croire!! vous allez voir les résulats sur place??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ah oui sa fait beaucoup quand meme! donc peu de chance.
l'espoir fait vivre comme on dit :choque:
moi je n'irai pas les voir car je suis à 1h30 et si c'est pour avoir 1resultat négatif c'est pas la peine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Ouai moi j'irais voir sur place je pense ...
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Je penses que je vais essayer d'y aller, en espérant une bonne nouvelle :roll: J'essaie au maximum de garder espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sankabzh
Adepte
Adepte

Message par sankabzh »

grizouille a écrit :je sais que l'année derniere ils en ont pris que 55

Non non 90^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
gwenaelle29810

Message par gwenaelle29810 »

salut :D
J'ai eu les jeunes et l'alcool comme sujet ,plutot bien PDT_004 .
l'entretient s'est plutot bien passé ,2 des jury etaient sympa mais la troisieme a essayé de me planter sur ma situation familialle (30 ans ,marié,3 enfants).je m'en suis bien sorti je crois.
Mais bon on verra les resultats.
bonne chance a tous . PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Verrouillé