Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nannelaure29
- Fidèle
ALMEN a écrit :Bonjour
Je vous annonce déjà que j'ai eu mon Bac Sms xD
Ensuite j'ai appelé par la suite l'Ifsi croix rouge à Brest, et il m'ont informer qu'en étant 41 eme sur la liste complémentaire, j'avais toutes mes chances !
En effet, l'année derniere, d'apres la secréatire, ils sont remontés jusqu'à la 90 eme place, et que l'année encore avant, ils sont remontée jusqu'à la 76 eme place!
On a toutes nos chances, ne désespérez pas ! Je vous aime ! xD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation à toi !! Tu as de la chance car étant 134 ème sur la liste complémentaire à la croix rouge je ne crois pas avoir mes chances mes bon je peux toujours espérer, sinon je vais à Paris de toute façon !!
Et ce qu'elle t'a dit la sécrétaire est vrai car une ami étant déjà à l'IFSI me l'a dit aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
moi je suis 77e sur liste complémentaire à la CRF et vraiment pas envie de rester sur brest l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
- Nannelaure29
- Fidèle
Ca veut dire que tu te désistes ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.deydey29 a écrit :moi je suis 77e sur liste complémentaire à la CRF et vraiment pas envie de rester sur brest l'année prochaine
ESI Cochin 2008-2011
-
j'ai téléphoné à l'ifsi aujourd'hui et ils sont descendu à la 11 ème personne sur la liste complémentaire.Cela fait 12 jours que les résultats sont affichés vous croyez que j'ai des chances j'étais 28ème sur la liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!
Tout dabors félicitation à celles et ceux dors et déjà accepté en IFSI.
Voila je suis pour ma part 55ème sur liste d'attente à la CRF de Brest; j'ai téléphoné aujourd'hui et ils en sont rendu à la 11ème place de la liste complémentaire. Est-ce que certaines ou certains savent jusqu'a quel rang ils vont en général? Vu qu'il n'y a pas de concours cette année à la cavale blanche on peut penser qu'ils prendrons un peu moins de monde sur la LC.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dabors félicitation à celles et ceux dors et déjà accepté en IFSI.
Voila je suis pour ma part 55ème sur liste d'attente à la CRF de Brest; j'ai téléphoné aujourd'hui et ils en sont rendu à la 11ème place de la liste complémentaire. Est-ce que certaines ou certains savent jusqu'a quel rang ils vont en général? Vu qu'il n'y a pas de concours cette année à la cavale blanche on peut penser qu'ils prendrons un peu moins de monde sur la LC.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
ok merci!
je garde espoir! (pas vraiment de quoi se payer une prépa et pas envie d'aller en fac parce-que franchement qu'est-ce que j'y ferais?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je garde espoir! (pas vraiment de quoi se payer une prépa et pas envie d'aller en fac parce-que franchement qu'est-ce que j'y ferais?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone ils vont encore prendre du monde sur la liste d'attente, et puis si ils en ont pris 90 l'année dernière a mon avis même si ils en prennent moins cette année tu as quand même de grandes chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a toutes
j'etais 5 eme sur LC et je viens de recevoir me lettre d'admission
je souhaite bonne chance toutes celles qui sont après moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais 5 eme sur LC et je viens de recevoir me lettre d'admission
je souhaite bonne chance toutes celles qui sont après moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.