Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lilyie

Message par Lilyie »

Coucou! J'ai eu ma convocation je suis à la place B 086! Voilà! Je vous laisse à vos révisions... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que j'ai le concours!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Me voici pour les nouvelles. J'ai appellé l'IFSI et j'ai profité pour leur demander le nombre de candidats et je suis heureuse de vous annoncer le chiffre de : 614 :!: :!: :!:

C'est extra nan :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyie

Message par Lilyie »

oui c'est une super bonne nouvelle! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Euh je viens de lire d'autres sujets et je me poses une question. Est-il précisé si nous avons droit au crayon a papier, a la gomme ou au correcteur ou seulement au stylo encre noire ?? Je n'ai rien vu d'inscrit sur ma convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyie

Message par Lilyie »

Je ne sais pas du tout. J'emmenerais un peu de tout avec moi! A mon avis se sera indiqué sur les consignes ou se sont les examinateurs qui nous dirons. Je sais que le stylo noir est indispensable pour les QCM corrigés automatiquement à l'ordinateur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

coucou les filles!! super nous sommes pas trés nombreuse !!! moi je suis a la place B 090 nous ne sommes pas tres loins lylie!!!
jai hate detre au concours pour que cet atente soit enfin terminé !!
pour les stylos moi non plus rien est precisé alors mieux vaut emmener sa trousse :D
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bon ben voilà le CHU, c'est fait, qu'en avez vous pensé? Etes vous satisfaits (es) ? Moi je suis en colère après moi, mais c'est trop tard les dés sont jettés. Qu'avez vous pensé des tests psycho et de la culture gé ? Et de notre futur directeur :lol: ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

salut, les tests psycho cetait assez cho quand meme moi ayant fait une prepa ben jai pas fait ce genre de truc!! pour la culture generale ça peut aller!!
enfin on verra bien
PS: pour le directeur il estq un peu farfelu :D
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyie

Message par Lilyie »

J ai trouvé les tests psycho :choque: et la culture générale bof. Bilan: :( plutot moyen-mauvais. Enfin, on verra bien. Le directeur a l air très sympa mais plutot mou, enfin je me plainds pas au contraire, sinon il m aurait peut etre encore plus stressé! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Justement je pensais a toi mcgyveuse, puisque tu n'es pas en bretagne, je me disais que si tu veux on pourra te dire si ton nom se trouve sur la liste quand on ira les regarder le 4 mai, cela t'évitera de stresser en attendant le courrier.

Sinon vous en pensez quoi de la soirée pour les personnes qui vont passer l'oral, cela me semble intéressant. En tout cas, j'espère que l'on se verra la bas, ce sera bon signe pour nous :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

merci gagane29 c'est sympas de ta part, et jaccepte volontiers !! Je suis pressée d'avoir les résultats!
:fleche: en attendant soyons zen! :D
Je croise les doigts pour qu'on reussisse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Oui croisons les doigts, mais c'est loin le 4 mai sniff. Il va nous falloir etre patients(es).

D'ailleurs je voulais vous parler d'un test, le dernier avec les symboles. Avez vous considéré qu'il s'agissait d'une suite ? Cad pouvait on revenir du dernier de droite a celui de gauche ? Qu'en avez vous déduit ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyie

Message par Lilyie »

Je n ai pas considéré que c'était une suite, je me suis dis que si ca l'était ca aurait été indiqué dans la consigne. Mais honnetement je ne me souviens plus du tout de la consigne! Je serais aussi a l ifsi le 4 mai , a 17h00. Donc si quelque veut savoir ses résultats je me porte également volontaire pour les lui donner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi aussi pas de problème, je me porte volontaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melany68

correcteur?

Message par melany68 »

Bonjour,

je renvoie le même ùessage qu'un peu plua haut j'ai besoin de votre aide... Ceux qui ont passé le concours à Brest (ou Morlaix, il me semble que c'était le même) se souviennent t'ils si le blanco était autorisé. En fait je me souviens bien que oui pour les tests psychotechniques, mais une autre personne qui l'a passé aussi me dit que ça ne l'était pas pour la culture générale. Ca m'étonnerait mais bon ça me stresse qd même un peu car je l'ai utilisé plusieurs fois. Merci beaucoup pour vos réponses. Sinon en passant, vous l'avez trouvé comment ce concours?

MélanyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé