Concours Brive
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brive
Je voulais dire: les sujets sont tellement variés...
Brive: admissible. Oral le 4 juin...
Concours brive
Bonjour !
Les oraux ont commencé sur brive normalement. Est-ce qu'il y a des candidats qui sont déjà passés???
Je passe le 4 et le stress commence sérieusement a monter.
Merci pour vos retours.
Les oraux ont commencé sur brive normalement. Est-ce qu'il y a des candidats qui sont déjà passés???
Je passe le 4 et le stress commence sérieusement a monter.

Merci pour vos retours.
Salut
je passe malheureusement le 11 donc je ne pourrais pas vous aider. Par contre j'ai passé celui de Limoges CRF. Je suis tombée sur la solidarité comme sujet et pas bcp de questions concernant mes motivations.
Je croise les doigts pour vous en tout cas.
je passe malheureusement le 11 donc je ne pourrais pas vous aider. Par contre j'ai passé celui de Limoges CRF. Je suis tombée sur la solidarité comme sujet et pas bcp de questions concernant mes motivations.
Je croise les doigts pour vous en tout cas.
Pas de questions sur la reconversion non plus?
Je me demande sur quel sujet je vais tomber demain... Je viendrai raconter mon oral en tout cas!
Bon courage pour les dernières révisions!
Je me demande sur quel sujet je vais tomber demain... Je viendrai raconter mon oral en tout cas!
Bon courage pour les dernières révisions!
Non pas de questions sur ma reconversion ça devait leur convenir.
Et toi cet oral?
Et toi cet oral?
Ça y est! L'oral est passé. Un sujet sur l'importance du respect chez l'infirmière. Sujet assez simple finalement. Et puis des questions sur mon parcours, le pourquoi j'ai choisi la reconversion vers le métier d'infirmière. Des questions aussi sur le financement, le contenu de la formation. Bref, pas trop de questions piège. Reste a attendre les résultats car rien n'est joué tant qu'on n'a pas le résultat final. En tout cas le juri était assez sympathique. J'espère que ton oral se passera bien. Bon courage!
Je me tate encore pour savoir si j'y vais ou pas à cet oral. Sachant que je ne me vois pas faire l'aller retour Brive/Limoges tous les jours. Plus qu'à croiser les doigts pour la CRF.
Salut ! Savez vous quel jour sont les résultats du concours de Brive ? Je sais que les oraux se terminent le 14 juin mais le résultat final est quand ?
Merciiii et on croise les doigts !!
Merciiii et on croise les doigts !!

Les résultats sont le 3 juillet à 9:00 à l'IFSI ou sur internet...
Encore un peu plus de 15 jours à attendre... j'en peux plus!!!!

coucou 
Je compatie cette attente est ho-rrible.. !
On est toutes(tous) tombé(es) sur le respect aux oraux ??
J'espère qu'on se verra à la rentrée, 14 jours maintenant.... !

Je compatie cette attente est ho-rrible.. !

J'espère qu'on se verra à la rentrée, 14 jours maintenant.... !

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Moi pour l'oral, je suis tombée sur un sujet du genre "la santé va de pair avec l'écosystème. Commentez"
...
Voyons demain ^^
...
Voyons demain ^^
ESI 2013/2014 à Salon de Proveeence!
hum sympa comme sujet..... ^^ Je préfère le respect ! lol Oui allez plus que 20h avant les résultats !!!
Croisons les doigts !

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Est ce que quelqu'un connait bien cette IFSI ? Il a une bonne réputation ? Je ne suis pas du tout de la région et après avoir été accepté dans cette ifsi j'hésite entre deux.
Merci d'avance pour les réponses, je compte sur vous.
Merci d'avance pour les réponses, je compte sur vous.
Désistement IFAS Brive la Gaillarde pour admission en IFSI ?
Bonjour ,
Je me permet d'écrire se post afin de savoir si parmi vous certains on passé le concours à l'IFSI mais aussi tenté de passer le concours d'AS à Brive la gaillarde.
Est ce que certaines parmi vous ont été reçus a Brive et se désistent pour faire la formation à l'IFSI.
Merci pour vos réponse je suis dans la liste des 10 en complémentaires cela me permettrai de savoir si j'ai une chance d'être appeler suite à un désistement.
Merci !!
Je me permet d'écrire se post afin de savoir si parmi vous certains on passé le concours à l'IFSI mais aussi tenté de passer le concours d'AS à Brive la gaillarde.
Est ce que certaines parmi vous ont été reçus a Brive et se désistent pour faire la formation à l'IFSI.
Merci pour vos réponse je suis dans la liste des 10 en complémentaires cela me permettrai de savoir si j'ai une chance d'être appeler suite à un désistement.
Merci !!