Concours Brumath
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
alors j'ai appelé le secretariat cette après midi ...
parce que je voulais savoir jusqu'ou ils remontent en general sur la liste complementaire...... histoire de ne pas stresser plus !!!!
reponse: on ne peut pas savoir c un concours, certaines années quasi pas de desistement et d'autres toute la liste s'effondre ( pourvu que ce soit le cas cette année !!)
donc si jamais vous etes recu ou sur la liste comp., ce serait gentil de nous faire un coucou pour le signaler, histoire de moins stresser !!
elle m'a dit qu'il y avait de l'espoir jusqu'en septembre !!
voila dans moins de 24 h nous serons fixé !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhh la nuit qu'on va passer !!!
plus ca va et moins je sais ce que j'ai réellement fait comme prestation !!
et vous ca va ????????????????
qui sont les gens qui veulent a tout prix cette ecole ??????????
l'heure des resultats sera decidée demain matin !? peut etre 14h peut etre 17h......... vaut mieux appelé avant si vous comptiez vous deplacer !!!
desolée pour ce pavé mais je suis tellement nerveuse !!!!
parce que je voulais savoir jusqu'ou ils remontent en general sur la liste complementaire...... histoire de ne pas stresser plus !!!!
reponse: on ne peut pas savoir c un concours, certaines années quasi pas de desistement et d'autres toute la liste s'effondre ( pourvu que ce soit le cas cette année !!)
donc si jamais vous etes recu ou sur la liste comp., ce serait gentil de nous faire un coucou pour le signaler, histoire de moins stresser !!
elle m'a dit qu'il y avait de l'espoir jusqu'en septembre !!
voila dans moins de 24 h nous serons fixé !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhh la nuit qu'on va passer !!!
plus ca va et moins je sais ce que j'ai réellement fait comme prestation !!
et vous ca va ????????????????
qui sont les gens qui veulent a tout prix cette ecole ??????????
l'heure des resultats sera decidée demain matin !? peut etre 14h peut etre 17h......... vaut mieux appelé avant si vous comptiez vous deplacer !!!
desolée pour ce pavé mais je suis tellement nerveuse !!!!
oyé a écrit :ben c ce qu'elle m'a dit ..
il faut surement tout confirmer a cette date !
Pourtant pour les financements certains ne sont au courant que peu de temps avant la rentrée

Le plus gros des désistements ce fait jusqu'en fin septembre (Par rapport à des gens qui souhaient intégrer un IFSI avec une rentrée en septembre).
Coucou tout le monde !! je suis en pire stress moi aussi j'ai tellement peur d'être recalé, j'aimerai tellement être dans cette école si vous saviez
! Je n'arrête pas de penser à l'échec en plus c'est encore plus stressanttt !!!
Au SecouuuuuR ! ! !
Rendez vous sur ce topic pour annoncer vos résultats !

Au SecouuuuuR ! ! !
Rendez vous sur ce topic pour annoncer vos résultats !
Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!