Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
Alors comment ca c'est passé pour vous? Moi les tests ca allait et la culture general je sais pas trop...Vous aveez mis quoi en gros comme pb?
-
marion027 a écrit :Alors comment ca c'est passé pour vous? Moi les tests ca allait et la culture general je sais pas trop...Vous aveez mis quoi en gros comme pb?
Moi j'ai pas du tt réussi la dernière question, et les tests sa va ... Faut attendre le 25 maintenant!
Ouais la derniere question pareil! en plus j'ai fait plus de 15 lignes
mais je me ss embrouillé... on verra bien! Par contre je trouve qu on etait pas bcp je m'attendais a etre plus

Attention au nombre de ligne. Lorsque l'on fait plus c'est des points en moins car non respect de la consigne
.

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Oui je sais mais c'etait trop tard et j'avais pas envie d'enlever la conclusion
tu penses qu'ils enlevent bcp?

Tout dépend des IFSI, je ne peux pas vraiment te dire..
Mais faut rester positive
( même si je pense m'être un peu foiré :p )
Mais faut rester positive

yeahhhh

marion027 a écrit :Alors comment ca c'est passé pour vous? Moi les tests ca allait et la culture general je sais pas trop...Vous aveez mis quoi en gros comme pb?
Les test aucun soucis, mais la culture g je sais pas trop non plus, c'était un sujet pas trop basique donc du coup .. je pense m'être éloignée un peu du sujet et je me suis embrouillée aussi, on verra bien le 25 !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Admissible!!!!!!!!!!!!
les resultats y sont les ami(e)s !

les resultats y sont les ami(e)s !
yeahhhh

-
- Habitué
Admissible aussi,
.
Maintenant en avant pour l'oral, bon courage pour la dernière ligne droite
.
On croise les doigts!!!

Maintenant en avant pour l'oral, bon courage pour la dernière ligne droite

On croise les doigts!!!
ESI 2012-2015, IFSI de Cahors
.

Admissible 

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

admissible aussi!! 

Admissible aussi, mais pour Figeac moi mais c'était le meme concours donc bon 

quelqu'un a reçu sa convocation ?
Impatience quand tu nous tiens ...
Impatience quand tu nous tiens ...
yeahhhh

Non tjrs pas, peut etre qu'elle sera dans la boite aux lettres aujourd'hui !

-
- Habitué