Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Carcassonne
Je ne suis pas la seule à passer vers la fin alorsVisoia a écrit :pour moi l'oral le 3 juin à 9h30...

Au moins, on attendra moins longtemps avant d'avoir le résultat final

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
So' a écrit :Je ne suis pas la seule à passer vers la fin alorsVisoia a écrit :pour moi l'oral le 3 juin à 9h30...![]()
Au moins, on attendra moins longtemps avant d'avoir le résultat final
oui mais je crois avoir vu que les resultats sont début juillet, ça va être long....
Si tard !!
Je pensais que c'était fin juin .. ce qui fait déjà trèèès long à attendre

Je pensais que c'était fin juin .. ce qui fait déjà trèèès long à attendre

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
vous savez si on est tous convoqué à la même heure ou si l'heure de la convoc est l'heure de passage?
9h30 à carcassonne et faut que je sois à 13h à pamiers le même jour...
9h30 à carcassonne et faut que je sois à 13h à pamiers le même jour...
Ah oui, just just .. Je ne sais pas du tout pour l'ordre de passage .. J'aurai tendance a dire qu'on est convoqué pour passer a l'heure de la convocation, car je suis convoquée a 11h ou 11h30 je crois ... Mais pas de certitude, tu peux les appeler pour en être sûre peut-être ?
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
oui je vais appeler demain! Mais bon déjà si t'es convoquée à 11h c'est rassurant ça veut dire qu' au pire il y a au moins 2 session dans la matinée, une à 9h30 et une à 11h!!!
-
On y est !
Bonsoir, je suis encore au lycée à Lyon en première ST2S et je me prépare à passer mon concoure l'année prochaine en Mars 2014 à Carcassonne. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le chiffre moyens d'inscription pour combien de réussite
Merci
Merci

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont passé leur oral et connaitre un peu leur ressenti. Je l'ai passé le 13 mai et je ne sais pas trop quoi penser.... De plus, l'attente est vraiment très longue!!!
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont passé leur oral et connaitre un peu leur ressenti. Je l'ai passé le 13 mai et je ne sais pas trop quoi penser.... De plus, l'attente est vraiment très longue!!!
Le 13 Mai, tu es passée dans les premières !
Moi je passe à la fin je pense, le 4 Juin..
Comment s'est passé ton oral ? Le jury était sympa ?
Tu as eu quoi comme sujet ?
Moi je passe à la fin je pense, le 4 Juin..
Comment s'est passé ton oral ? Le jury était sympa ?
Tu as eu quoi comme sujet ?
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Salut So,
comme sujet j'ai eu la contraception et la sexualité pour les ados. Ils peuvent avoir des infos grâce à la famille, les copains, les magazines, l'école mais il y a aussi internet..... Qu'en pensez-vous?
Je ne saurais pas dire si cela a marché ou non, c'est très particulier un concours. En plus, je n'arrives pas à savoir si ça a plu ou non car les jurys ne laissent rien transparaître...
comme sujet j'ai eu la contraception et la sexualité pour les ados. Ils peuvent avoir des infos grâce à la famille, les copains, les magazines, l'école mais il y a aussi internet..... Qu'en pensez-vous?
Je ne saurais pas dire si cela a marché ou non, c'est très particulier un concours. En plus, je n'arrives pas à savoir si ça a plu ou non car les jurys ne laissent rien transparaître...
Oral passé vendredi dernier (le 17) convoquée à 11h. Chaque candidat a son heure, personnellement j'étais la dernière à passer de la matinée et de la journée aussi il me semble. Sinon, petit débrief, je suis tombée sur un texte, c'était une étude faite sur des milliers de courriers reçus où les personnes mettaient enfin des mots sur leur souffrance et leur mal être, dû à l'indifférence, un sentiment d'anormalité, etc. La question était "analyser le texte et prenez position." Le sujet m'a pas mal inspiré, j'aime bien ces sujets de société où ce ne sont pas les chiffres le plus important mais le contenu.
Sinon concernant le jury, trois femmes, plutôt sympatiques qui m'ont de suite mise à l'aise. Les questions se sont finalement beaucoup portés sur moi, mes choix, mes envies, mes ressentis, mes activités. Un bel échange, quelques rires, pour moi c'était un bon oral.
Bon courage aux prochain(e)s
Sinon concernant le jury, trois femmes, plutôt sympatiques qui m'ont de suite mise à l'aise. Les questions se sont finalement beaucoup portés sur moi, mes choix, mes envies, mes ressentis, mes activités. Un bel échange, quelques rires, pour moi c'était un bon oral.
Bon courage aux prochain(e)s

Merci pour vos petits debriefs d'après oral
ça a l'air de s'être bien passé pour toi Junily, c'est super quand ça se passe comme ça !! J'espère avoir un sujet et un jury comme le tien ...
Mon premier choix d'IFSI serait Montauban, mais si jamais je ne suis pas prise (ce que je ne souhaite pas ....), j'aimerais bien migrer vers Carcassonne ..

ça a l'air de s'être bien passé pour toi Junily, c'est super quand ça se passe comme ça !! J'espère avoir un sujet et un jury comme le tien ...
Mon premier choix d'IFSI serait Montauban, mais si jamais je ne suis pas prise (ce que je ne souhaite pas ....), j'aimerais bien migrer vers Carcassonne ..

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Salut tout le monde, effectivement c'est super de passer un oral comme le tien Junily, tu dois avoir un poids en moins!!!
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont plus de 35 ans, comme moi, pour me sentir moins seule...
Je ne sais pas vous mais je trouve que le temps défile très lentement.....................
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont plus de 35 ans, comme moi, pour me sentir moins seule...
Je ne sais pas vous mais je trouve que le temps défile très lentement.....................
Salut Leonil, juste un petit clin d'oeil car je suis une copine de ta maman!!! Elle m'a beaucoup encouragée pour passer ce concours.
Bonjour à tous et à toutes!!! Je viens de tomber sur le forum, j'ai également passé le concours sur carca le 13 Mai ! Concernant le sujet je suis tombée sur l industrie pharmaceutique , bcp de choses à dire j' ai été pas mal inspirée
Le jury 2 femmes et un homme qui m ont mis très à l'aise, et comme Junily beaucoup de questions à mon sujet, dans l 'ensemble je suis plutôt satisfaite de mon oral!!! Maintenant suspens!!! L'attente est longueeeee !!!!! Bon courage à tous