Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Carcassonne
Merci Lhassalhassa35 a écrit :FELICITATIONS SO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'espère que ça va le faire pour toi pour AS en attendant d'être ESI

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Merci ma belle, je pense que j'intégrerai l'école d'AS en septembre mais je suis quand même désespérée d'avoir eu 17 à l'oral d'AS et d'être au fin fond de la LC aujourd'hui pour IDE...
Oui et c'est pas terrible...10,5 en CG, 12,6 en TP et 10 à l'oral
Et toi, tu les as reçu?
Et toi, tu les as reçu?
Je vais chercher ma lettre recommandée à La Poste entre midi et 2 et je reviens vous dire ce qu'il en est pour moi !
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
ici toujours pas reçu mes notes...
me tarde de les voir!

alors so tu es allée chercher ton recommandé?
Enfin reçu les notes ici: 9.75 aux TA pourtant j'avais l'impression d'avoir trop bien réussi! 12 en CG et 17 à l'oral!
Enfin reçu les notes ici: 9.75 aux TA pourtant j'avais l'impression d'avoir trop bien réussi! 12 en CG et 17 à l'oral!
Dernière modification par Visoia le 26 juin 2013 09:43, modifié 1 fois.
Pas mal tes notes Visoia ! et bravo pour le 17 à l'oral !!
Et quel ton classement alors ?
J'ai aussi les miennes, et wahou, je ne m'y attendais pas : 13.5 en CG, 14.4 en Tests et 19 à l'oral !!
ça c'était bien passé mais je ne savais pas trop quoi en penser .. Donc super contente quand même 
Et quel ton classement alors ?
J'ai aussi les miennes, et wahou, je ne m'y attendais pas : 13.5 en CG, 14.4 en Tests et 19 à l'oral !!

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
je suis sur LC So
super notes pour toi!!! tu avais l'impression d'avoir réussi ton oral? Moi pas du tout, ils arrêtaient pas de me couper pour me parler de mon organisation, du fait que j'habite loin et que j'ai des enfants....dès que j'essayais de passer à autre chose ils revenaient là dessus, ils m'ont même demandé pourquoi pas instit...j'ai fais un stage en bloc opératoire, j'ai voulu en parler mais eux non
par contre je suis déçue pour les écris que je pensais avoir mieux réussi, comme quoi on sait jamais!!!

super notes pour toi!!! tu avais l'impression d'avoir réussi ton oral? Moi pas du tout, ils arrêtaient pas de me couper pour me parler de mon organisation, du fait que j'habite loin et que j'ai des enfants....dès que j'essayais de passer à autre chose ils revenaient là dessus, ils m'ont même demandé pourquoi pas instit...j'ai fais un stage en bloc opératoire, j'ai voulu en parler mais eux non

par contre je suis déçue pour les écris que je pensais avoir mieux réussi, comme quoi on sait jamais!!!
Oh, pourtant tu as quand même une bonne moyenne
Tu es loin sur LC ?
Moi j'étais plutôt contente de mes écrits, et l'oral s'était bien passé, jury sympa, des questions sur ma motivation et sur mon organisation pour le financement et suivre les études .. mais comme c'est très variable d'un jury à un autre (j'ai été recalé à Agen, certes le jury n'était pas très sympa, mais j'ai dit la même chose pour mes motivations!), et qu'on m'a dit de me méfier des jurys sympas, etc, du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre .. pas à un 19 quand même, mais suis contente

Tu es loin sur LC ?
Moi j'étais plutôt contente de mes écrits, et l'oral s'était bien passé, jury sympa, des questions sur ma motivation et sur mon organisation pour le financement et suivre les études .. mais comme c'est très variable d'un jury à un autre (j'ai été recalé à Agen, certes le jury n'était pas très sympa, mais j'ai dit la même chose pour mes motivations!), et qu'on m'a dit de me méfier des jurys sympas, etc, du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre .. pas à un 19 quand même, mais suis contente

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
c'est super 19
oui bizarre d'avoir une note éliminatoire et un 19....
oui je suis loin, je suis 33°.....
demain résultats pour Pamiers, le jury était super sympa, le sujet facile, du coup je sais plus quoi penser!
je vois que demain tu as les résultats de Toulouse aussi! Bonne chance!

oui bizarre d'avoir une note éliminatoire et un 19....
oui je suis loin, je suis 33°.....

demain résultats pour Pamiers, le jury était super sympa, le sujet facile, du coup je sais plus quoi penser!
je vois que demain tu as les résultats de Toulouse aussi! Bonne chance!
Merciii !!
Je te souhaite d'être sur LP à Pamiers
Je t'avouerai que moi j'attends surtout le résultat de Montauban vendredi .. parce que je réfléchis encore au choix à faire si je ne l'ai pas et si j'ai Tlse .. mais je pense que dans ce cas là, pour des questions de frais, le plus avantageux restera Carcassonne .. enfin, on verra, je serai fixée dans 2 jours
Je te souhaite d'être sur LP à Pamiers

Je t'avouerai que moi j'attends surtout le résultat de Montauban vendredi .. parce que je réfléchis encore au choix à faire si je ne l'ai pas et si j'ai Tlse .. mais je pense que dans ce cas là, pour des questions de frais, le plus avantageux restera Carcassonne .. enfin, on verra, je serai fixée dans 2 jours

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
vivement vendredi alors!
moi j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!
moi j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!