Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Echange date oral CARCASSONNE ou ALBI le 21 mai 2015
Je vous ai envoyé un MP je ne sais pas si vous avez reçu?
Re: Echange date oraux Bayonne / Carcasonne
Je serais intéressé pour un échange pour Bayonne je suis convoqué le 28 à 14h et j'ai d'autre oraux ce jour-là mais je sais pas s'ils sont d'accord pour échanger des dates parce que j'ai envoyer une lettre et ils ne voulait pas changer ma date...
-
Re: Echange date oraux Bayonne / Carcasonne
Je suis désolée mais j'ai trouver à échanger... Et Bayonne n'est pas d'accord pour échanger alors je te conseille de chercher un échange pour ton autre oral ! Bon courage 

Re: Echange date oral CARCASSONNE 21/05/15
Bonjour je suis actuellement convoquée le 21/05/15 à 15h45 pour l'oral de Carcassonne. Je souhaiterai échanger avec n'importe quelle date sauf le 21 et 22 mai ! Merci d'avance 

-
Bonjour, j'ai également 2 oraux en même temps, un a Carcasonne le 18/05 à 10h15 l'autre à la croix rouge de Toulouse le 18/05 à 8h15. Si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter : amezian.marie@gmail.com.
Merci
Merci
Bonjour
Je suis convoquée à Albi le 18/05/2015 à 8h00 et à Carcassonne à 11h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date, si possible le 19 ou le 20 car je viens de Paris.
Merci beaucoup !!!
Je suis convoquée à Albi le 18/05/2015 à 8h00 et à Carcassonne à 11h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date, si possible le 19 ou le 20 car je viens de Paris.
Merci beaucoup !!!
Il n'est jamais trop tard...
Re: Echange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015
Bonjour,
je suis convoquée à Carcassonne le 18 Mai 2015 à 8h45 et à Bayonne le 18 Mai 2015 à 11h. Si quelqu'un veut procéder à un échange je suis preneuse.
Merci et bon courage !
je suis convoquée à Carcassonne le 18 Mai 2015 à 8h45 et à Bayonne le 18 Mai 2015 à 11h. Si quelqu'un veut procéder à un échange je suis preneuse.
Merci et bon courage !
échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015
bonjour,
je suis convoquée pour l'épreuve orale du concours ifsi dans deux villes à la même date : le 18 Mai 2015 à 08H30 à Caracassonne et le 18 Mai 2015 à 11h00 à Bayonne. Je souhaiterai échanger l'un ou l'autre avec une autre date sauf le 19 et le 2O Mai. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) veuillez me contacter : baltus.sarah8@gmail.com.
Merci d'avance !
je suis convoquée pour l'épreuve orale du concours ifsi dans deux villes à la même date : le 18 Mai 2015 à 08H30 à Caracassonne et le 18 Mai 2015 à 11h00 à Bayonne. Je souhaiterai échanger l'un ou l'autre avec une autre date sauf le 19 et le 2O Mai. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) veuillez me contacter : baltus.sarah8@gmail.com.
Merci d'avance !
Re: échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015
Comment fais tu pour avoir l'oral le 18 mai alors que les résultats sont le 22 ?
Je demande car je comprends pas ^^
Je demande car je comprends pas ^^
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
Re: échange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015
?? je procède de la manière suivante, j'ai reçu les deux convocations suite à la délibération du jury. Tu parle de résultats le 22 pour Carcassonne ou pour Bayonne ? Je cite Bayonne et non Narbonne (que je n'ai pas passé), peut-être est-ce pour Narbonne que les résultats sont le 22 ? Ou sinon il me semble que Carcassonne il y avait deux dates de passage écrit, donc peut-être que pour la session la plus tardive (14 avril) les résultats ne sont pas encore affichés. Et si ce n'est pas tout ça eh bien tu me pose une colle ! 

Concours IFSI Carcassonne
Bonjour à tous!
Je passe le concours IFSI de Carcassonne le 15 mars 2017, je voulais savoir si vous saviez combien de personnes ils prennent et combien de personnes se sont présentées à l'écrit les années précédentes.
Il y en a parmi vous qui le passent aussi à Carcassonne cette année?
Merci beaucoup
Je passe le concours IFSI de Carcassonne le 15 mars 2017, je voulais savoir si vous saviez combien de personnes ils prennent et combien de personnes se sont présentées à l'écrit les années précédentes.
Il y en a parmi vous qui le passent aussi à Carcassonne cette année?
Merci beaucoup

Re: Concours Carcassonne
Bonjour a tous, j'ai passé le concours ifsi de carcassonne 2017 mercredi 15 mars, personnellement je pense m'être complètement plantée pour celui la au niveau des tests psycho, il y en a parmis vous qui l'ont passé aussi? Et quels ont été vos ressentis par apport aux tests?
D'après ce que j'ai entendu autour de moi je n'étais pas la seule a l'avoir trouver difficile.
D'après ce que j'ai entendu autour de moi je n'étais pas la seule a l'avoir trouver difficile.
Bonjour. Est ce que tu peux me dire quels étaient les tests que je sache si c'était les même qu'à monptellier?
Lory82 a écrit :Bonjour a tous, j'ai passé le concours ifsi de carcassonne 2017 mercredi 15 mars, personnellement je pense m'être complètement plantée pour celui la au niveau des tests psycho, il y en a parmis vous qui l'ont passé aussi? Et quels ont été vos ressentis par apport aux tests?
Salut! Les tests psycho étaient super durs.. La moitié des questions au pif.. Je suis pas très optimiste..
Salut à tous! Je rentre à la rentrée 2017 à la prépa ifsi de carcassonne (IFAQ-SMS).
Je voulais savoir si certaines parmi vous iraient aussi l'année l'année prochaine?
Je cherche pourquoi pas à faire du covoiturage n'habitant pas sur place.
Si vous y rentrez ou si vous connaissais quelqu'un n'hesitez pas à le dire!
Je voulais savoir si certaines parmi vous iraient aussi l'année l'année prochaine?
Je cherche pourquoi pas à faire du covoiturage n'habitant pas sur place.
Si vous y rentrez ou si vous connaissais quelqu'un n'hesitez pas à le dire!