Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
cecilou moi aussi malgrés la prépa sur 4 admissibilité à l'oral je n'est décroché aucun concours sur liste principale, j'ai du attendre que les gens se désistent...je sais pas trop quoi penser mais je crois que les classe de prépa sont tout de méme un coup de pouce pour les épreuves.
Je t'avourai que dans ma promo de prépa ils n'ont été que 7 sur 20 a obtenir un concours sur liste principale, c'est peu ... mais le pricincipal et qu'au final on arrive tous plus ou moins a avoir une école méme si certains devront repasser les concours d'octobre.
Je te souhaite bon courage pour la suite ne perd pas espoir je sais que l'attente c'est plus que chiant mais sa peu finir par payer
Bon courage a toi et aux autres ^^
Je t'avourai que dans ma promo de prépa ils n'ont été que 7 sur 20 a obtenir un concours sur liste principale, c'est peu ... mais le pricincipal et qu'au final on arrive tous plus ou moins a avoir une école méme si certains devront repasser les concours d'octobre.
Je te souhaite bon courage pour la suite ne perd pas espoir je sais que l'attente c'est plus que chiant mais sa peu finir par payer
Bon courage a toi et aux autres ^^
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
petite question
bonjour à tous!
je viens de découvrir le site qui m' a l'air plutot bien fait! Je suis 51ème sur liste d'attente à carcassonne, est ce que quelqu'un sait ou ca en est? car la dernière fois que j'ai appelé on en était à 43 sur liste d'attente
en tout cas bon courage à tous ceux et celles ki sont sur liste d'attente comme moi parce ke ce n'est vraiment pas facile!!!
bonne journée
je viens de découvrir le site qui m' a l'air plutot bien fait! Je suis 51ème sur liste d'attente à carcassonne, est ce que quelqu'un sait ou ca en est? car la dernière fois que j'ai appelé on en était à 43 sur liste d'attente

en tout cas bon courage à tous ceux et celles ki sont sur liste d'attente comme moi parce ke ce n'est vraiment pas facile!!!
bonne journée

Je vois que la LC à carca remonte bien, c'est cool pour vous gardez courage ^^ je suis sure que sa va le faire ! continué à donner des nouvelles sur le forum pour que je puisse vous félicité en temps voulu :p
Je rapelle que je suis 53ém et que je laisse ma place ^^ puisque je suis admise à Toulouse
Bizou et garder espoir vous avez encore le temps puisque vous pouvez méme étre appelez aprés la rentrée (29 septembre).
Je rapelle que je suis 53ém et que je laisse ma place ^^ puisque je suis admise à Toulouse
Bizou et garder espoir vous avez encore le temps puisque vous pouvez méme étre appelez aprés la rentrée (29 septembre).
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
moi je suis encore dans l'attente
je suis 54ième et je vois que maintenant ils ont remontés jusqu'à 48ième
félicitation kéteur
plus que 6
jespère vraiment
bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente comme moui
je trouve le temps long
félicitation aux reçus
bisous
je suis 54ième et je vois que maintenant ils ont remontés jusqu'à 48ième
félicitation kéteur