Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonsoir à toutes !
Et bien l'opinion sur les carcassonnais !!! Enfin, bref ! moi je vis depuis bientot 20 ans sur Carcassonne, et les carcassonnais ne sont pas pires qu'ailleurs ! J'ai par ailleurs bien compris l'humour de nouvelle
Sinon, tout ça pour dire que le concours de Carcassonne n'est pas plus dur qu'ailleurs, il suffit de bosser un peu les tests psycho et d'écouter l'actualité pour pouvoir s'en sortir...
Voyez, je suis en 3ème année, 40 ans et 3 enfants et je l'ai réussi ! Comme quoi !!!
Si vous voulez des conseils ou autres, n'hésitez pas à demander... Anne 

- IDE depuis novembre 2007 -
-
- Régulier
Concours Carcassonne
jaimerai savoir si parmi vous il y aurait des candidats au concours de carca et surtout partager les etapes des selections.
enfin, quelqu'un sait il combien sommes nous d'admissibles, merci
enfin, quelqu'un sait il combien sommes nous d'admissibles, merci
-
- Fidèle
-
- Régulier
-
- Régulier
Bonjour a tous , je suis reçue a l'écrit du concours de carcassonne mais j'ai beau chercher je ne sais pas combien nous sommes convoqués pour l'oral !!!
je suis vraiment désolée pour toi lily_new_parisienne et j'espère sincèrement que tu seras reçu aux autres concours que tu as tentés!!! tient nous au courant !
je suis vraiment désolée pour toi lily_new_parisienne et j'espère sincèrement que tu seras reçu aux autres concours que tu as tentés!!! tient nous au courant !
-
- Fidèle
Alos vous etes 150 ..ils en prennent à peu prés entre 60et 70 avec tout de même un profil type
C'est à dire en priorité : bac sms, prépa dans la région, stages effectues, et surtout AUDOISE de source ...
J'ai dis en priorité à ceux qui vont s'enerver contre la descrimination..
C'est à dire en priorité : bac sms, prépa dans la région, stages effectues, et surtout AUDOISE de source ...
J'ai dis en priorité à ceux qui vont s'enerver contre la descrimination..
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
-
- Régulier
et bien je suis mal barrée alors lol je passais toute mes vacances a carcassonne chez ma grand mère quand j'été petite, mais je ne suis pas originaire de l'aude, je n'ai pas fait ma prépa la bas non plus par contre j'ai fait des stages mais pas dans la région non plus!! lol bon ben super la discrimination mdr!!
et merci pour l'info sur le nombre de candidat pour l'oral !! bonne chance a toi !
et merci pour l'info sur le nombre de candidat pour l'oral !! bonne chance a toi !
Moi aussi j'ai eu l'écrit c'est le premier cette année ca fait plaisir!!!
Vous inquiétez pas ils vont tout de même pas prendre quelqu'un de "moyen" parce qu'il est dans la région , plutôt que quelqu'un d'hyper motivé ( moi j'adore voyager il faut que je bouge : je suis pour l'échange des cultures)!!!
Vous inquiétez pas ils vont tout de même pas prendre quelqu'un de "moyen" parce qu'il est dans la région , plutôt que quelqu'un d'hyper motivé ( moi j'adore voyager il faut que je bouge : je suis pour l'échange des cultures)!!!
-
- Régulier