Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Carcassonne

Message par druotjustine »

Emmanuelle, pour te répondre... ils ont intérêt à laisser les résultats le 25 juin.. ou les avancer avant cette date!
Je pars en vacances le 27 juin alors, ils ont pas intérêt à les changer!!!!
Je veux y aller le jour J les voir!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Message par Emmanuelle34 »

Ca ça serait cool les résultats en avance !! ben oui en plus ça serait légitime on a eu les résultats des écrits en retard .....!!!! ben oui quoi ?? :)

ALLEZ J-13

le vert pour l'espoir !!!!!
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
druotjustine
Insatiable
Insatiable

T'es sure que c'est l'espoir le vert?
Quand je faisais du théâtre au collège, on nous disait de pas en mettre parce que ça portait malheur!!!! :choque:

Oui !! J- 13
(cette fois, j'suis d'accord avec toi!)
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

oh il est mignon ton kiki infimière !!!!! j'adooooorrrreee !!!!!
Euh pour le vert, oui c'est la couleur de l'espérance en général, après il est possible que ce soit une couleur qui porte malheur dans certain domaine comme le théatre.

J -11

je change de couleur quand même, on ne sait jamais !!!!!!
Maman de 36 ans
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Oui, t'as vu ça mon beau kiki!!!
Moi aussi j'adore...

Oui J-11...

Au final, ça va passer vite...

Bon après le premier cauchemar où j'ai rêvé qu'on ne l'avait pas, j'en ai fais un deuxième où j'ai rêvé que j'avais eu 9 à l'oral...

J'aimerais avoir des échos, genre savoir combien de personnes ont été recalées à l'oral... ça donnerait une idée !
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Ce forum est vraiment mort...
Si y'a autant de personnes prises à Carcassonne que de personnes qui parlent ici, ce sera niquel ;-)
Un jour de plus passé... Je sais de moins en moins quoi penser !
Cyncy

Message par Cyncy »

Coucou tout le monde!!
Moi j'ai passé mon oral le 17 mai, alors l'attente de plus d'un mois est super longue!
La psy était bien, la cadre aussi mais la cadre formatrice ne m'a pas mise en confiance, elle posait presque toutes les questions et était assez sêche... on vérra.
Je suis plus qu'impatiente!! M'étant consacrée à la préparation du concours cette année,je ne fait plus rien aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé de boulot! :(
Je compte également les jours avec le stress qui augmente au fur et à mesure!
J'ai l'impression que je vais mourrir d'ennui! Je n'arrive même pas à dormir, c'est fou! Vivement le 25!
ESI 2010-2013
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Bonjour Cyncy !!

Ah oui en effet tu as du mal à dormir 3h20 du matin :choque: , ouhaou !!
et bien moi aussi j'avais trouvé la formatrice sèche, mais en même temps il en faut bien une dans un jury !! Je vois que tu es en attente pour plusieurs IFSI, alors j'espère pour toi que tu auras l'embarras du choix :lol: .

---------------------------------------------------------------------------------------------
Message pour Justine : Première fois que je rêve des résultats cette nuit, et c'était bien un rêve !!! donc positif. C'est parce qu'hier j'ai vu que Perpignan avait eu les résultats déjà, cette chance !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------

J -10
Maman de 36 ans
druotjustine
Insatiable
Insatiable

@ Cyncy: Tu as fait une préparation au concours? Où ça?
Tu es de Carcassonne ou pas? Tu as quel âge? (c'est l'interrogatoire ^^)
Je te rassure, je stresse autant et je compte les jours. Bon ceci dit, je dors quand même mais j'ai hate de ne plus compter les jours et me retrouver devant les résultats!!!!
En espérant y voir mon nom !

@ Emmanuelle: ah! Tu as été prise en IFSI cette nuit? Moi je n'en rêve plus, mais j'en ai vraiment marre d'attendre!
Oui J-10 ... Déjà aujourd'hui et demain je pars avec mon chéri sur Toulouse, la semaine prochaine deux jours aussi... Ca devrait me faire passer 4 jours tranquilles... Il en restera quand même six :mal:
Faudra s'organiser ce repas du 25! En espérant que le temps change d'ici là?!
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

PAS DE SOUCIS POUR LE 25 !!!!!!!!!!
Je pense arriver vers 11h00 11h30, on se donnera rendez-vous quelque part, et puis on ira manger, enfin on essaiera !!!!! et puis ben après direction l'ifsi !!!!

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous ??? :clin:
Maman de 36 ans
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Ce qu'on a qu'à faire c'est qu'on achète tout (sandwich...) sur Carcassonne au cas ou il pleuve...
S'il pleut pas, on trouvera un endroit pour manger... Au pire, on demandera aux clodos de la rue de la gare de nous faire une petite place (ouh là je craque!)...
S'il pleut, on ira manger dans une cafétéria (celle de Leclerc est pas trop mauvaise et pas trop chère) ou un petit restau pas cher!

Bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre dans ce repas du 25 midi avant la fin de notre supplice!
Cyncy

Message par Cyncy »

Coucou!

Oui sa fait tard mais sa me rends folle quand je vais dans les topics où il donnent leurs résultats, fo ke jm'en empeche^^
Je n'ai pas pu aller à l'oral de marseille... c'était le même jour que carca et pas de changement possible :? a moins d'avoir un jet privé je ne pouvais pas être à temps à carcassonne... et encore!
Donc j'espere avoir le choix entre toulouse et carca avec une préférence pour carca quand même.
Oui j'ai fait une prépa, oui à carcassonne, sa s'appelle IFAQ SMS c une bonne prépa, bons professionnels avec plein de rencontres et des stages!
Oui je suis de carca et je fais mes 18 ans en juillet.
Je me dis qu'on a quand même une petite chance d'être prises à carca étant donné le peu qu'on était à passer l'oral (126). Je croise les doigts mais les journées sont longues! :(
ESI 2010-2013
En route pour l'oral!
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Coucou je commence à stresser c'est horrible, il y à des moments ou je me dit "pourquoi je ne l'aurais pas ?" et d'autres ou je me dit c'est "impossible que je l'ais... "!!!

Je n'en puis plus, vivement le 25 juin et puis les résultats du bac aussi !!!, je me sentirais comme une plume quand toute cette attente se terminera enfin... !!! :pleure:
druotjustine
Insatiable
Insatiable

C'est sur qu'à être seulement 126 à avoir passé l'oral, on a nos chances... Mais si on est 126 à se dire ça, il va y avoir des déçus !!!

Pour ta prépa, je vois ce que c'est... On avait eu les papiers sur les voitures à la sortie de l'écrit ^^

Plus que 9 jours à attendre... Ca va vite passer !!! J'ai vraiment hate de savoir:
=> Rentrer en école si je l'ai
=> Connaitre mes erreurs si je ne l'ai pas

Je me dis que les jeux sont faits alors maintenant, c'est aux jurys de décider ...
Cyncy

Message par Cyncy »

En tout cas je sait que je n'étais pas la seule a avoir deux oraux le même jour et yen a au moins une qui n'a pas choisi carcassonne^^ 125
Moi aussi me tarde de savoir mes notes!
Tu avais réussi l'écrit? t'en a pensé quoi?
ESI 2010-2013
En route pour l'oral!
Répondre