Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vaness111111
Régulier
Régulier

Message par vaness111111 »

j'aurais été toute oui mais l'année prochaine je m'installe avec mon futur mari!!!!!!!!
lily18
Fidèle
Fidèle

c super

Message par lily18 »

c est super pour toi felicitation
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
shtroumphette
Régulier
Régulier

Message par shtroumphette »

ouaaaaaaaa félicitation !!!!! je suis ravi pour toi !!!! bonne journée a toutes
vaness111111
Régulier
Régulier

merci beaucoup les files et je vous souhaite la meme chose!
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

soyons un peu plus serieuse :D
carcassonne ayant signe deux sujet sur l ecologie a l ecrit pourquoi ne aps essayer d echanger nos idees sur quels sont les gestes que chaque personne peut faire pour preserver l environnment voir aider l ecologie?
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
vaness111111
Régulier
Régulier

donc selon moi chaque personne peut aider à la preservation de la terre en diminuant sa consommation d'eau et d'energie au profit d'energies renouvellables.de plus en utilisant le tri selectif cela favoriserait le tri des dechets et donc le recyclage.

voilà à vous :D :o
vaness111111
Régulier
Régulier

:fleche: svp les filles pourriez vous me guider sur vos eventuels defauts je n'en trouve pas des masses!!!

merci pour vos rep c'est très important
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

J'ai vu un peu plus haut que certaines étaient passé par médecine...
C'est mon cas sauf que c'était pour faire kiné,j'ai déja passé l'oral une fois mais ça n'a pas marché alors je me creuse la tête pour être convaincante pour expliquer pourquoi infirmière me correspond plus ke kiné finalement,j'ai qq idées mais si certaines sont déjà passé par là et veulent bien m'aider ce serait pas de refus ...
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
vaness111111
Régulier
Régulier

svp les filles repondez moi sur vos eventuels defauts c'est très important pour moi.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

la curiosite defaut et qualite, perfectionniste, envie de bien faire, communicative (trop de bavardage)
vaness111111
Régulier
Régulier

merci beaucoup ton aide lily
ninoujetc

Message par ninoujetc »

Salut,
je suis nouvelle sur ce forum..... j'ai enfin passé l'oral à Carcassonne, il y a 2 jours,... jury relativement sympa :) ,le sujet etant: plus d'un milier de personnes ont recours aux services teléphoniques pour raconter leur pb relationnels ou de santé.qu'en pensez vous?! les 10min sont passés bien evidement tres vite ! et attendez vous a une horde de questions par la suite concernant notre personnalité!voila
on attend maintenant debut juillet pour les resultats, ca va etre long....
a la prochaine :P
ninoujetc

Message par ninoujetc »

Salut,
je suis nouvelle sur ce forum..... j'ai enfin passé l'oral à Carcassonne, il y a 2 jours,... jury relativement sympa :) ,le sujet etant: plus d'un milier de personnes ont recours aux services teléphoniques pour raconter leur pb relationnels ou de santé.qu'en pensez vous?! les 10min sont passés bien evidement tres vite ! et attendez vous a une horde de questions par la suite concernant notre personnalité!voila
on attend maintenant debut juillet pour les resultats, ca va etre long....
a la prochaine :P
shtroumphette
Régulier
Régulier

Message par shtroumphette »

bonjour a toutes et Bienvenue a toi ninoujetc sur le forum!!!!!!!! visiblement ça a l'air d'avoir bien marché pour toi cet oral c'est cool !!!

ta eu quoi comme style de question sur ta personnalité?

bonne journée a toutes !
ninoujetc

Message par ninoujetc »

salut!
bien, ecoutez les questions portaient sur la personnalité, et ils ont appuyé sur mon defaut, mais bien comme il faut! :lol: a savoir, ma suceptibilité!
ensuite sur mes stages, comment c'etaient is passés, et ce que je faisais; apres aussi sur la profession infirmiere et leur ressenti face a l'intimité des patients...
es tu de carcas? as tu fait une prepa??quand passes tu l'oral? bonne chance aux autres!
Répondre