Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Carcassonne
Coucou à tous
Bon même si ma décisions n'est pas encore prise sur l'IFSI que je choisit, je vais continuer a chercher un peu.
Ania: J'avais repérer la résidences des bastidettes et des hauts de Gréze vers villable, tu en attendue parler?
Ce qui m’intéresser dans ce genre de résidences sécurisées c'était bien cela lol
Parce que la sortie du chien le soir en plein centre ville, pour une flipette comme moi
Je vais essayer de plus chercher de l'autre coté moi, j'ai repérer une résidences a Pezens ou a coté je connais pas la ville (village) âpres l’aéroport je vais demander a un ami d'aller ce renseigner.
Et si cela ce précise je descendrais Mardi âpres midi.
Vous savez si il y a un pré rentrée a Carcassonne?
Bonne journée et Bon WK à tous.
Bon courage pour la recherche d'appart

Bon même si ma décisions n'est pas encore prise sur l'IFSI que je choisit, je vais continuer a chercher un peu.
Ania: J'avais repérer la résidences des bastidettes et des hauts de Gréze vers villable, tu en attendue parler?
Ce qui m’intéresser dans ce genre de résidences sécurisées c'était bien cela lol
Parce que la sortie du chien le soir en plein centre ville, pour une flipette comme moi

Je vais essayer de plus chercher de l'autre coté moi, j'ai repérer une résidences a Pezens ou a coté je connais pas la ville (village) âpres l’aéroport je vais demander a un ami d'aller ce renseigner.
Et si cela ce précise je descendrais Mardi âpres midi.
Vous savez si il y a un pré rentrée a Carcassonne?
Bonne journée et Bon WK à tous.
Bon courage pour la recherche d'appart

ESI 2011 - 2014
Alors... non carca est nul , in sécurisé, ça craint, il y a des viols tout le temps ainsi que des cambriolages... refusez tous votre affectation a carca !! lol
je déconne ( je suis sur LC) sinon en centre ville le soucis c'est bien le stationnement ... j'habite en plein centre ville et je déménage dans 15 jours . Sinon les petits village tels que Grèze, caux et sauzens ou autres sont aps mal mais assez loin de l'IFSI , plus simple du coté de trèbes fontiès , rustique, badens ,..
je déconne ( je suis sur LC) sinon en centre ville le soucis c'est bien le stationnement ... j'habite en plein centre ville et je déménage dans 15 jours . Sinon les petits village tels que Grèze, caux et sauzens ou autres sont aps mal mais assez loin de l'IFSI , plus simple du coté de trèbes fontiès , rustique, badens ,..
Il n'y a qu'en "blanc" qu'on se sent bien
ESI: 2012/2015
ESI: 2012/2015
Léonil, honnêtement à tous les entendre, j'avais l'impression d'aménager dans une cité.. On devient de plus en plus paranos, et c'est bien prouvé là ^^
Lorèneb, j'ai visité justement la Bastidette qui est a coté de la Cité, et je risque de le prendre. Si ça intéresse quelqu'un, la résidence est vraiment sécurisée et "bien fréquentée" ( j'suis désolée de dire ça comme ça, je répète juste..) et peut-etre que d'autres appartements vont s'y libérer. C'est l'Agence Akérys qui s'en occupe !
En espérant que vous vous prenez pas trop la tête avec ces locations..
Lorèneb, j'ai visité justement la Bastidette qui est a coté de la Cité, et je risque de le prendre. Si ça intéresse quelqu'un, la résidence est vraiment sécurisée et "bien fréquentée" ( j'suis désolée de dire ça comme ça, je répète juste..) et peut-etre que d'autres appartements vont s'y libérer. C'est l'Agence Akérys qui s'en occupe !

ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne 

Léonil, honnêtement à tous les entendre, j'avais l'impression d'aménager dans une cité.. On devient de plus en plus paranos, et c'est bien prouvé là ^^

Excusez moi pour le message double, j'ai eu un Beug'.
Speedycat, un copain de Carcassonne m'a parlé de la Résidence " Vermeil " sur Trèbes. Comme le nom l'indique, il y a pas mal de personnes agées, mais c'est sûrement le prix de la tranquilité. Ensuite tout dépend ce que tu cherches et aussi ton budget !
Speedycat, un copain de Carcassonne m'a parlé de la Résidence " Vermeil " sur Trèbes. Comme le nom l'indique, il y a pas mal de personnes agées, mais c'est sûrement le prix de la tranquilité. Ensuite tout dépend ce que tu cherches et aussi ton budget !

Oki merci beaucoup, je serais d'ici peu si je choisit Carcassonne ou Auxerre (je me remet a mes notes, j'irais la ou j'aurais la meilleures moyenne) Donc en fonction je descendrai mardi, j'avais déjà prit contacte avec cette agence.Ania64 a écrit :Léonil, honnêtement à tous les entendre, j'avais l'impression d'aménager dans une cité.. On devient de plus en plus paranos, et c'est bien prouvé là ^^
Encore merci

ESI 2011 - 2014
-
- Adepte
speedycat7 a écrit :RoooooMaelle100391 a écrit :Alors message pour ceux et celles qui m'ont demandé de les tenir au courant , je suis 84 éme sur liste d'attente , trés déçu , c'est mort pour moi cette année ... donc soit je vais ecrire au IFSI déficitaires , ou sinon vu que j'ai eu mon concours d'AS je ferrais AS cette année et repasserai mes concours plus tard , voila .
Passez un bon weekend
Vraiment désolée pour toi
Tu as réussi AS sur Carcassonne?
On t'y verra alors
Et puis c'est une voie en soit pour arriver à infirmière ( 2 ans je crois ).
Tu ne dois pas être déçue, mais motivée plus que jamais.
Gros bisous et merci de ta gentillesse en tous cas
Ouiii je tombe un peu de haut , car je pensais vraiment avoir reussi l'oral et jai eu que 13 ! aprés jai eu 13.5 en culture G et 10.70 en tests , en plus je sors d'une prépa .. enfin c'est comme ça ! j'ai déjà AS et je suis contente , puis jai que 20 ans ! donc c'est déjà bien

AS et aussi une voie pour etre infirmiere 2 ou 3 ans je crois

Le concours d'AS je l'ai eu à Lezignan corbieres , cest à coté de carca , donc peut être je serais en stage là bas defois voila .
Et si vous voulez des renseignements n'hesitez pas

Gros bisous

Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
- speedycat7
- Habitué
Ben tu vois, je suis tout de même contente de voir que tu le prends comme ça, tu iras loin et je te le souhaite, et ta réaction est belle pour ton âgeMaelle100391 a écrit :speedycat7 a écrit :RoooooMaelle100391 a écrit :Alors message pour ceux et celles qui m'ont demandé de les tenir au courant , je suis 84 éme sur liste d'attente , trés déçu , c'est mort pour moi cette année ... donc soit je vais ecrire au IFSI déficitaires , ou sinon vu que j'ai eu mon concours d'AS je ferrais AS cette année et repasserai mes concours plus tard , voila .
Passez un bon weekend
On t'y verra alors
Ouiii je tombe un peu de haut , car je pensais vraiment avoir reussi l'oral et jai eu que 13 ! aprés jai eu 13.5 en culture G et 10.70 en tests , en plus je sors d'une prépa .. enfin c'est comme ça ! j'ai déjà AS et je suis contente , puis jai que 20 ans ! donc c'est déjà bien![]()
Le concours d'AS je l'ai eu à Lezignan corbieres , cest à coté de carca , donc peut être je serais en stage là bas defois voila .
Gros bisous

J'aurais voulu être comme ça à 20 ans

Si tu veux, en Mp on s'échange nos coordonnées

-
- Adepte
Rooooo 
On t'y verra alors
[/quote]
Ouiii je tombe un peu de haut , car je pensais vraiment avoir reussi l'oral et jai eu que 13 ! aprés jai eu 13.5 en culture G et 10.70 en tests , en plus je sors d'une prépa .. enfin c'est comme ça ! j'ai déjà AS et je suis contente , puis jai que 20 ans ! donc c'est déjà bien
Gros bisous
[/quote]
Ben tu vois, je suis tout de même contente de voir que tu le prends comme ça, tu iras loin et je te le souhaite, et ta réaction est belle pour ton âge
et c'est avec plaisir qu'on se verra pendant tes stages et en dehors pour échanger nos impressions
[/quote]
Mercii c'est trés gentil

On t'y verra alors

Gros bisous

Ben tu vois, je suis tout de même contente de voir que tu le prends comme ça, tu iras loin et je te le souhaite, et ta réaction est belle pour ton âge

Mercii c'est trés gentil

Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ah bah moi je cherchais pas loin de l'ifsi vu que je sais pas quand j'aurai mon permis ... Mais après s'il y a possibilité de covoiturage je peux regarder en dehors de Carca comme vous. Et apparemment Palaja c'est pas mal aussi.
ESI 2011-2014 à Carcassonne - Maintenant Infirmière sur Toulouse !!
Coucou à tous.
Oui Camillede, y a toujours moyen de faire du covoiturage c'est plus simple et intéressant pour tous.
Bon ma décision est enfin prise, je serais ESI à Carcassonne à la rentrée, je laisse ma place à Auxerre.
Maintenant plus qu'a trouver l'appart
Bon dimanche à tous!!
Oui Camillede, y a toujours moyen de faire du covoiturage c'est plus simple et intéressant pour tous.
Bon ma décision est enfin prise, je serais ESI à Carcassonne à la rentrée, je laisse ma place à Auxerre.
Maintenant plus qu'a trouver l'appart

Bon dimanche à tous!!
Dernière modification par Lorèneb le 03 juil. 2011 16:20, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014
- ingrid11400
Coucou futurs camardes ^^ Quelqu'un connait la date de la rentrée?
ESI 2011-2014 à Carcassonne =D
Le 5 septembreingrid11400 a écrit :Coucou futurs camardes ^^ Quelqu'un connait la date de la rentrée?

ESI 2011 - 2014
- ingrid11400
Oui j'ai longuement hésité car mon copain est sur montpellier... Mais tout bien réfléchi, j'ai choisi carca ^^ j'habite à castelnaudary moi. Ca va me faire 80 km par jour mais bon... C'est comme ca! J'ai envoyé le courrier hier.
ESI 2011-2014 à Carcassonne =D
- speedycat7
- Habitué
yop !!
80 km par jour? ouah !!! Fais le calcul de savoir si un studio sur place ne te reviendrais pas moins cher ... Quelle que soit ta décision, courage
80 km par jour? ouah !!! Fais le calcul de savoir si un studio sur place ne te reviendrais pas moins cher ... Quelle que soit ta décision, courage