Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Bonjour je suis 13eme sur liste complémentaire à castelnau et j'aimerai savoir jusqu'à quelle place il remonte sur L.C (en général) 

Apparemment, l'année dernière ils sont remontés à 60 et l'année d'avant 48 ou un truc comme ca(quelqu'un l'a dit il y a une ou deux pages)
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, malgré que je vous lise depuis loooongtemps!!, et que par peur de trop parler "concours", je ne m'inscrive pas!
Je suis 3 ème sur LC à Castelnau, et je tiens à féliciter celles et ceux qui ont réussi, et à souhaiter bonne chance et patience à celles et ceux qui se trouvent dans mon cas, à attendre encore...et encore!!!
Je crois comprendre que nous serons fixés à partir du 16 juillet, mais si quel qu'un a davantage d'infos, elles sont les bienvenues!!
Est ce que qu'elqu'un nous contacte, ou bien recevons nous un courrier??....
Bye!!
je suis nouvelle sur le forum, malgré que je vous lise depuis loooongtemps!!, et que par peur de trop parler "concours", je ne m'inscrive pas!
Je suis 3 ème sur LC à Castelnau, et je tiens à féliciter celles et ceux qui ont réussi, et à souhaiter bonne chance et patience à celles et ceux qui se trouvent dans mon cas, à attendre encore...et encore!!!

Je crois comprendre que nous serons fixés à partir du 16 juillet, mais si quel qu'un a davantage d'infos, elles sont les bienvenues!!

Est ce que qu'elqu'un nous contacte, ou bien recevons nous un courrier??....
Bye!!
Maman de 2 loulouttes de 13 et 5 ans
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
En réponse à ta question Milou34, oui, Matitine a raison, il paraitrait qu'ils remontent loin sur les LC, un ami infirmier m'a parlé de Castelnau, et j'ai à peu près les mêmes infos...Donc... Tu as comme moi pas mal de chances, voire même toutes les chances d'être à l'école à la rentrée!! Mais j'avoue que tant que rien n'est officiel, c'est dur d'y croire!! c'est tellement long!!
Pour ma part, j'ai décelé 7 personnes en liste principale a Castelnau qui ont eu le concours aussi au CHU Montpellier, dont un copain, qui m'a confirmé choisir CHU!! tu vois, ça plus tout ce qu'il peut se passer d'autre, on est vraiment pas loin de décrocher la réussite!!
Pour ma part, j'ai décelé 7 personnes en liste principale a Castelnau qui ont eu le concours aussi au CHU Montpellier, dont un copain, qui m'a confirmé choisir CHU!! tu vois, ça plus tout ce qu'il peut se passer d'autre, on est vraiment pas loin de décrocher la réussite!!
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Merci pour vos réponses je croise les doigts!!!!!
par contre il faut envoyer un courrier pour confirmer notre maintient sur la liste complémentaire mais il faut dabord attendre que l'on nous envoie un courrier ?
merci d'avance
par contre il faut envoyer un courrier pour confirmer notre maintient sur la liste complémentaire mais il faut dabord attendre que l'on nous envoie un courrier ?
merci d'avance

3e sur LC Majade !!! Je pense que tu seras prise à la pré-rentrée du 16 juillet !!!
A quasiment 100% !!
Quand vous avez vos notes, vous pouvez envoyer direct la lettre de maintien sur la liste !

Quand vous avez vos notes, vous pouvez envoyer direct la lettre de maintien sur la liste !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
C'est vrai?? tu crois Agrume?? mais est ce que c'est possible ça d'être appelée le jour de la pré rentrée??? J'ignore totalement comment peuvent se dérouler les choses, et j'avoue que d'attendre mon courrier, ça me rend...
!!!!

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Agrume, tu entameras donc ta 2ème année à l'ifsi de Castelnau à la rentrée?? (oui, je demande confirmation des fois que j'aurais compris de travers ou que tu serais pas à Castelnau...au risque de passer pour une écervellée!!!)
C'est cool!!! Tu as raison de te faire plaisir en disant que tu est esi 2009/2012, après tout quand on y est, c'est mérité hein, vu le combat qu'on mène
!!!
J'espère alors faire ta connaissance à la rentrée 2010
C'est cool!!! Tu as raison de te faire plaisir en disant que tu est esi 2009/2012, après tout quand on y est, c'est mérité hein, vu le combat qu'on mène

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
majade a écrit :Agrume, tu entameras donc ta 2ème année à l'ifsi de Castelnau à la rentrée?? (oui, je demande confirmation des fois que j'aurais compris de travers ou que tu serais pas à Castelnau...au risque de passer pour une écervellée!!!)
C'est cool!!! Tu as raison de te faire plaisir en disant que tu est esi 2009/2012, après tout quand on y est, c'est mérité hein, vu le combat qu'on mène!!!
Super qu'elle est super gentille Agrume

Bah, c'est clair qu'elle est gentille!! ça fait du bien et plaisir d' être soutenues et encouragées par ceux qui sont passés par là!! et tout le monde ne le fait pas!! 

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Je viens de recevoir mes notes :
cg : 16 (très étonnée car j'avais rien compris à la 3eme question et à mon gout, j'ai écrit n'importe quoi : j'avais comparé la société à la prison, genre, les prisons sont insalubres, et petites ? Dans la société aussi, ya pleins de logement insalubres et trop petit...Pas assez d'activité dans les prisons? Mais pareil dans la société, les gens manquent d'activité.
Alors bon, je pensais être un peu tombé à coté quoi^^Mais c'était ce que j'avais compris dans la question donc bon...)
TP : 12,75
oral : 14
cg : 16 (très étonnée car j'avais rien compris à la 3eme question et à mon gout, j'ai écrit n'importe quoi : j'avais comparé la société à la prison, genre, les prisons sont insalubres, et petites ? Dans la société aussi, ya pleins de logement insalubres et trop petit...Pas assez d'activité dans les prisons? Mais pareil dans la société, les gens manquent d'activité.

TP : 12,75
oral : 14

A mon tour de donner mes notes :
CG 11.5
TP 12.3 j'était dans le fameux C200 !
Oral 19 ( comment peut-on passé de 6 à 19 selon les IFSI ? )
Rendez-vous le 16 juillet !
CG 11.5
TP 12.3 j'était dans le fameux C200 !
Oral 19 ( comment peut-on passé de 6 à 19 selon les IFSI ? )
Rendez-vous le 16 juillet !
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
glope, tu cherche dans quel coin toi pour te loger?

salut les filles, je viens de recevoir ma note aussi en tant qu'auxiliaire de puericulture je suis 16e sur liste complementaire avec un 17/30
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Tu penses avoir une chance d'être appelée ? ils remontent jusqu'où ?virgilop a écrit :salut les filles, je viens de recevoir ma note aussi en tant qu'auxiliaire de puericulture je suis 16e sur liste complementaire avec un 17/30
Je croise les doigts pour toi !
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013