Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LittleBrain
- Forcené
Re: Concours Castelnau le Lez
Ouais...sabifeez a écrit :6 jours...
Le stress monte doucement...

Sinon, c'est "sûr de chez sûr" pour les résultats le jeudi dans la matinée ? Juste pour que je me pointe pas pour rien pendant ma pause dej' de mon avant dernier jour de boulot...

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
J'ai dû mal m'exprimer parce que les résultats seront affichés à l'IFSI le 21 dans l'après-midi et publiés sur internet la demi-journée suivante, soit le 22 au matin.LittleBrain a écrit :Ouais...sabifeez a écrit :6 jours...
Le stress monte doucement...![]()
Sinon, c'est "sûr de chez sûr" pour les résultats le jeudi dans la matinée ? Juste pour que je me pointe pas pour rien pendant ma pause dej' de mon avant dernier jour de boulot...
Sorry si je n'ai pas été assez claire dans mes propos...

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- LittleBrain
- Forcené
Oui, voilà, donc en fait ce sont les mêmes informations que celles dont je disposais. Même pas drôle
L'idée d'avoir les résultats à midi ne me déplaisait pas... On attendra

L'idée d'avoir les résultats à midi ne me déplaisait pas... On attendra

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
-
- Adepte
Merci cigale34, tu me redonnes de l'espoircigale34 a écrit : Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, l'an dernier 13 de moyenne suffisait pour être pris, donc 15,75 te suffirait à l'oral.
Courage!

J'espère être prise et l'idéale serait que je sois en LP bien entendu comme tout le monde ici !!!
Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes car vous avez tous l'air super investis (comme moi) dans cette jolie avanture !!
A bientôt
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Cigale,
il y en a ds ta promo qui ont eu 19 ou 20 à l'oral??
Alors moi aussi, je reve de la liste ttes les nuits
il y en a ds ta promo qui ont eu 19 ou 20 à l'oral??
Alors moi aussi, je reve de la liste ttes les nuits

ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
alexessandra a écrit :Merci cigale34, tu me redonnes de l'espoircigale34 a écrit : Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, l'an dernier 13 de moyenne suffisait pour être pris, donc 15,75 te suffirait à l'oral.
Courage!
J'espère être prise et l'idéale serait que je sois en LP bien entendu comme tout le monde ici !!!
Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes car vous avez tous l'air super investis (comme moi) dans cette jolie avanture !!
A bientôt
Si tu as les 2, tu choisis lequel?
Edit: je viens de voir ta réponse sur le post de Montpellier

ESI 2012/2015
-
- Adepte
Pour être tout à fait hônnete je n'en n'ai aucune idée ... ceci dit je serais super heureuse d'avoir les 2 !!! la classecigale34 a écrit : Si tu as les 2, tu choisis lequel?

Je pense que j'en discuterais avec ma copine IDE et avec mon chéri bien entendu et par rapport à mes trajets aussi et les lieux de stages.
Je pense que les 2 ont leurs avantages et inconvénients ...

D'ailleurs si qq'1 peut nous indiquer tous les lieux de stage que l'IFSI de castelnau propose, je suis preneuse car j'ai peur qu'ils en aient moins que le CHU et que tu te retrouves assez loin de chez toi ... je ne sais pas

Et toi tu choisirais quelle école ?
ESI 2012-2015
-
- Adepte
alexessandra a écrit :Pour être tout à fait hônnete je n'en n'ai aucune idée ... ceci dit je serais super heureuse d'avoir les 2 !!! la classecigale34 a écrit : Si tu as les 2, tu choisis lequel?mais bon faut pas rêver je crois
![]()
Je pense que j'en discuterais avec ma copine IDE et avec mon chéri bien entendu et par rapport à mes trajets aussi et les lieux de stages.
Je pense que les 2 ont leurs avantages et inconvénients ...![]()
D'ailleurs si qq'1 peut nous indiquer tous les lieux de stage que l'IFSI de castelnau propose, je suis preneuse car j'ai peur qu'ils en aient moins que le CHU et que tu te retrouves assez loin de chez toi ... je ne sais pas![]()
OOPS CE MESSAGE REPONDAIT A CELUI DE ZENZOO ET PAS CIGALE34 DESOLEE

ESI 2012-2015
alexessandra a écrit :Pour être tout à fait hônnete je n'en n'ai aucune idée ... ceci dit je serais super heureuse d'avoir les 2 !!! la classecigale34 a écrit : Si tu as les 2, tu choisis lequel?mais bon faut pas rêver je crois
![]()
D'ailleurs si qq'1 peut nous indiquer tous les lieux de stage que l'IFSI de castelnau propose, je suis preneuse car j'ai peur qu'ils en aient moins que le CHU et que tu te retrouves assez loin de chez toi ... je ne sais pas![]()
Si j'ai le choix, je pense que je prefere choisir Castelnau, c'est à coté de chez moi dc plus facile pr gérer les enfants. Et puis, j'ai apprécié l'école, le fait que ce soit une petite structure.
ET pr les stages, tu as ttes les cliniques rattachées à l'école
http://www.fhp-lr.com/pages/index.php?a ... ques&cp=34
Je pense qu'il y a moyen de faire ses stages ds le coin!!
ESI 2012/2015
-
- Adepte
Merci pour le lien zenzoo, c'est super gentil à toi ! je vais aller voir de suitezenzoo a écrit :alexessandra a écrit :Pour être tout à fait hônnete je n'en n'ai aucune idée ... ceci dit je serais super heureuse d'avoir les 2 !!! la classecigale34 a écrit : Si tu as les 2, tu choisis lequel?mais bon faut pas rêver je crois
![]()
Si j'ai le choix, je pense que je prefere choisir Castelnau, c'est à coté de chez moi dc plus facile pr gérer les enfants. Et puis, j'ai apprécié l'école, le fait que ce soit une petite structure.
ET pr les stages, tu as ttes les cliniques rattachées à l'école
http://www.fhp-lr.com/pages/index.php?a ... ques&cp=34
Je pense qu'il y a moyen de faire ses stages ds le coin!!

bises
ESI 2012-2015
C'est vrai que le l'Ifsi de Castelnau a pas mal de partenariats avec les cliniques de Montpellier et ses alentours!! Et ici c'est pas ce qui manque! 

- LittleBrain
- Forcené
Tu m'étonnes... Les cliniques sur l'agglo' y'en a tellement que niveau choix, c'est la fête du slip !sabifeez a écrit :C'est vrai que le l'Ifsi de Castelnau a pas mal de partenariats avec les cliniques de Montpellier et ses alentours!! Et ici c'est pas ce qui manque!
bonjour à tous et à toutes!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à castelnau ?? juste pour me faire une petite idée
merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!

donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à castelnau ?? juste pour me faire une petite idée

ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

Je ne l'ai pas passé à Narbonne donc ça me concerne pas mais en étant 3ème sur LC ne t'inquiète pas!!minette85 a écrit :bonjour à tous et à toutes!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!![]()
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à castelnau ?? juste pour me faire une petite idée![]()
Bravo d'ailleurs

merci beaucoup c'est gentil
mais ce qui me fait peur c'est tous les écrits de la région étaient pratiquement tous le même jour donc j'ai peur qu'il n'y ai pas trop de désistements....

ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE