Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
ils on mis un accent dans l'URL ces ânes...
Bref, j'y suis pas non plus... Ce sera pour l'année prochaine, et je suis catégorique !
Et surtout, prends rdv avec l'école de castelanu pr avoir un résumé de ton oral, ça t'aidera pr l'année prochaine.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
sabifeez a écrit :Vous en faites pas si vous êtes dans les 30 premiers, ça devrait le faire!
Puis y a les résultats de Montpellier qui tombent la semaine pro!!
J'espere que tu dit vrai !!

- LittleBrain
- Forcené
Je ne savais pas que c'était possible mais alors ça c'est une excellente idée.zenzoo a écrit :LittleBrain a écrit :http://www.fhp-lr.com/UserFiles/File/AE ... in2012.pdfLisaNinou a écrit :Quelqu'un a t'il appeler l'école pour les prévenir ?
ils on mis un accent dans l'URL ces ânes...
Bref, j'y suis pas non plus... Ce sera pour l'année prochaine, et je suis catégorique !
Et surtout, prends rdv avec l'école de castelanu pr avoir un résumé de ton oral, ça t'aidera pr l'année prochaine.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
j'espere que tu as raison cigale34. Je suis 18è et j'espère vraiment que ça va continuer dans la lancée des années précedentes. Mais bon maintenant il y a montpellier la semaine prochaine et la j'avais beaucoup mieux réussi que Castelnau, du coup je suis un peu plus confiant.
Je souhaite tellement intégrer un de ces deux IFSI.
Au fait comment ça se passe pour la lettre de maintien?
ESI à Montpellier 2012-2015 

- LittleBrain
- Forcené
Merci à toutes pour vos réactions touchantes, et pour votre soutien, je suis un peu déçu, mais sincèrement heureux pour vous, et vous ferez de bonnes IDE j'en suis persuadé.sabifeez a écrit :![]()
Oh non
Félicitations à vous les filles, ainsi qu'à tous ceux qui sont reçus, ou le seront, et j'espère sincèrement croiser votre chemin quand je serai en IFSI moi aussi

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Désistement sur CASTELNAU 2012
Si quelqu'un sais déjà qu'il se désiste de CASTELNAU LE LEZ il peut donner l'info ici pour avoir une idée des chances pour la liste complémentaire. Merci de donner des précisions sur vos attentes (exemple je suis reçu sur castelnau mais je préfère Montpellier donc j’attends...)
On se verra l'année prochaine en ifsi tu verras! On te prendra sous notre aileLittleBrain a écrit :Merci à toutes pour vos réactions touchantes, et pour votre soutien, je suis un peu déçu, mais sincèrement heureux pour vous, et vous ferez de bonnes IDE j'en suis persuadé.sabifeez a écrit :![]()
Oh non
Félicitations à vous les filles, ainsi qu'à tous ceux qui sont reçus, ou le seront, et j'espère sincèrement croiser votre chemin quand je serai en IFSI moi aussi![]()

Je te fais une grosse bise de réconfort!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
ça va le faire tu verrascarab1 a écrit :j'espere que tu as raison cigale34. Je suis 18è et j'espère vraiment que ça va continuer dans la lancée des années précedentes. Mais bon maintenant il y a montpellier la semaine prochaine et la j'avais beaucoup mieux réussi que Castelnau, du coup je suis un peu plus confiant.

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
carab1 a écrit :j'espere que tu as raison cigale34. Je suis 18è et j'espère vraiment que ça va continuer dans la lancée des années précedentes. Mais bon maintenant il y a montpellier la semaine prochaine et la j'avais beaucoup mieux réussi que Castelnau, du coup je suis un peu plus confiant.
Tu vas recevoir très vite un courrier avec ttes les explications
ESI 2012/2015
- LittleBrain
- Forcené
C'est gentilsabifeez a écrit :On se verra l'année prochaine en ifsi tu verras! On te prendra sous notre aile

Ce sera au CHU, ce sera à la MHP, je sais pas lequel des deux, mais CE SERA !
sabifeez a écrit :ça va le faire tu verrascarab1 a écrit :j'espere que tu as raison cigale34. Je suis 18è et j'espère vraiment que ça va continuer dans la lancée des années précedentes. Mais bon maintenant il y a montpellier la semaine prochaine et la j'avais beaucoup mieux réussi que Castelnau, du coup je suis un peu plus confiant.
Tu es trop gentille, ça serait cool qu'on soit tous pris. La moitié de la promo se connaitrai déja par le net

ESI à Montpellier 2012-2015 

-
- Habitué
Re: Désistement sur CASTELNAU 2012
Bonjour,
Oui en effet, se serait sympa de voir à peu près ceux qui prendront une autre école, pour essayer d'atténuer le stress de ceux qui attendent sur la liste complémentaire! ^^
Je suis tout au début de la liste complémentaire, alors je croise les doigts !
En tout cas bon courage à tous ceux qui attendent les résultats!
Oui en effet, se serait sympa de voir à peu près ceux qui prendront une autre école, pour essayer d'atténuer le stress de ceux qui attendent sur la liste complémentaire! ^^
Je suis tout au début de la liste complémentaire, alors je croise les doigts !
En tout cas bon courage à tous ceux qui attendent les résultats!

+1sabifeez a écrit :On se verra l'année prochaine en ifsi tu verras! On te prendra sous notre aileLittleBrain a écrit :Merci à toutes pour vos réactions touchantes, et pour votre soutien, je suis un peu déçu, mais sincèrement heureux pour vous, et vous ferez de bonnes IDE j'en suis persuadé.sabifeez a écrit :![]()
Oh non
Félicitations à vous les filles, ainsi qu'à tous ceux qui sont reçus, ou le seront, et j'espère sincèrement croiser votre chemin quand je serai en IFSI moi aussi![]()
ESI 2012/2015
- LittleBrain
- Forcené
Au delà de la déception, ce qui me fait chier (ouais désolé... gros mot de circonstance, je me l'autorise) c'est que vous trois en particulier avez l'air adorables. Les autres aussi, mais c'est avec Allexessandra, Zenzoo et SabiFeez que j'ai le plus échangé. Je regretterai cette rencontrezenzoo a écrit :+1