salut à vous,
Je vous souhaite bon courage pour samedi, moi je n'ai passé que Montpellier, j'ai hésité pour Castelnau puis bon, j'ai pas franchi le pas.. Mais j'ai appelé, et ils m'ont dit : mêmes coût d'inscription qu'à l'IFSI (env.500 euros l'année), et que l'an dernier il y avait 500 candidats, contre 800 l'année suivante (toujours pour 40 places...) donc j'ai pas fait, mais je serai de tout coeur avec vous !! (et ce sera mon annif, zut j'aurai dû le tenter, ça m'aurait porté chance peut-être !!).
Et Montpellier, qu'est-ce que vous en avez pensé ? je l'ai trouvé pas mal par rapport à d'autres villes, en CG du moins, non ? mais bon...on verra le 20 !
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
ouais c'est vrai que les tests étaient pas faciles, surtout ceux où il fallait répondre OUI NON ou ON NE PEUT PAS CONCLURE ! Comment savoir si c'est bon !! Surprise totale.....
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
et oui ça y est on y arrive tout doucement au samedi 8 Avril aie aie !
pour ma part c'est mon dernier et j'ai l'impression que je ne vais pas passé un concours avec ce beau temps je susi déja a la plage c'est mauvais tout ça !
bon en tout cas pour celles et ceux qui le passe BONNE CHANCE et BON COURAGE NO STRESS !!!!
oui c'est vrai tu as peut etre raison !!!
c'est a montpellier effectivement et vu les chamboulements qui a eu aujourd'hui je sens qu'ils vont manifester... je m'attends au pire!
enfin on verra bien on vous dira tout ça demain !!!!
merci beaucoup pour votre soutien !