Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
T'étais dans quel amphi? Moi C400, et ils nous l'ont dit aussi, mais bon...
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- Jessiica
- Accro
Ils vous ont dit -1 ou pas matitine?
Toute façon j'appel Lundi castel!
Toute façon j'appel Lundi castel!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

On peut dire que la j'ai les nerfs, j'y crois pas ils sont pas fichus d' etre sur de leur correction. Moi aussi j'etait en c200 et on nous a bien dit qu'il y avait des Points negatifs.
super l'organisation pour castelnau, j'ai jamais vu pire

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

- Jessiica
- Accro
Sérieux déjà je suis blasée car recalée a Toulouse et pour couronner Castelnau fou la merde!
LA je suis a saturation, franchement,. . . j'ai même pas de mots

(Choix public le 12/11)

Jessiica a écrit :Sérieux déjà je suis blasée car recalée a Toulouse et pour couronner Castelnau fou la merde!
ne t'inquiete pas si ca se trouve toutes tes reponses sont les bonnes et tu aura la moyenne mais c'est vrai que castelnau a foutu une merde pas possible avec ce -1!!!
j'ai une copine qui était dans le meme amphi et qui n'a répondu qu'a la moitié des reponses vu qu'elle avait peur du -1!!
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

- Jessiica
- Accro
Beh ouai normal comme moi j'ai fais que 68 sur 100!
Mais c'est pas normal que nous n'ayons pas tous composer de la même façon!
On paye 110 euros et ils sont pas fichus d'être OK sur quelques misérables consignes et dont celle là qui n'est pas anodines quand même!
Mais c'est pas normal que nous n'ayons pas tous composer de la même façon!
On paye 110 euros et ils sont pas fichus d'être OK sur quelques misérables consignes et dont celle là qui n'est pas anodines quand même!

(Choix public le 12/11)

Bon et bien je pense que pour moi castelnau c'est mort, déjà qu'en sortant de la salle j'etait degouté mais la c'est pire,bref jespere que ça ira pour nous tous. 

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

- cpersoamoi
- Insatiable
On a rien a perdre ,on a rien a perdre si quand même j'étais aussi dans l'amphi C200!
On perd dans le sens qu'on s'est focalisé sur les questions a vraiment savoir quelle est la réponse est pas par "instinct sur". C'est une grosse différence niveau temps !
on aurait pu largement faire 20 questions de plus dans l'optique que ça comptait pas ! et pas passer 10 plombs sur des raisonnement pour être Sur de Sur de trouver!
Je trouve pas ça correcte s'il n'enleve pas des points car du coup notre amphi et les autres qui ont mis peu de réponses sont défavorisé par rapport à ceux qui mettent à l'instinct..
Moi aussi j'ai eu peur devant ma feuille quand j'ai vu le peu de réponses mises..voire dégoutée.
Enfin bon s'est passé.. mais j'attends pas grand chose niveau résultat
On perd dans le sens qu'on s'est focalisé sur les questions a vraiment savoir quelle est la réponse est pas par "instinct sur". C'est une grosse différence niveau temps !
on aurait pu largement faire 20 questions de plus dans l'optique que ça comptait pas ! et pas passer 10 plombs sur des raisonnement pour être Sur de Sur de trouver!
Je trouve pas ça correcte s'il n'enleve pas des points car du coup notre amphi et les autres qui ont mis peu de réponses sont défavorisé par rapport à ceux qui mettent à l'instinct..
Moi aussi j'ai eu peur devant ma feuille quand j'ai vu le peu de réponses mises..voire dégoutée.
Enfin bon s'est passé.. mais j'attends pas grand chose niveau résultat

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
J'étais dans le C001, quelqu'un a demander pour les réponses -1 (l'echange s'est fait discretement), j'ai entendu qu'elle n'avait pas le droit de répondre...du coup on savait rien du tout.
Je suis d'accord, l'organisation était vraiment mal foutu sur tout les plan, déjà etre convoqué a 8h pour commence a 9h15 c'est
Je suis d'accord, l'organisation était vraiment mal foutu sur tout les plan, déjà etre convoqué a 8h pour commence a 9h15 c'est

Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
a la question 3 j'ai mis que certain detenus souffrait de maladie mentale (1/5 des prisonniers) qu'il y avait des problemes de toxicomanie, d'illetrisme, d'alcoolisme.
j'ai devellopé tout ca et en conclusion j'ai mis que les detenus souffrent des meme maux que les citoyens français mais a moindre echelle!!
et vous, vous avez mis quoi????
j'ai devellopé tout ca et en conclusion j'ai mis que les detenus souffrent des meme maux que les citoyens français mais a moindre echelle!!
et vous, vous avez mis quoi????
LP Marseille nord
LP Marseille nord

- Jessiica
- Accro
J'ai mis oui et non avec des arguments alcoolisme, toxico, délinquance juvénile et voilà j'ai oublié de parler des malades mentaux
ADIEU Castelnau!

ADIEU Castelnau!
(Choix public le 12/11)

J'ai pas vu ça sous cet angle personnellement mais ça m'a pas l'air mal ta réponse hania34...
Moi j'ai plus développé reflet de la société dans le sens ou la population de la prison est représentative des maux de la société et de son incapacité à résoudre ses problèmes (problème par exemple des handicapés mentaux qui se retrouvent en prison faute de place dans des instituts psychiatriques adaptés, voir meme qui auraient du etre pris en charge avant de commettre un délit...)
Mais bon, j'ai pas réussi a faire de paragraphe bien distinct et je savais pas trop si j'étais hors sujet...
Edit: de toute façon Castelnau j'y compte pas trop non plus, je me suis ramassée aux tests psycho, j'ai trop manqué de temps....
Moi j'ai plus développé reflet de la société dans le sens ou la population de la prison est représentative des maux de la société et de son incapacité à résoudre ses problèmes (problème par exemple des handicapés mentaux qui se retrouvent en prison faute de place dans des instituts psychiatriques adaptés, voir meme qui auraient du etre pris en charge avant de commettre un délit...)
Mais bon, j'ai pas réussi a faire de paragraphe bien distinct et je savais pas trop si j'étais hors sujet...

Edit: de toute façon Castelnau j'y compte pas trop non plus, je me suis ramassée aux tests psycho, j'ai trop manqué de temps....
- Jessiica
- Accro
Sérieux vous me faite fliper j'ai pas du tout parler des malades mentaux j'ai en faite pas du tout cerné la question!
Allez je sors de là car la déprime ne cesse de croitre!
Allez je sors de là car la déprime ne cesse de croitre!

(Choix public le 12/11)

pffff serieux ca ma souler tous ces concours j'espere au moin en avoir un!! mais bon ca va etre chaud!!!!je croise les doigts!!! reponse de montpellier le 28 avril et castelnau le 4 mai!!
pour les points negatifs a la crf de nîmes on n'a pas voullu nous dire s'il y avait des point negatif dans notre amphi mais dans d'autre on leur a dit que non, donc castelnau n'est pas le seul a avoir des consignes chelou!!!
pfff: on paye 100 euros le concour et ils ne sont pas fichu de donner les bonnes consignes!!!!!!!!
pour les points negatifs a la crf de nîmes on n'a pas voullu nous dire s'il y avait des point negatif dans notre amphi mais dans d'autre on leur a dit que non, donc castelnau n'est pas le seul a avoir des consignes chelou!!!
pfff: on paye 100 euros le concour et ils ne sont pas fichu de donner les bonnes consignes!!!!!!!!
Dernière modification par hania34 le 10 avr. 2010 19:19, modifié 1 fois.
LP Marseille nord
LP Marseille nord

On fait que parler de toute façon (moi non plus j'ai pas cerné la question, c'est maintenant que je commence à la comprendre
), t'es pas obligée d'avoir donné l'exemple des handicapés mentaux, c'était juste un exemple facile puisqu'il faisait parti du texte...
On peut rien savoir tant qu'on a pas les notes m'enfin

On peut rien savoir tant qu'on a pas les notes m'enfin