Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Castres
Salut à tous je suis nouvelle sur le forum !!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un qui va regarder les résultats à Castres pourrait regarder pour moi ??
J'aurais aimé savoir si quelqu'un qui va regarder les résultats à Castres pourrait regarder pour moi ??
Re: Concours Castres
Suite du message :
Ca m'arrangerait beaucoup car je peux pas me deplacer merci d'avance !
ADMISSIBLE A CASTRES, je suis contente, en route pour l'oral, j espere que vous aurez autant de chance que moi, couarge
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Admissible à l'oral d'Albi 

-
J'espére dire la même chose que vous d'ici quelques heures ... L'attente c'est de la torture j'ai trop peur !!
En tout cas felicitation
A priori il y a beaucoup d'admissibles ou pas ?
En tout cas felicitation

A priori il y a beaucoup d'admissibles ou pas ?
Chateaudun => oral le 15 Juin !
Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Mzelle mago ,tu as reçu le resultat?
Autrement j'ai compté rapidement 325 admissibles, nous étions 800 au départ je crois...
Autrement j'ai compté rapidement 325 admissibles, nous étions 800 au départ je crois...
bonjour a tous voila j ai passer mon concour pr entree a castre mais malheureusement je ne peux pas aller voir sur place les listes car j'habite trop loin, et de plus elle ne sont pa sur internet esce que quelqu un ce souviendrai de quelque nom ou pourais regarder pour moi merci d'avance...
en tout cas felicitation pour ce kil l on eu
admissible !!
je suis trop contente de passer à l'oral

je suis trop contente de passer à l'oral

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
laisse moi tes coordonnes : nom et prénoms et je retournerai demain regarder pour toi si tu n'a pas encore tes resultatspenepene a écrit :Suite du message :
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
pareil pour toi, si tu veux me laisser ton nom et prénoms je retournerai demain...lanadu121 a écrit :bonjour a tous voila j ai passer mon concour pr entree a castre mais malheureusement je ne peux pas aller voir sur place les listes car j'habite trop loin, et de plus elle ne sont pa sur internet esce que quelqu un ce souviendrai de quelque nom ou pourais regarder pour moi merci d'avance...
courage
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
-
albicorte a écrit :Mzelle mago ,tu as reçu le resultat?
Oui merci j'ai bien reçu le resultat ... Je m'y attendai même si j'avais beaucoup d'espoir tampis ....
En tout cas encore bravo à ceux qui ont reussi et merci encore une fois d'y être allé pour moi !
Parcontre ils donnaient les notes aussi ou pas ?
Chateaudun => oral le 15 Juin !
admissible aussi...
maintenant le programme?
attendre la convocation tout en se remettant à bosser...
maintenant le programme?
attendre la convocation tout en se remettant à bosser...
ESI 2010/2013 à Castres...
Bonsoir à tous,
j'ai égalemment passé le concours à castres mais je ne connais pas le résultat pour moi.Je n'ai pas pu aller voir car j'étais à agen aujourd'hui.Je n'arrive pas à avoir les résultats par internet.Qu'elqu'un peut-il m'aider?C'est urgent!
Merci d'avance.
j'ai égalemment passé le concours à castres mais je ne connais pas le résultat pour moi.Je n'ai pas pu aller voir car j'étais à agen aujourd'hui.Je n'arrive pas à avoir les résultats par internet.Qu'elqu'un peut-il m'aider?C'est urgent!
Merci d'avance.
tu vas recevoir tes notes par courrier, avec la note de CG et celle des TPMzelle-Mago a écrit :albicorte a écrit :Mzelle mago ,tu as reçu le resultat?
Oui merci j'ai bien reçu le resultat ... Je m'y attendai même si j'avais beaucoup d'espoir tampis ....
En tout cas encore bravo à ceux qui ont reussi et merci encore une fois d'y être allé pour moi !
Parcontre ils donnaient les notes aussi ou pas ?
désolé encore pour toi...
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés