Concours Castres

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
paprika12

Re: Concours Castres

Message par paprika12 »

Coucou !
Juste pour vous dire que la secrétaire de l'IFSI de Castres m'a appelée et je me désiste étant prise à la CRF de Toulouse.
J'étais 51ème sur LC.
Bon courage à tout le monde, vous découragez pas !
Bisous !
ESI 2009/2012 CRF Toulouse
flash81

Message par flash81 »

Géniaaaalll plus que 6 places et c'est ok pour moi, mais putain malho81 et liloupof, je veux vous voir à la rentrée si je suis prise ^^!
Merci paprika 12!
liloupof
Régulier
Régulier

Message par liloupof »

Coucou,

Bon ça c'est une bonne nouvelle, c'est en bonne voix pour vous 2 flash81 et malho81, et j'ai une autre bonne nouvelle pour toi malho81, la 59ième de la LC de castres se désiste donc une place de gagnée pour toi...

Allez bon courage pour l'attente... moi j'ai fini d'y croire... 82 c'est bien trop loin...

BISES
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

sérieux.......ouahhh génial!!! mais sache flash que si je suis appelé je demande certainement une dérogation pour non financement fongecif...je n'en suis pas encore sûre!!! je ne sais plus où j'en suis!!! mes employeurs ne veulent pas me licencier.....
bon j'attends...j'attends...j'attends!!!!!

en plus je sais que personne ne peut m'aider dans ma réflexion. :?

ça doit être le cumul de la fatigue et du stress...mais je crois que ma trouille de la formation commence à partir et j'ai vraiment très très envie de foncer

vous allez vraiment croire que je ne sais pas ce que je veux....et oui à 32 ans on peut aussi être perdu!!!

biz à tous
ESI 2010/2013 à Castres...
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

courage liloupof...ils peuvent remonter loin!!!!
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

pour info, je viens d'appeler et la secrétaire m'a dit qu'elle venait d'appeler la 53ème personne...ça avance!!!!
fausse joie au début elle m'a dit la 56ème...et oups en fait -3 d'un coup...allez on y croit!!!!
flash81

Message par flash81 »

et de 5 places!
Je me demande si les secretaires n'ont pas de directives, c'est bizarre qu'elles ne sachent pas exactement où elles en sont...
En tout cas dès qu'on m'appelle, je leur demanderais combien de places il reste à pourvoir (si elles veulent bien me répondre) pour vous vous fassiez une idée, surtout toi liloupof, ne te décourage pas!
Je pense qu'il vaut mieux les appeler en début d'aprem, j'ai la nette impression qu'elles s'occupent des désistements que le matin!
liloupof
Régulier
Régulier

Message par liloupof »

Merci les filles pour vos messages de soutien, et courage, vous y êtes presque...
On se tient au bourant pour la suite mais, mes espoirs s'envolent...

Bises
milou2606
Fidèle
Fidèle

Message par milou2606 »

courage mes fifilles!! je croise encore fort les doigs pour vous! il faut y croire!! je vous le souhaite plus que tout!!! groses bises!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
flash81

Message par flash81 »

Ma mère qui angoisse à ma place, a voulu savoir où ça en été cet aprem(pff alors que je lui avais dit qu'ils en étaient à la 53 ème) . Bref, elle attend encore des désistements, mais lui a dit que c'était très jouable pour moi, donc malho je pense que tu n'as pas à t'inquiéter...
Je deviens une névrosée du téléphone... C'est grave???
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

bonsoir
j'ai appelé et ils ont appelé la 55ème personne.....voili voilou pour les infos!!!!
flash81

Message par flash81 »

Gros coup de speedf ce matin, la crf toulouse qui m'appelle pour me dire que je suis admise, mais la formation coûte trop cher , j'ai donc appelé l'ifsi de castres pour savoir où s'en en est... Je suis normalement prise, il ne reste qu'un candidat devant moi qui ne se décide pas à envoyer le courrier de désistement (bin voyons c'est trop dur!!!), donc dès que j'ai la confirmation, je vous le fait savoir, malho81 ce sera bientot ton tour!
flash81

Message par flash81 »

Voila , l'appel tant attendu est arrivé! Le soulagement de pouvoir dire ESI à castres!! :clap:
Allez malho81 , il reste plus que deux personnes devant toi!!!!!!!!!(dont une qui se désiste ;) ) , tu es financée pour ta formation finalement ou pas?
liloupof
Régulier
Régulier

Message par liloupof »

Bravo flash81 :clap: :clap: :clap:

Allez malho81 c'est bientôt ton tour...
Bravo à toutes les deux !!!

Peut être à l'année prochaine.

Bises
liloupof
Régulier
Régulier

Message par liloupof »

Au fait flash81, quand la secrétaire t'as annoncé la super nouvelle, elle ne t'en aurait pas dit plus par hasard :oops:
Même si je n'ai plus d'espoir au moins comme ça j'aurais été fixée...

Sinon je vais attendre qu'ils appellent malho81 et après je demanderais jusqu'ou ils comptent encore descendre...

Malho81, moi aussi je voudrais bien savoir si tu as été financée ou comment tu compte faire car je serais j'espère dans la même situation que toi l'année prochaine si tout va bien.

Voilà merci pour vos réponses...

A plus
Répondre