Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Coucou !
Juste pour vous dire que la secrétaire de l'IFSI de Castres m'a appelée et je me désiste étant prise à la CRF de Toulouse.
J'étais 51ème sur LC.
Bon courage à tout le monde, vous découragez pas !
Bisous !
Juste pour vous dire que la secrétaire de l'IFSI de Castres m'a appelée et je me désiste étant prise à la CRF de Toulouse.
J'étais 51ème sur LC.
Bon courage à tout le monde, vous découragez pas !
Bisous !
ESI 2009/2012 CRF Toulouse
Géniaaaalll plus que 6 places et c'est ok pour moi, mais putain malho81 et liloupof, je veux vous voir à la rentrée si je suis prise ^^!
Merci paprika 12!
Merci paprika 12!
Coucou,
Bon ça c'est une bonne nouvelle, c'est en bonne voix pour vous 2 flash81 et malho81, et j'ai une autre bonne nouvelle pour toi malho81, la 59ième de la LC de castres se désiste donc une place de gagnée pour toi...
Allez bon courage pour l'attente... moi j'ai fini d'y croire... 82 c'est bien trop loin...
BISES
Bon ça c'est une bonne nouvelle, c'est en bonne voix pour vous 2 flash81 et malho81, et j'ai une autre bonne nouvelle pour toi malho81, la 59ième de la LC de castres se désiste donc une place de gagnée pour toi...
Allez bon courage pour l'attente... moi j'ai fini d'y croire... 82 c'est bien trop loin...
BISES
sérieux.......ouahhh génial!!! mais sache flash que si je suis appelé je demande certainement une dérogation pour non financement fongecif...je n'en suis pas encore sûre!!! je ne sais plus où j'en suis!!! mes employeurs ne veulent pas me licencier.....
bon j'attends...j'attends...j'attends!!!!!
en plus je sais que personne ne peut m'aider dans ma réflexion.
ça doit être le cumul de la fatigue et du stress...mais je crois que ma trouille de la formation commence à partir et j'ai vraiment très très envie de foncer
vous allez vraiment croire que je ne sais pas ce que je veux....et oui à 32 ans on peut aussi être perdu!!!
biz à tous
bon j'attends...j'attends...j'attends!!!!!
en plus je sais que personne ne peut m'aider dans ma réflexion.

ça doit être le cumul de la fatigue et du stress...mais je crois que ma trouille de la formation commence à partir et j'ai vraiment très très envie de foncer
vous allez vraiment croire que je ne sais pas ce que je veux....et oui à 32 ans on peut aussi être perdu!!!
biz à tous
ESI 2010/2013 à Castres...
pour info, je viens d'appeler et la secrétaire m'a dit qu'elle venait d'appeler la 53ème personne...ça avance!!!!
fausse joie au début elle m'a dit la 56ème...et oups en fait -3 d'un coup...allez on y croit!!!!
fausse joie au début elle m'a dit la 56ème...et oups en fait -3 d'un coup...allez on y croit!!!!
et de 5 places!
Je me demande si les secretaires n'ont pas de directives, c'est bizarre qu'elles ne sachent pas exactement où elles en sont...
En tout cas dès qu'on m'appelle, je leur demanderais combien de places il reste à pourvoir (si elles veulent bien me répondre) pour vous vous fassiez une idée, surtout toi liloupof, ne te décourage pas!
Je pense qu'il vaut mieux les appeler en début d'aprem, j'ai la nette impression qu'elles s'occupent des désistements que le matin!
Je me demande si les secretaires n'ont pas de directives, c'est bizarre qu'elles ne sachent pas exactement où elles en sont...
En tout cas dès qu'on m'appelle, je leur demanderais combien de places il reste à pourvoir (si elles veulent bien me répondre) pour vous vous fassiez une idée, surtout toi liloupof, ne te décourage pas!
Je pense qu'il vaut mieux les appeler en début d'aprem, j'ai la nette impression qu'elles s'occupent des désistements que le matin!
Merci les filles pour vos messages de soutien, et courage, vous y êtes presque...
On se tient au bourant pour la suite mais, mes espoirs s'envolent...
Bises
On se tient au bourant pour la suite mais, mes espoirs s'envolent...
Bises
courage mes fifilles!! je croise encore fort les doigs pour vous! il faut y croire!! je vous le souhaite plus que tout!!! groses bises!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Ma mère qui angoisse à ma place, a voulu savoir où ça en été cet aprem(pff alors que je lui avais dit qu'ils en étaient à la 53 ème) . Bref, elle attend encore des désistements, mais lui a dit que c'était très jouable pour moi, donc malho je pense que tu n'as pas à t'inquiéter...
Je deviens une névrosée du téléphone... C'est grave???
Je deviens une névrosée du téléphone... C'est grave???
bonsoir
j'ai appelé et ils ont appelé la 55ème personne.....voili voilou pour les infos!!!!
j'ai appelé et ils ont appelé la 55ème personne.....voili voilou pour les infos!!!!
Gros coup de speedf ce matin, la crf toulouse qui m'appelle pour me dire que je suis admise, mais la formation coûte trop cher , j'ai donc appelé l'ifsi de castres pour savoir où s'en en est... Je suis normalement prise, il ne reste qu'un candidat devant moi qui ne se décide pas à envoyer le courrier de désistement (bin voyons c'est trop dur!!!), donc dès que j'ai la confirmation, je vous le fait savoir, malho81 ce sera bientot ton tour!
Voila , l'appel tant attendu est arrivé! Le soulagement de pouvoir dire ESI à castres!!
Allez malho81 , il reste plus que deux personnes devant toi!!!!!!!!!(dont une qui se désiste
) , tu es financée pour ta formation finalement ou pas?

Allez malho81 , il reste plus que deux personnes devant toi!!!!!!!!!(dont une qui se désiste

Bravo flash81
Allez malho81 c'est bientôt ton tour...
Bravo à toutes les deux !!!
Peut être à l'année prochaine.
Bises

Allez malho81 c'est bientôt ton tour...
Bravo à toutes les deux !!!
Peut être à l'année prochaine.
Bises
Au fait flash81, quand la secrétaire t'as annoncé la super nouvelle, elle ne t'en aurait pas dit plus par hasard
Même si je n'ai plus d'espoir au moins comme ça j'aurais été fixée...
Sinon je vais attendre qu'ils appellent malho81 et après je demanderais jusqu'ou ils comptent encore descendre...
Malho81, moi aussi je voudrais bien savoir si tu as été financée ou comment tu compte faire car je serais j'espère dans la même situation que toi l'année prochaine si tout va bien.
Voilà merci pour vos réponses...
A plus

Même si je n'ai plus d'espoir au moins comme ça j'aurais été fixée...
Sinon je vais attendre qu'ils appellent malho81 et après je demanderais jusqu'ou ils comptent encore descendre...
Malho81, moi aussi je voudrais bien savoir si tu as été financée ou comment tu compte faire car je serais j'espère dans la même situation que toi l'année prochaine si tout va bien.
Voilà merci pour vos réponses...
A plus