Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
Polala la galère !! Et même vers chatenay Malabry t'as rien trouvé ? Vu qu'on va avoir des cours là bas ça serait peut être pas mal de chercher dans le coin..vivi0811 a écrit :Personnellement je suis toujours à la recherche d'un studio meublé ou d'une colocation...papushh31 a écrit :Marine je suis dans le même cas que toi, je ne peux pas aller à la pré-rentrée.. Mais par contre la dame que j'ai eu ne m'as rien dis^^ Elle a dis "ok" et a pris mon nom et prénom c'est tout ! ça sera galère mais on le fera tampis, pas le choix !
Et c'est bien rdv à l'IFSI lundi ?!
Sinon celles/ceux qui cherchaient un logement, vous avez trouvé ??
Si quelqu'un est à la recherche d'une colocataire ou connait un studio à louer je suis intéressée
Concernant l'école, est-ce-que l'entrée de l'IFSI est la même que celle de l’hôpital au 54, avenue de la République?
Pour l'entrée, sur le plan de Paul Guiraud y'a marqué qu'il y a une entrée juste à côté de l'IFSI rue René Hamon.
!!! ESI 2013 - 2016 à Paul Guiraud =) !!!
Oui c'est la même, l'ifsi se trouve dans le centre hospitalier. Je te souhaite mon courage pour ta recherche..vivi0811 a écrit :Personnellement je suis toujours à la recherche d'un studio meublé ou d'une colocation...papushh31 a écrit :Marine je suis dans le même cas que toi, je ne peux pas aller à la pré-rentrée.. Mais par contre la dame que j'ai eu ne m'as rien dis^^ Elle a dis "ok" et a pris mon nom et prénom c'est tout ! ça sera galère mais on le fera tampis, pas le choix !
Et c'est bien rdv à l'IFSI lundi ?!
Sinon celles/ceux qui cherchaient un logement, vous avez trouvé ??
Si quelqu'un est à la recherche d'une colocataire ou connait un studio à louer je suis intéressée
Concernant l'école, est-ce-que l'entrée de l'IFSI est la même que celle de l’hôpital au 54, avenue de la République?
Promotion 2013-2016
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe fb pour notre promo (IFSI Paul Guiraud Villejuif : ESI 2013 - 2016) , histoire de pouvoir se contacter les uns les autres en cas de besoin (covoit', pour les exams, les td etc..) =)
Non je ne trouve pas il n'y a pas beaucoup d'offres...
Merci pour vos réponses concernant l'école
Par contre je ne trouve pas la page FB sur notre promo c'est normal? ^^
Merci pour vos réponses concernant l'école

Par contre je ne trouve pas la page FB sur notre promo c'est normal? ^^
-
- Régulier
Je pense que tu as mis ta page en privé..papushh31 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un groupe fb pour notre promo (IFSI Paul Guiraud Villejuif : ESI 2013 - 2016) , histoire de pouvoir se contacter les uns les autres en cas de besoin (covoit', pour les exams, les td etc..) =)
Promotion 2013-2016
J'ai du faire une boulette en le créant^^ Je l'ai mis en public là donc normalement tout le monde devrait y avoir accès !!
Et avec ce lien vous y arrivez :
https://www.facebook.com/groups/1410840122468422/
Et avec ce lien vous y arrivez :
https://www.facebook.com/groups/1410840122468422/
Salut à toutes et à tous, au sujet de la rentrée qui a lieu apparemment Lundi :
personnellement j'ai reçus en même temps que mon dossier d'inscription un papier indiquant le jour de la pré-rentré (Fait !) et la rentré : sauf que le problème est la, moi il est écrit que c'est Mardi et non Lundi ... Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'heure ce serait cool. Merci D'avance
Hâte de tous vous rencontrez Promo 2013/2016
personnellement j'ai reçus en même temps que mon dossier d'inscription un papier indiquant le jour de la pré-rentré (Fait !) et la rentré : sauf que le problème est la, moi il est écrit que c'est Mardi et non Lundi ... Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'heure ce serait cool. Merci D'avance
-
- Régulier
slt , c lundi la rentrée à 9h , c blizzard qu'on t'a dit mardi à mon avis ils se sont tromper .Pluu91 a écrit :Salut à toutes et à tous, au sujet de la rentrée qui a lieu apparemment Lundi :
hâte aussi de te rencontrer

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Merci pour cette réponse des plus rapidemarie21109 a écrit : slt , c lundi la rentrée à 9h , c blizzard qu'on t'a dit mardi à mon avis ils se sont tromper .
hâte aussi de te rencontrer![]()

-
- Régulier
derienPluu91 a écrit :marie21109 a écrit :
Merci pour cette réponse des plus rapide

coucou les filles c'était comment la rentrée ?
c'était assez fatiguant toutes ces infos et beaucoup de bruit :'(
point positif la promo est cool et j'ai eue un coup de coeur sur un garçon de la promo <3
point positif la promo est cool et j'ai eue un coup de coeur sur un garçon de la promo <3
-
- Régulier
oui je suis d'accord avec toi fatiguant toutes ces informationsAlyssaa a écrit :coucou les filles c'était comment la rentrée ?
moi aussi je trouve cette promo cool

je vois que t'a pas perdu de temps à regarder les garçons

au secours je n'arrive pas a me connecter sur le site svpppp
grosse journée aujourd'hui encore plus fatiguant qu'hier !
j'ai vue le garçon de notre classe mais toujours avec son ami et même pas un regard
grosse journée aujourd'hui encore plus fatiguant qu'hier !
j'ai vue le garçon de notre classe mais toujours avec son ami et même pas un regard