Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Chambéry
Alors plus qu'un appel pour moi les amis ! Je te remercie pour cette information qui vient de me redonner la patate !!
Courage pour les autres on peut encore y parvenir !

et moi encore 15 appels !!! mais je garde la patate

IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
En reconversion professionnelle
- mulinursy38
- Fidèle
- mulinursy38
- Fidèle
voila hier j'ai eu les clés de mon studio a chambéry trop contente
j'espère vous voir à la rentrée mais déja la pré rentrée ^^ =D

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si beaucoup de personnes se désistent au moment de la rentrée ?
Merci
Est ce que quelqu'un sait si beaucoup de personnes se désistent au moment de la rentrée ?
Merci
Bonjour j aurai une petite question est ce que parmis vous il y a des personnes qui ont un tatouage ou plusieurs potentiellement visible ? Pour mon anniversaire je Pense m en faire un pendant les prochaines vacances sur le poignet ou un peu plus bas pensez vous qu à Chambéry ça peut être mal vue ?
- mulinursy38
- Fidèle
alors pour les désistement je ne sais pas et pour les tatouages déja a 'oral on demande d'enlever les percings et de cacher o max les tatouages alors bon après si c discret ça devrait aller 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
Merci pour ta réponse ! Sur le poignet il y a peu chance que ce soit discret ou peu visible après je me dis qu il sera tout de même un minimu discret vue que je le veux noir et qu ma peau est noir enfin marron et je le ferai à l intérieur du poignet ! Après sous manche longue il ne se verra pas mais avec une blouse à manche courte... ! Je pense que les moeurs ont bien changer et j espère me faire reconnaître pour mes qualité d infirmière plutôt que par mon physique et ornement corporel (je n ai pas de piercing sur le visage et oreille) ! Je verrai bien et puis j assumerai mes choix ! Merci tout de même pour ta réponse
- mulinursy38
- Fidèle
jt'en prie
alors vous etes tous pret pour la pré-rentrée et la rentrée ?:D

ESI promo 2015
ESI promo 2015
J ai hâte de vous rencontrer et de commencer les cours ^^ bon je sais que le 30 ça ne va pas être folichon smerra = cheque lol, mais le 3 ça va démarrer sur les chapeaux de roues ! et toi tu es prête ? Tu vie déjà dans ton studio ? Tu as des amies ici ou tu as rencontré des gens ?
Bonsoir,debychounette a écrit :Alors plus qu'un appel pour moi les amis ! Je te remercie pour cette information qui vient de me redonner la patate !!
Est ce que tu as des nouvelles de l'école ?
Merci
-
Oui on m'a appelé lundi dernier, quand mon père a déposé le dossier d'inscription on lui a dit qu'ils en étaient à la 75e place, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui !
Voilà bon courage à tous !
Merci pour ta réponse, elle me redonne espoir !debychounette a écrit :Oui on m'a appelé lundi dernier, quand mon père a déposé le dossier d'inscription on lui a dit qu'ils en étaient à la 75e place, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui !
- mulinursy38
- Fidèle
courage et gardez espoir c une super nouvelle pour ceux qui attendent ! et sinon ba je sais pas si jvai la prendre la smerra care comme tu dis si bien smerra = chèque très salé mais sinon j'ai moi aussi hate de mettre des noms et des tetes sur les pseudo 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment l'avancement de la liste complémentaire : je laisse ma place. J'ai été contacté la semaine dernière (mais à l'étranger donc pas de portable) et du coup je les appelle ce matin pour laisser ma place. j'étais 74ème. courage à ceux qui attendent!