Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
Ca ne devrait pas tarder. Je n'ai pas non plus celle d'Annecy dont le concours se déroule le 18.
Je ne m'inquiète pas encore ! Si les chèques ont été retirés c'est que le dossier était complet !! Enfin, j'y crois !!!
Merci pour l'info.
Je ne m'inquiète pas encore ! Si les chèques ont été retirés c'est que le dossier était complet !! Enfin, j'y crois !!!
Merci pour l'info.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
moi je passe a bassens aussi.
hey Slonezco tu passe aussi St martin a grenoble???
moi aussi et on passe aussi au meme endroit a chambé!
hey Slonezco tu passe aussi St martin a grenoble???
moi aussi et on passe aussi au meme endroit a chambé!
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
lyalyn oui je passe celui de St martin aussi.
Rassurant de savoir que je ne serais pas toute seule
même si l'on ne se connait pas 
Rassurant de savoir que je ne serais pas toute seule

Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Rassurez vous les filles, on sera au moins 800 Sur st Martin et Chambé.
Ca c'est peut être moins rassurant. Révivez bien.

Carpe Diem
Moi aussi je suis à l'ifsi de chambéry. Il y aura beaucoup de monde je pense, puisqu'il y as 4 sites. Ca promet..
J'ai aussi reçue ma convoc de st martin, vous etes convoqués où ? Pour ma part c'est à l'amphi lemarchand
J'ai aussi reçue ma convoc de st martin, vous etes convoqués où ? Pour ma part c'est à l'amphi lemarchand
Lucky38 va voir là c'est le topic pour St martin http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=150
Oui on risque d'être assez nombreux dans tous les concours vu qu'à chaque fois il y a différents sites... Va falloir être fort(e)

Oui on risque d'être assez nombreux dans tous les concours vu qu'à chaque fois il y a différents sites... Va falloir être fort(e)

HCE Grenoble
HCE Grenoble
different site ne veux pas toujours dire tres tres nombreux...
Regarde a l'AP-HP on est plus de 7000 et tous au mm endroit!
ca ca promet!!!!
pour ce qui est de chambé!
moi je suis a la salle polyvalente de BASSENS, est ca que qu'elqu'un est avec moi???
merci
Regarde a l'AP-HP on est plus de 7000 et tous au mm endroit!
ca ca promet!!!!
pour ce qui est de chambé!
moi je suis a la salle polyvalente de BASSENS, est ca que qu'elqu'un est avec moi???
merci
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Moi aussi je passe à Bassens lyalyn 

HCE Grenoble
HCE Grenoble
-
Chambé, vraiment plus dur qu'ailleurs ??
Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer le concours de Chambé.
Plus ca va et plus j'entends autour de moi que c'est un concours difficile, que beaucoup y arrivent ailleurs et moins à Chambé..Y aurait il quelqu'un pour me rassurer?? Ou au contraire alors confirmer ces propos histoire que je sache à quoi m'en tenir...
Je commence à avoir la pression
lol . Parait-il aussi que c'est une école qui a excellente réputation ?? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool...
Sur ce vous souhaite une bonne journée..
Merci
Je suis actuellement en train de préparer le concours de Chambé.
Plus ca va et plus j'entends autour de moi que c'est un concours difficile, que beaucoup y arrivent ailleurs et moins à Chambé..Y aurait il quelqu'un pour me rassurer?? Ou au contraire alors confirmer ces propos histoire que je sache à quoi m'en tenir...
Je commence à avoir la pression

Sur ce vous souhaite une bonne journée..
Merci

Re: Chambé, vraiment plus dur qu'ailleurs ??
Euh je ne peux pas vraiment répondre à ta question sur ce concours, mais... Ce qu'il faut bien retenir, c'est que quand tu passes un concours, du moment que tu as 10 aux épreuves pour être admissible à l'oral, tu es prise en fonction des notes qu'ont les autres...
Le concours peut être plus difficile, mais au final tu es prise par rapport au groupe et non par rapport au concours en lui même !
Le concours peut être plus difficile, mais au final tu es prise par rapport au groupe et non par rapport au concours en lui même !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- celine_54120
- Insatiable
Tout est une question de motivation 
Contrairement à beaucoup de gens, moi c'est l'oral qui m'motive... et les TP qui me font peur.
On verra bien, mais je pense que si tu gardes confiance en toi, et que tu restes concentrée pendant l'examen... ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sait si c'était des QCM les années précédentes, pour les TP?

Contrairement à beaucoup de gens, moi c'est l'oral qui m'motive... et les TP qui me font peur.
On verra bien, mais je pense que si tu gardes confiance en toi, et que tu restes concentrée pendant l'examen... ça devrait aller.
Est ce que quelqu'un sait si c'était des QCM les années précédentes, pour les TP?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- celine_54120
- Insatiable
Dites, ya personne qui passe le concours à la "salle polyvalente la jacobelle"
Hum... C'est mignon comme nom au moins
Et je pense que l'histoire des différentes salles veut peut être simplement dire qu'ils n'avaient pas de salle suffisamment grande et appropriée à proximité.
(Oui, toujours positiver!)
Hum... C'est mignon comme nom au moins

Et je pense que l'histoire des différentes salles veut peut être simplement dire qu'ils n'avaient pas de salle suffisamment grande et appropriée à proximité.
(Oui, toujours positiver!)
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
celine_54120 a écrit :Dites, ya personne qui passe le concours à la "salle polyvalente la jacobelle"

Est ce que quelqu'un connait le coin et peux me dire s'il y a de la circulation pour s'y rendre?
Merci beaucoup !!!

Carpe Diem
- celine_54120
- Insatiable
Aucune idée, j'compte sur môssieur mon chauffeur personnel pour m'y rendre 

bjr,
je viens tout juste d'arriver sur le forum .. je me présente je suis de grenoble et je passe 5 concours dont chambery.....
je le passe dans l'isfi .....
je voulais savoir quel était la réputation qu'on donnait au concours de chambery ???
ps : je crois que jai fait une bétise au lieu de cliquer repondre jai cliqué nouveau donc jai fait un nouveau sujets ...
donc jai copier mon msg dans le bon sujet mais je sais pas comment enlever l'autre ....
je viens tout juste d'arriver sur le forum .. je me présente je suis de grenoble et je passe 5 concours dont chambery.....
je le passe dans l'isfi .....
je voulais savoir quel était la réputation qu'on donnait au concours de chambery ???
ps : je crois que jai fait une bétise au lieu de cliquer repondre jai cliqué nouveau donc jai fait un nouveau sujets ...

ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !