Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- SWendyESI01
- Adepte
Re: Concours Chambéry
Sur le site ils ne disent rien!! merci pour l'info!
Pour ma part, je fais la prépa au concours avec Médiformation! et en parallèlle avec le greta de ma ville pour les thèmes SS!
J'appréhende beaucoup les tests d'aptitudes! surtout qu'avec la nouvelle réforme, il y a plus de math!! donc c'est pas gagné pour moi
Pour ma part, je fais la prépa au concours avec Médiformation! et en parallèlle avec le greta de ma ville pour les thèmes SS!
J'appréhende beaucoup les tests d'aptitudes! surtout qu'avec la nouvelle réforme, il y a plus de math!! donc c'est pas gagné pour moi

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Quelqu'un sait à quel endroit se passent les écrits cette année svp ?
- petite_yaya
- Forcené
bonjour, je presente le concours au chu de chambéry et j aurais voulu avoir une précision au niveau de tests psychotechniques: une réponse fausse vaut -1 ou 0?
merci d avance
merci d avance
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Salut a toutes et a tous^^
Je viens du sud et je passe mon concours a chambery mais je ne sais pas du tout où se situe l'ecole quelqu'un pourrait t'il m'aider???
Je viens du sud et je passe mon concours a chambery mais je ne sais pas du tout où se situe l'ecole quelqu'un pourrait t'il m'aider???

ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
- petite_yaya
- Forcené
salut helena, je ne peux pas vraimentt aider, mais normalement le lieu du cocours devrai t etre communiquer via la convocation et apres tu vas sur mappy. j ai vu que t passer aussi nimes klebber, on se croisera donc a chambéry et à nîmes. tu viens d'ou? moi marseille. par contre sis tu si pour les tests psycho les reponses negatives valent -1? et as tu deja reçu ta convocation ou une lettre disant que ton dossier a été accepté? je commence à m'inquiété du retard :s
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Non je n'ai toujours pas recu de convocation. Sinon je viens de Nimes et je passe aussi marseille saint marguerite et toi tu le passe?
- petite_yaya
- Forcené
chambéry grenoble et nimes! trop de demande dans le sud, je tente une migration dans le nord ^^
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- shadowlady
- Régulier
Salutations la compagnie!
Je suis de Rhône Alpes et je présente également plusieurs concours dans le secteur.
Quelqu'un aurait-il reçu une convocation pour l'IFSI Chambéry ou Grenoble? J'attend toujours et j'avoue que c'est stressant de ne rien avoir entre les mains...
Autre chose (je ne pense pas que ça se fait d'appeler les IFSI pour ça) , mais sauriez-vous combien nous sommes à passer le concours sur Chambé (ou Grenoble)?
Merci d'avance!
Et bon courage à tous et à toutes!
Je suis de Rhône Alpes et je présente également plusieurs concours dans le secteur.
Quelqu'un aurait-il reçu une convocation pour l'IFSI Chambéry ou Grenoble? J'attend toujours et j'avoue que c'est stressant de ne rien avoir entre les mains...

Autre chose (je ne pense pas que ça se fait d'appeler les IFSI pour ça) , mais sauriez-vous combien nous sommes à passer le concours sur Chambé (ou Grenoble)?
Merci d'avance!
Et bon courage à tous et à toutes!

- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
- shadowlady
- Régulier
Je prépare le concours pour Chambéry et Grenoble notamment, et j'aurais quelques questions pour les anciens... ou pour n'importe qui qui saura y répondre:
- Connaissez-vous les horaires de cours concernant l'IFSI de Chambéry?
On m'a également rapporté que l'IFSI de Chambéry prévoie beaucoup d'heure de cours pour bosser en classe, alors que l'IFSI de Grenoble privilégie le travail à la maison... Sauriez-vous si c'est bien le cas? Ou tout simplement: quelles sont leur méthode de travail?
Merci d'avance...
- Connaissez-vous les horaires de cours concernant l'IFSI de Chambéry?
On m'a également rapporté que l'IFSI de Chambéry prévoie beaucoup d'heure de cours pour bosser en classe, alors que l'IFSI de Grenoble privilégie le travail à la maison... Sauriez-vous si c'est bien le cas? Ou tout simplement: quelles sont leur méthode de travail?
Merci d'avance...
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
- petite_yaya
- Forcené
salut toujours pas de convocation pour chambéry et grenoble. je les appelais avant de m inscrire pour grenoble y plus de 1000 candidature, pour chambéry je ne sais pas.
quelqu un aurait-il des infos sur les test psycho? savoir si réponses négatives = -1 ?
quelqu un aurait-il des infos sur les test psycho? savoir si réponses négatives = -1 ?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
salutpetite_yaya a écrit :salut toujours pas de convocation pour chambéry et grenoble. je les appelais avant de m inscrire pour grenoble y plus de 1000 candidature, pour chambéry je ne sais pas.
chambéry c'est le meme qu'annecy ?
car l'an dernier j'ai passé annecy et une des dames a dit clairement au micro que les copies ayant peu de réponses fausses étaient majorées maintenant je sais pas si c'est valable cette année , en tout cas je le passe pas cette année à annecy mais ailleurs
l'an dernier on l'a passé sur deux sites
voilà bon courage à toi
- petite_yaya
- Forcené
oki merci de ta reponse, c'est juste qu en faisant des annales, j aurais aimé me noter comme le jour de l exam... enfin bon, surprise surprise. je ne sais pas si chambéry = annecy, je suis pas du tout de la région et c est la premiere fois que je tente les concours...
tu les passes où?
tu les passes où?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- petite_yaya
- Forcené
convocation pour chambery reçue, site A. d'autres personnes?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Salut
Je n'ai toujours pas recu ma convocation y'a t'il quelqu'un qui est dans mon cas
Je n'ai toujours pas recu ma convocation y'a t'il quelqu'un qui est dans mon cas
petite_yaya a écrit :convocation pour chambery reçue, site A. d'autres personnes?
Reçue aussi ! Site n°3