Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Ventdesplaines
- Adepte
Re: Concours Chambéry
Normalement il n'y a pas de problème. Je me suis déplacé à l'IFSI à la base parce que je voulais m'assurer que mon ticket vert était bien arrivé, mais je pense que tu peux appeler si tu a un doute, la secrétaire est très sympa, je pense qu'elle te le dira sans problèmes. 

ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés

non tu n'as pas besoin de l'envoyer par recommandé, je viens de recevoir mon dossier (trop contente!!!) et je l'ai envoyé simplement par la poste sans rien de spéciale

Bon courage a VOUS!!!
ESI 2010/2013=> CHAMBERY
oki ^^merci
moi pas de dossier à l'horizon, j'ai renvoyé mon acceptation jeudi mais je sais plus si c'était avant ou aporès la releve, donc si d'ici la fin de la semaine j'ai rien recu j'appelerai au cas ou
moi pas de dossier à l'horizon, j'ai renvoyé mon acceptation jeudi mais je sais plus si c'était avant ou aporès la releve, donc si d'ici la fin de la semaine j'ai rien recu j'appelerai au cas ou

Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

Moi je te conseille quand même d'appeler avant le 8 (date butoire) parce qu'après, au cas ou ils aient pas reçu ta réponse, ta place sera donnée a quelqu'un d'autre et je pense pas que ce soit ce que tu veux... on est le 6, appelles demain si ta rien reçu! lol
C'est juste un conseil (c'est ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas reçu!)

ESI 2010/2013=> CHAMBERY
je croyais que c'était le 9 la date butoire je me souvenais plus exactement.
J'appelle demain si j'ai rien recu just pour etre sur comme ca au cas ou j'ai just à passé les voir demain.
Merci du conseil
J'appelle demain si j'ai rien recu just pour etre sur comme ca au cas ou j'ai just à passé les voir demain.
Merci du conseil

Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

C cool ventdesplaines!!sa va aller vite!!
Tu peu apler pr savoir si ton courier est bien arriver cest ce que jai fai ce matin! Bonee apresnmidi
Tu peu apler pr savoir si ton courier est bien arriver cest ce que jai fai ce matin! Bonee apresnmidi
bon du coup j'ai appelé et c'est tout bon, c'est vrai qu'elles sont simpa les secretaires, ca changent de certaines qu'on avait à la fac...
Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

bonjour tout le monde!!sa yest la LC descend ,9h30 du matin et on vient de mapler !!!!j'étais 27eme et biensure j'ai accepté!!! jaurai voulu savoirsi quelqu'un pouvait m'aider pour la lettre ....bon courage a tous ceux qui attendent!
félicitation 
moi pour la lettre d'acceptation, j'ai repris la lettre de refus qu'il fallait renvoyer si on refusait et j'ai adapté.
Ca donne un truc genre:
Je soussignée ****** admis en LP (ou LC) à l'ifsi de chambery, déclare accepter la place qui lui est attribué.
Recevez mes salutations distinguées,
signature
en gros j'ai du mettre ca, pas besoin de 37 lignes, j'ai copier sur le modele fourni en cas de refus, une signature et voila

moi pour la lettre d'acceptation, j'ai repris la lettre de refus qu'il fallait renvoyer si on refusait et j'ai adapté.
Ca donne un truc genre:
Je soussignée ****** admis en LP (ou LC) à l'ifsi de chambery, déclare accepter la place qui lui est attribué.
Recevez mes salutations distinguées,
signature
en gros j'ai du mettre ca, pas besoin de 37 lignes, j'ai copier sur le modele fourni en cas de refus, une signature et voila

Chambery
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013

Félicitation à toi, Mamss,
De plus ça donne du baume au coeur à ceux qui sont derrière toi (comme moi) sur la liste complémentaire. J'espère moi aussi avoir bientôt un coup de fil!!!
De plus ça donne du baume au coeur à ceux qui sont derrière toi (comme moi) sur la liste complémentaire. J'espère moi aussi avoir bientôt un coup de fil!!!
ESI 2010-2013 à Annecy
1ère année validée 60ECTS/60
- Escherichiante
- Insatiable
perso, j'ai juste envoyé une carte postale avec un gros OUI!!! Que j'acceptais ma place et signé en mettant, clairement mon nom et prénom en-dessous...
J'ai bien reçu mon dossier...
Et là, apparemment, finalement, je vais ptêt pouvoir être financée!!! (En demandant de m'écrire le refus, on m'a dit que, non, on m'avait mal renseignée, que, probablement financée...!!!)
J'ai bien reçu mon dossier...

Et là, apparemment, finalement, je vais ptêt pouvoir être financée!!! (En demandant de m'écrire le refus, on m'a dit que, non, on m'avait mal renseignée, que, probablement financée...!!!)

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Ventdesplaines
- Adepte
Félicitation Mamss,
j'espère que tu dit vrai et que ça va aller vite, je suis 90° sur LC donc je croise très fort les doigts pour que ça continu à descendre, je vais espérer jusqu'au 16 juillet.
Mon ticket vert étais bien arrivé quand je suis passé, maintenant il faut attendre, je pense que je vais appeler demain pour voir où ils en sont dans la liste complémentaire.
Passe un bon été Mamss !!!
j'espère que tu dit vrai et que ça va aller vite, je suis 90° sur LC donc je croise très fort les doigts pour que ça continu à descendre, je vais espérer jusqu'au 16 juillet.
Mon ticket vert étais bien arrivé quand je suis passé, maintenant il faut attendre, je pense que je vais appeler demain pour voir où ils en sont dans la liste complémentaire.
Passe un bon été Mamss !!!
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
J'ai appelé la secrétaire vers 15h et elle m'a dit en être à 30 sur la liste complémentaire mais qu'elle n'avait pas encore ouvert le courrier d'aujourd'hui.
Ventdesplaines, tiens nous au courant si tu appelles demain.
Ventdesplaines, tiens nous au courant si tu appelles demain.
ESI 2010-2013 à Annecy