Concours Charleville-Mézieres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Charleville-Mézieres
Bonsoir à vous
Je suis également accepté à l'IFSI de Charleville-Mézières! Nous allons donc tout recevoir par lettre d'ici peu?
Je suis également accepté à l'IFSI de Charleville-Mézières! Nous allons donc tout recevoir par lettre d'ici peu?

Charleville Mézières : Accepté sur liste principale
-
Oui personnellement j'ai tous reçu par lettre et toi ?
Bonjour à toutes et tous.
Je passe le concours cette année a Charleville et je voulais savoir si dans les tests d'aptitude il n'y avait que de la logique ou également des puissances, racines carrées, volumes etc.
Merci à celles et ceux qui l'ont passé l'année dernière â Charleville de leur réponse
Je passe le concours cette année a Charleville et je voulais savoir si dans les tests d'aptitude il n'y avait que de la logique ou également des puissances, racines carrées, volumes etc.
Merci à celles et ceux qui l'ont passé l'année dernière â Charleville de leur réponse
IFSI CHARLEVILLE
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui passent le concours sur Charleville Mézières le 29 mars prochain?
Savez-vous combien sommes nous inscrits?
Dans 7 jours, ce sera le jour J et je flippe comme une malade...
Et vous? Comment appréhendez-vous la date fatidique?
J'ai cherché des annales de Charleville mais rien trouvé (tests très différents d'un IFSI à l'autre). On verra si mes révisions porteront leurs fruits.
Bonne chance à tous.
Y a t-il des personnes qui passent le concours sur Charleville Mézières le 29 mars prochain?
Savez-vous combien sommes nous inscrits?

Dans 7 jours, ce sera le jour J et je flippe comme une malade...

J'ai cherché des annales de Charleville mais rien trouvé (tests très différents d'un IFSI à l'autre). On verra si mes révisions porteront leurs fruits.
Bonne chance à tous.
Re: IFSI CHARLEVILLE
alors il a été le concours?Motarde08 a écrit :Bonjour,
Savez-vous combien sommes nous inscrits?![]()
Dans 7 jours, ce sera le jour J et je flippe comme une malade...![]()
Bonne chance à tous.
ESI 2017/2020 

Re: oral charleville
Est* a écrit :Bonsoir!
Je passe mon oral le 21 juin à 14H00 à l'ifsi de charleville et je voulais savoir si j'avais d'autres compagnes de "galère" sur le forum![]()
ça serait sympa de papoter!
A bientôt!
Bonjour, oui, moi mais je n'ai pas encore reçu la convocation

Re: oral charleville
Est* a écrit :Bonsoir!
Je passe mon oral le 21 juin à 14H00 à l'ifsi de charleville et je voulais savoir si j'avais d'autres compagnes de "galère" sur le forum![]()
ça serait sympa de papoter!
A bientôt!
Dernière modification par Motarde08 le 03 mai 2017 12:01, modifié 1 fois.
Bonjour, je vais à l'oral mais je n'ai pas encore reçu ma convocationK_rine1 a écrit :alors il a été le concours?Motarde08 a écrit :Bonjour,
Bonne chance à tous.

moi aussi pas encore de convocation.Motarde08 a écrit :Bonjour, je vais à l'oral mais je n'ai pas encore reçu ma convocationK_rine1 a écrit :alors il a été le concours?Motarde08 a écrit :Bonjour,
Bonne chance à tous.
ESI 2017/2020 

Ifsi Charleville-Mézières 2018
Bonjour à tous! Je passes le concours de l’ifsi de Charleville demain.. qui d’autre le passe ?
Les admis de l’an passé, c’était quoi comme genre de question pour les tests psychotechniques ?
Merci!
Les admis de l’an passé, c’était quoi comme genre de question pour les tests psychotechniques ?
Merci!
ESI 2018-2021 IFSI Charleville-Mezières
On n'a qu'une vie autant en profiter !
On n'a qu'une vie autant en profiter !
-
Nanou j'ai également passé le concours à Charleville, as tu réussi l'oral ?
Je suis 5e sur LC, je n'ai toujours pas reçu d'appel de leur part ...
Je suis 5e sur LC, je n'ai toujours pas reçu d'appel de leur part ...
Future ESI 2018-2021 Charleville-Mézières