Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
Je viens d'avoir l'ifsi au téléphone, mes espoirs s'envolent ! la secrétaire m'a dit qu'ils ont déjà reçus 150 lettres (la mienne doit être plus vers la fin car je l'ai postée le 4 juillet) et qu'il prennent d'abord les personnes de la région centre.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
olala! Chui désolée!! Ca craint!
Il te reste Angoulême aussi.. Ecris encore à d'autres IFSI..
Il y a Orléans en cas, si c'est pas déjà fait..
Mais c'est vrai que ceux qui ont eu leurs résultats en 1er, ont eu un avantage sur ceux qui ont reçu leurs notes bien après..
Perd pas espoir surtout.; tu peux être appelé jusqu'en septembre..
Bon courage!
Il te reste Angoulême aussi.. Ecris encore à d'autres IFSI..
Il y a Orléans en cas, si c'est pas déjà fait..
Mais c'est vrai que ceux qui ont eu leurs résultats en 1er, ont eu un avantage sur ceux qui ont reçu leurs notes bien après..
Perd pas espoir surtout.; tu peux être appelé jusqu'en septembre..
Bon courage!
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Orléans c'est envoyé aussi, j'ai eu mes résultats le 30 juin mais j'ai reçue mes notes que le 2 et 3 juillet, mais le 3 juillet l'après midi la poste était fermée alors mes lettres sont parties que le matin du 4 juillet
oui je vais espérer jusqu'en septembre, si je suis appellé une semaine après la rentrée j'irai quand même c'est sûr !
merci pour ton soutien Meuselle !

oui je vais espérer jusqu'en septembre, si je suis appellé une semaine après la rentrée j'irai quand même c'est sûr !
merci pour ton soutien Meuselle !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
je voudrais savoir si quelqu'un a déja reçu son dossier de chartres et s'il connait la date de pré-rentrée.
Merci
Merci
-
Coucou
Je suis admise en LP a Chartres et j'ai reçu mon dossier le 24 juin et la rentrée est le mardi 1 septembre à 9h00
Voila la j'ai effectuée ma visite médicale chez le Doc agrée et aujourd'hui ma Radio pulmo!
Bon courage et en septembre
Je suis admise en LP a Chartres et j'ai reçu mon dossier le 24 juin et la rentrée est le mardi 1 septembre à 9h00
Voila la j'ai effectuée ma visite médicale chez le Doc agrée et aujourd'hui ma Radio pulmo!
Comment as tu reçu ton dossier le 24 juin? Les résultats étaient le 02 juillet?
Enfin bref! Vous rentrez une semaine avant les autres
Bon courage!!

Enfin bref! Vous rentrez une semaine avant les autres

Bon courage!!
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
sandrined28 a écrit :Coucou
?????
excuse moi je ne veux pas mettre ta parole en doute!
mais les dossiers n'avaient pas été encore fini d'etre éditer au 10 juillet!!!! et la rentrée est bien le 7 septembre!
le 10 juillet je suis aller à l'ifsi donner mon coupn et ils n'avaient pas encore les dossiers revenus de la repro! ils ont du les envoyer a partir d'aujourdh'ui car ils attendait la date limite de retour des coupons!
aprés sa peut changer!
mais c t les dernieres infos du début de la semaine! étant déja dans cette école sa fait 10 mois que j'entend parler de cette rentrée!!!!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- geoffroy131076
bonsoir
j'ai eu ce matin par téléphone l'ifsi de Chartres qui donne une rentrée le 7/09.
il n'y a pas de pré-rentrée.
et les dossiers d'admission ont déjà commencé à être expédiés.
sts
geoffroy
j'ai eu ce matin par téléphone l'ifsi de Chartres qui donne une rentrée le 7/09.
sts
geoffroy
tout a fait!geoffroy131076 a écrit :bonsoir
sts
geoffroy
de toute facon pas besoin de s'inquieter!
les dossiers sont a rendre le jour de la rentrée!
pour le dossier médical vous aurez la liste des medecins agrées dans le dossier pour vos rdv!!!
j'ai reçu mon dossier ce matin!
rentrée le 7 septembre comme prévu etc...
si vous etes de chartres faites vite vos rdv médecins agrées car ils ont tendance a partir tous en vacances en meme temps lol!!!
si vous etes de chartres faites vite vos rdv médecins agrées car ils ont tendance a partir tous en vacances en meme temps lol!!!
Ca c'est bien vrai! Ne comptez déjà plus sur le docteur Vilaret à Gallardon, il revient début août..nanofs a écrit :j'ai reçu mon dossier ce matin!

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
-
nanofs a écrit :sandrined28 a écrit :Coucou
?????
excuse moi je ne veux pas mettre ta parole en doute!
mais les dossiers n'avaient pas été encore fini d'etre éditer au 10 juillet!!!! et la rentrée est bien le 7 septembre!
le 10 juillet je suis aller à l'ifsi donner mon coupn et ils n'avaient pas encore les dossiers revenus de la repro! ils ont du les envoyer a partir d'aujourdh'ui car ils attendait la date limite de retour des coupons!
aprés sa peut changer!
mais c t les dernieres infos du début de la semaine! étant déja dans cette école sa fait 10 mois que j'entend parler de cette rentrée!!!!
Désolé j'ai fais une erreur j'ai passé le concours Infirmière et je l'ai loupé mais la je parlais de la rentrée AS et je me suis trompée de forum
Milles excuses pour cette bêtise
Bonjour
Savez-vous s'ils ont sélectionnés déjà des lettres s'il vous plait?
j'ai envoyé depuis début juillet et toujours rien...
merci
Savez-vous s'ils ont sélectionnés déjà des lettres s'il vous plait?
j'ai envoyé depuis début juillet et toujours rien...

merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
S
salut Pôlyn, moi je suis 157 à MDM, j'ai aussi envoyer des lettres à Chartres et à Orlean mais je n'ai toujours pas de nouvelles, par contre j'ai envoyer un courrier a Arras (nord pas de calais) et j'ai été admise donc tente ta chance la bas bisous.
ESI CRF BETHUNE 2010/2013
courage tout le monde, dans l'attente et l'espoir...en esperants voir un max de monde a chartres en septembre 

ESI chartres 2009/2012