Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
Oui ta raison , il profite pour l'argent c'est tout
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

si c'est l'argent, ce n'est pas très réglo quand même... Mais je ne serais pas étonnée malheureusement.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Certes c'est pas réglo mais regarde il y avait 42 places pour chateaubriant et ils ont acceptés 623 candidats à l'écrit!
Et pareil pour la région parisienne, les candidats sont plus de 1000 pour une 100 aines de places!
Et pareil pour la région parisienne, les candidats sont plus de 1000 pour une 100 aines de places!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Alors?
des bonnes nouvelles pour ceux qui sont sur liste complémentaire?
des bonnes nouvelles pour ceux qui sont sur liste complémentaire?

-
- Adepte
il est trop tot encore ...
Faut patienter !
Bon sinon alors y a qui qui rentre à la rentrée de Septembre à Chateau briant ici ??????
Faut patienter !
Bon sinon alors y a qui qui rentre à la rentrée de Septembre à Chateau briant ici ??????
-
Je fais ma rentrée à Chateaubriant en septembre !!
J'étais 23e sur liste d'attente et ai reçu mon courrier aujourd'hui
J'étais 23e sur liste d'attente et ai reçu mon courrier aujourd'hui

ESI Châteaubriant 2013-2016
Merci Jessica de cette info
ca me redonne espoir ......... meme s'il y a encore 16 personnes devant moi qui doivent se désister
Mais nous ne sommes que le 9 juillet donc les choses peuvent bouger encore

ca me redonne espoir ......... meme s'il y a encore 16 personnes devant moi qui doivent se désister

Mais nous ne sommes que le 9 juillet donc les choses peuvent bouger encore

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
J'ai appelé ce matin le secrétariat et ils sont rendus à 29 ! Croisons les doigts !
ESI 2013-2016 à Châteaubriant
Mal_au_riz a écrit :J'ai appelé ce matin le secrétariat et ils sont rendus à 29 ! Croisons les doigts !
C'est ton 1er choix Chateaubriant ?
Si tu reçois ton courrier, je ne serai pas loin..... tu pourras venir mettre un p'tit mot ici ?!!!!
Car je pars en congé et je stress de ne pas être sur place, si courrier il y a

Allez comme tu dis croisons les doigts

ESI - 2014/2017
-
myram29 a écrit :Mal_au_riz a écrit :J'ai appelé ce matin le secrétariat et ils sont rendus à 29 ! Croisons les doigts !
Si tu reçois ton courrier, je ne serai pas loin..... tu pourras venir mettre un p'tit mot ici ?!!!!
Car je pars en congé et je stress de ne pas être sur place, si courrier il y a![]()
![]()
Alors oui Chateaubriant est mon premier choix, car la verrière en Ile de France, le prix du loyer c'est juste impossible !

Et il n'y a pas de soucis dès que ça bouge et que je suis au courant de quelques chose tu seras la première au courant via le forum !

ESI 2013-2016 à Châteaubriant
myram29 a écrit :Mal_au_riz a écrit :J'ai appelé ce matin le secrétariat et ils sont rendus à 29 ! Croisons les doigts !
Car je pars en congé et je stress de ne pas être sur place, si courrier il y a![]()
![]()
Je croise les doigts pour voys les filles. bon courage pour l'aatente mais ne perdez pas espoir surtout. on est que début juillet

┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
De rien
Oui il y a eu beaucoup de désistements rapidement alors la liste peut encore bouger il faut croiser les doigts

Oui il y a eu beaucoup de désistements rapidement alors la liste peut encore bouger il faut croiser les doigts

-
- Adepte
Tu habites ou Jessica ?
-
J'habite à Vern-sur-Seiche à côté de Rennes 
J'ai pris un appartement parce que je n'ai pas encore le permis et je ne saurai pas quand je l'aurai, puis je ne voulais pas faire la route tous les jours...

J'ai pris un appartement parce que je n'ai pas encore le permis et je ne saurai pas quand je l'aurai, puis je ne voulais pas faire la route tous les jours...