Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châteaubriant
Félicitations aux nouveaux admis!
Bon courage Angéline pour faire tout ton dossier fin août
Bon courage Angéline pour faire tout ton dossier fin août

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
C'est vrai de la patience .... mais au moins t'es fixée et tu peux enfin te détendre !
ca doit vraiment etre un gros soulagement !
Bonne rentrée
ca doit vraiment etre un gros soulagement !
Bonne rentrée
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
Ouais, je vais devoir faire tout ça vite..
Comme tu dis Myriam, c'est un énorme soulagement même si j'étais prise dans 2 autres IFSI, puisque celui là je le voulais absolument !
Comme tu dis Myriam, c'est un énorme soulagement même si j'étais prise dans 2 autres IFSI, puisque celui là je le voulais absolument !
Bonjour,
J'aurai voulu savoir le nombre approximatif d'inscrit à la session du printemps 2012 ?
J'aurai voulu savoir le nombre approximatif d'inscrit à la session du printemps 2012 ?
Pour ton info au concours 2011 on était environ 450 et pour 2012 environ 540.
Si mes souvenirs sont bons...... avec un nombre d'admissibles à l'oral de 95 pour 2011 et 250 en 2012 !
Voilà bon courage !
Si mes souvenirs sont bons...... avec un nombre d'admissibles à l'oral de 95 pour 2011 et 250 en 2012 !
Voilà bon courage !
ESI - 2014/2017
Merci, il y avait combien de places dispo à l'issue des oraux ?
38 places car c'est une classe de 45 (AS et les reports compris)
Mais d'après ce que j'ai pu lire c'est une très bonne école ! du coup j'y retourne en 2013 ... la 3ieme sera la bonne !
Mais d'après ce que j'ai pu lire c'est une très bonne école ! du coup j'y retourne en 2013 ... la 3ieme sera la bonne !

ESI - 2014/2017
Merci, bon courage alors
bonjour,
pour votre information le secretariat de l'ifsi de chateaubriant m'a contacté par téléphone ce matin , et j'étais 20èm sur liste complémentaire .
pour votre information le secretariat de l'ifsi de chateaubriant m'a contacté par téléphone ce matin , et j'étais 20èm sur liste complémentaire .
félicitations!
et merci pour l'info, c'est gentil de partager
et merci pour l'info, c'est gentil de partager

ESI 12/15 au CHU de RENNES
Bonjour
Pour info, faute de financement cette année, j'ai fait une demande de report qui a été acceptée la semaine dernière. Donc je libère ma place cette année ...
J'aurais bien aimé rentrer avec vous dès demain. Bonne rentrée à tous !
Céline
Pour info, faute de financement cette année, j'ai fait une demande de report qui a été acceptée la semaine dernière. Donc je libère ma place cette année ...
J'aurais bien aimé rentrer avec vous dès demain. Bonne rentrée à tous !
Céline
bonjour,
Suite refus de mise en disponibilité de mon employeur pour septembre, je fait partir ce jour une demande de report d'admission d'un an, je laisse donc ma place cette année ( j'étais 20èm sur LC, et l'ifsi m'avais envoyé mon dossier d'inscription vendredi dernier).
Suite refus de mise en disponibilité de mon employeur pour septembre, je fait partir ce jour une demande de report d'admission d'un an, je laisse donc ma place cette année ( j'étais 20èm sur LC, et l'ifsi m'avais envoyé mon dossier d'inscription vendredi dernier).
celineB35, combien de temps entre ta demande de report et l'accord par écrit de l'IFSI ?
merci pour l'info
merci pour l'info
cerise44, ne t'inquiète pas, j'avais envoyé ma demande de report juste avant que l'IFSI parte en congés pour 3 semaines. Ils m'ont rappelée le jour de leur rentrée le 20. C'est pour çà que dans mon cas la réponse était un peu plus lente... En plus, maintenant que la rentrée se rapproche, ils vont forcément te répondre rapidement.
N'hésite pas à les appeler pour en savoir plus. Tu as joint également le justificatif de ton employeur ?
Donc on est parti pour être dans la promo 2013-16 toutes les deux ?!
Tiens nous au courant !!
N'hésite pas à les appeler pour en savoir plus. Tu as joint également le justificatif de ton employeur ?
Donc on est parti pour être dans la promo 2013-16 toutes les deux ?!
Tiens nous au courant !!
j'ai envoyé ma lettre de demande de report avec l'attestation de refus de mise en disponibilité pour raison de service de mon employeur . Donc normalement oui, je serai ESI 2013-2016 avec toi .