Concours Chaumont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Désistement Chaumont
Salut tout le monde je voudrais savoir s'ils y en a qui se désistent sur Chaumont (52)

- louloudu21
- Régulier
ifsi chaumont
Salut!
Pourrais tu me dire cmbien vous etes sur liste complémentaires?
Merci!
Pourrais tu me dire cmbien vous etes sur liste complémentaires?
Merci!
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009
- louloudu21
- Régulier
Concours Chaumont
bonjour à tous!
j'étais 7ème sur LC pour rentrer à l'ifsi de chaumont, il m'ont appelée ce matin!
trop contente pour moi!!!
si ça peut vous donner une idée d'où ils en sont sur la LC....
courage à tous!
j'étais 7ème sur LC pour rentrer à l'ifsi de chaumont, il m'ont appelée ce matin!
trop contente pour moi!!!
si ça peut vous donner une idée d'où ils en sont sur la LC....
courage à tous!

titiyun a écrit :bonsoir, je suis 18ième sur liste d'attente à chaumont et j'ai vu qu'une fille ( je te félicite) à été apeler pour integrer l'ifsi !!
Moi je desespere, apres avoir une année d'ecole il y a 5 ans j'ai enfin mon concours mais me retrouve 18ième !!!
Es ce que quelqu 'un saurait si j'ai des chances d'intégrer encore cette école ou pas car je desespere de ne pas avoir d'ecole sachant que j'ai passer 5ans pour retrouver une ecole!!!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
résultats ifsi chaumont
Bonsoir^^
j'aurai voulu savoir jusqu'à combien est remontée l'ifsi de chaumont sur la LC l'année derniere? Et combien de personne sont prise sur liste principale?
J'ai passé le concours cette année et je suis 6eme sur la LC donc cétiat pour voir si j'avais une chance d'être prise.
Merci d'avance.
j'aurai voulu savoir jusqu'à combien est remontée l'ifsi de chaumont sur la LC l'année derniere? Et combien de personne sont prise sur liste principale?
J'ai passé le concours cette année et je suis 6eme sur la LC donc cétiat pour voir si j'avais une chance d'être prise.
Merci d'avance.

Re: Concours Chaumont
Bonsoir tout le monde !! une copine me demande combien coute l'année scolaire a l'ifsi de chaumont !!
bien cordialement
bien cordialement

IDE Service NEPHROLOGIE