Je voudrais savoir en moyenne jusqu'à quelle place la liste complémentaire du concours dans cette école remonte-elle? (ça varie selon les années d'accord mais en général??)
Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
cirquElo a écrit :Coucou à tous ! Je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'IFSI de Cherbourg. Je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui se désistaient pour ce concours ? Si oui, quelle place occupez-vous ?
Bonjour à tous N'étant pas sur place j'aurais besoin d'une petite information assez rapidement concernant les modalités d'inscription à l'ifsi de Cherbourg... Quelle est la date limite s'il vous plaît ?
Loulieb a écrit :Est-ce que par hasard vous connaissez le nbre de places cette année pr cherbourg? J'ai entendu dire que c'est 70. C'est vrai?
merci de vos eventuelles réponses
66 places cette année théoriquement mais il y a quelques reports.. donc c'est plus 60 places.
Evah a écrit :Bonjour à tous N'étant pas sur place j'aurais besoin d'une petite information assez rapidement concernant les modalités d'inscription à l'ifsi de Cherbourg... Quelle est la date limite s'il vous plaît ?
Il faut que tu retires un dossier et tout est expliqué dedans mais tu as encore le temps car là le concours était au au mois de Mars 2008, ton dossier tu pourras le demander début Janvier.
Merci mais en fait je parlais des modalités pour s'inscrire à la rentrée de septembre Entre temps quelqu'un a pu récupérer la lettre que l'ifsi m'a envoyée, c'est le 7 juillet minuit la date limite (d'ailleurs bien malin celui qui ira faire ouvrir la poste à minuit pour qu'elle mette son cachet faisant foi)
Je m'inscris en prévention car j'attends les résultats de Pau qui ne tombent (hélas) que le 7 juillet, même si l'ifsi de Cherbourg est vraiment super (je ne sais pas pour les autres candidats mais notre groupe a été très bien accueillli et les membres du jury ont été très sympa, c'était mon premier oral) mon coeur est à Pau donc j'espère vraiment être prise à Pau (même si c'est une structure vraiment différente). Donc si j'ai le bonheur d'être prise à Pau je libérerai une place, mais elle sera sans doute annoncée plus tardivement que les autres du fait que j'aurai d'abord confirmé mon inscription.
Merci à tous pour ces forums qui sont vraiment très utiles pour les candidats stressés
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement 14e sur la liste complémentaire de cherbourg, est ce que j'ais une chance d'etre pris ?? ou est ce que je dois ecrire à d'autre IFSI de la région ?? merci