Concours CHR Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CHR Cholet
H-5!!!!
j'en peux pluuuuuuus!!!
quel suplice cette attente!!(je ne sais même plus comment s'écrit supplice)
ne vous inquiétez pas je pense à vous tous mais vous commencez à être nombreux sur ma liste pour regarder les résultats
alors soyez patients en attendant mon texto
a tout à l'heure...

j'en peux pluuuuuuus!!!
quel suplice cette attente!!(je ne sais même plus comment s'écrit supplice)

ne vous inquiétez pas je pense à vous tous mais vous commencez à être nombreux sur ma liste pour regarder les résultats
alors soyez patients en attendant mon texto
a tout à l'heure...
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
-
- Régulier

je suis désolée pour les mauvaises nouvelles
gardez le moral et retentez votre chance
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Félicitations encore une fois. C'est quoi tes notes ?
-
- Régulier
salut biibiiche!!
j'ai eu 10,85 en test psycho(ma bête noire)
14 en culture gé
14 a l'oral
et toi? que s'est-il passé à ton avis?
c'était tes premiers concours?
as-tu des chances pour Rueil?combien de place dans cette école?
bon courage à toi
j'ai eu 10,85 en test psycho(ma bête noire)
14 en culture gé
14 a l'oral
et toi? que s'est-il passé à ton avis?
c'était tes premiers concours?
as-tu des chances pour Rueil?combien de place dans cette école?
bon courage à toi
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Moi mes notes sont :
14.42 en TP
9 en CG
9 à l'oral (pas trop surprise en même temps)
Pour Rueil non je ne pense pas avoir mes chances il y a à peine 70 places même si l'année dernière ils sont remonté jusque vers la 55eme place pour moi c'est mort je suis trop loin ... donc voilà.
Sinon non ce n'était pas mes 1ers concours ça fait 1 an que je les passe...
Je crois que je vais abandonner pendant un ptit moment, je n'en peux plus de tout ce stress...
14.42 en TP
9 en CG
9 à l'oral (pas trop surprise en même temps)
Pour Rueil non je ne pense pas avoir mes chances il y a à peine 70 places même si l'année dernière ils sont remonté jusque vers la 55eme place pour moi c'est mort je suis trop loin ... donc voilà.
Sinon non ce n'était pas mes 1ers concours ça fait 1 an que je les passe...
Je crois que je vais abandonner pendant un ptit moment, je n'en peux plus de tout ce stress...
resultats concours infirmier cholet
Salut! Je suis infirmière dans le var et mon mari a passé le concours à Cholet.
Malheureusement, on a toujours pas reçu le courrier et on ne connait personne pour aller voir... Il en a déjà réussi un à Chateauroux, alors on est trop contents, on déménage!!!
ais s'il l'a eu à Cholet, on préfèrerait déménager sur Cholet...
Quelqu'un pourrait aller voir pour nous SVP ???
Malheureusement, on a toujours pas reçu le courrier et on ne connait personne pour aller voir... Il en a déjà réussi un à Chateauroux, alors on est trop contents, on déménage!!!

Quelqu'un pourrait aller voir pour nous SVP ???
Un conseil bibiche, envoie tes notes à l'ap-hp, il manque environ 70 places a pourvoir ( ils ont pas de liste compl) + les desistements donc sa fait un paquet de places à prendre. Je te conseil de faire une lettre plus d'envoyer tes notes à l'ap-hp ainsi qu'a l'ifsi de moiselles (95) qui est aussi deficitaires. Pour plus d'info va sur leur forum. Mais je te conseil de faire vite car les premiers arrivés sont les premiers servis^^ Envoi ces papiers demain. Et perd pas espoir 

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
mimomatie a écrit :Un conseil bibiche, envoie tes notes à l'ap-hp, il manque environ 70 places a pourvoir ( ils ont pas de liste compl) + les desistements donc sa fait un paquet de places à prendre. Je te conseil de faire une lettre plus d'envoyer tes notes à l'ap-hp ainsi qu'a l'ifsi de moiselles (95) qui est aussi deficitaires. Pour plus d'info va sur leur forum. Mais je te conseil de faire vite car les premiers arrivés sont les premiers servis^^ Envoi ces papiers demain. Et perd pas espoir
Oui merci mes lettres sont pretes je les envoie demain. Par contre je viens d'appendre que dans les 12 IFSI de l'Ile de France qui font une rentrée en février y'en a des privés. ET l'IFSI de Moiselles en fait partie... 18 000 euros les 3 ans apparement qu'on m'a dit.
A non c'est pas possible que moiselles soit une ecole privée t'en ai sur ? Ou as tu ces informations ?
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Je confirme Moiselles n'est pas une école privée, je viens de demander à une amie qui y est et ce n'est pas une ecole privée elle est public!
.
Je me disais aussi^^
En plus si tu habite loin ba il y a un internat, ce qui peut etre utile
voili voilou en tout cas envoi les courriers et accroche toi moi aussi sa fesait un ans que je fais des concours et je t'assure que dans ces conditions d'echec on a envie d'abandonner mais faut tenir et la preuve sa peut payer^^
J'étais sur liste complémentaire à nancy et en attendant d'avoir mes resultats d'autre concours j'ai envoyer mes lettres notament à Moiselles. Je l'ai appelé et c'est elle qui m'a dit que comme c'est une école qui est deserté ba ils ont tendance a prendre les personnes qui sont sur liste complémentaire dans d'autre école. Même ceux dans d'autre departements car les personnes trouvent que c'est une ville reculé, c'est un peu la campagne , mais moi je dit que si tu as vraiment envie de faire ce metiers ba tu peux aller au bout du monde pour le faire lol. Mais bon pour parler franchement Moiselles c'est à 40 min de Paris en transport en commun, je le sais car j'habite dans le coin donc...
Mais bon parrait que c'est une bonne école.
Donc tu peux quand meme envoyer tes notes la bas et n'hesite pas a les appelés^^
http://ifsimoisselles.free.fr/" target="_blank
Voila sinon courage rien n'est encore perdu du moment que tu es sur liste complémentaires fait ton possible pour etre admis dans les ifsi, pour une rentrée en fevrier on compte environ 60 ecoles
Aussi pour avoir fait des concours et si tu es capable d'aller encore plus loin ^^ l'école de Dieppe on pris 60 personnes pour l'oral pour 50 places. Et lorsque j'ai passé mon concour la bas et que j'ai parler aux éléves la majorité d'entre eux ont passé d'autre concour et m'on dit qu'il ne resterai pas la bas. Donc tu as toutes tes chances je dirais meme toute la region haute normandie lol. Pour une date ba ils diront les resultats definitive le 13 janvier^^
bon sa commence a devenir long mais si ta besoin d'aide n'hesite pas
et courage

Je me disais aussi^^
En plus si tu habite loin ba il y a un internat, ce qui peut etre utile

voili voilou en tout cas envoi les courriers et accroche toi moi aussi sa fesait un ans que je fais des concours et je t'assure que dans ces conditions d'echec on a envie d'abandonner mais faut tenir et la preuve sa peut payer^^
J'étais sur liste complémentaire à nancy et en attendant d'avoir mes resultats d'autre concours j'ai envoyer mes lettres notament à Moiselles. Je l'ai appelé et c'est elle qui m'a dit que comme c'est une école qui est deserté ba ils ont tendance a prendre les personnes qui sont sur liste complémentaire dans d'autre école. Même ceux dans d'autre departements car les personnes trouvent que c'est une ville reculé, c'est un peu la campagne , mais moi je dit que si tu as vraiment envie de faire ce metiers ba tu peux aller au bout du monde pour le faire lol. Mais bon pour parler franchement Moiselles c'est à 40 min de Paris en transport en commun, je le sais car j'habite dans le coin donc...

Donc tu peux quand meme envoyer tes notes la bas et n'hesite pas a les appelés^^
Voila sinon courage rien n'est encore perdu du moment que tu es sur liste complémentaires fait ton possible pour etre admis dans les ifsi, pour une rentrée en fevrier on compte environ 60 ecoles
Aussi pour avoir fait des concours et si tu es capable d'aller encore plus loin ^^ l'école de Dieppe on pris 60 personnes pour l'oral pour 50 places. Et lorsque j'ai passé mon concour la bas et que j'ai parler aux éléves la majorité d'entre eux ont passé d'autre concour et m'on dit qu'il ne resterai pas la bas. Donc tu as toutes tes chances je dirais meme toute la region haute normandie lol. Pour une date ba ils diront les resultats definitive le 13 janvier^^
bon sa commence a devenir long mais si ta besoin d'aide n'hesite pas

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Coucou mimomatie jte retrouve là loool
Juste ptite rectification sur Dieppe: 65 à l'oral pour 40 places. Les 50 places sont pour la session de septembre. Voila
Juste ptite rectification sur Dieppe: 65 à l'oral pour 40 places. Les 50 places sont pour la session de septembre. Voila
E.S.I. fev2009/av2012
mimomatie a écrit :Je confirme Moiselles n'est pas une école privée, je viens de demander à une amie qui y est et ce n'est pas une ecole privée elle est public!.
Je me disais aussi^^
En plus si tu habite loin ba il y a un internat, ce qui peut etre utile![]()
J'étais sur liste complémentaire à nancy et en attendant d'avoir mes resultats d'autre concours j'ai envoyer mes lettres notament à Moiselles. Je l'ai appelé et c'est elle qui m'a dit que comme c'est une école qui est deserté ba ils ont tendance a prendre les personnes qui sont sur liste complémentaire dans d'autre école. Même ceux dans d'autre departements car les personnes trouvent que c'est une ville reculé, c'est un peu la campagne , mais moi je dit que si tu as vraiment envie de faire ce metiers ba tu peux aller au bout du monde pour le faire lol. Mais bon pour parler franchement Moiselles c'est à 40 min de Paris en transport en commun, je le sais car j'habite dans le coin donc...![]()
bon sa commence a devenir long mais si ta besoin d'aide n'hesite paset courage
Franchement merci beaucoup vous me redonnez de l'espoir. Je dois envoyer mes 12 lettres demain (12 IFSI en Ile de France a part Rueil qui font une rentrée en février).
Alors l'école privée et les 18 000 euros c'était une bourre ? (c'est une fille qui aurait dit ça apparement). Parce que mes parents voudront jamais me payer 18000 euros d'école c'est normal ! Vous pensez que même si mes lettres ne sont envoyées que demain j'ai une chance ?
lol Romain merci pour cette rectification^^(toutjours pas resu tonsms
)
sinon Biibiiche si tu sors de ton lycée ou de la fac tu n'a rien à payer !! C'est ceux qui sorte d'un travail qui paye cette somme. De plus si tu rentre dans une école privée c'est maximum 7600 euros!!mais tu peux avoir des aides par exemple si tu ai inscrit sur les assedics c'est celle ci qui te paie la formation. Mais tu peux aussi avoir des aides aupres de la region .
Mais si tu sors de la fac ou du lycée alors aucun risque ^^
Au pire tu devras payer les frai de scolarité qui s'eleve a 170 euros environs
Mais envoi tes lettres^^
Juste avoir une ecole comme sa tu peux a ce kil parait faire un transfert d'une ecole à une autre. Si l'ecole en question est d'accord bien sur.
Et oui tu as une chance car la majorité des personnes ont resu leur resultats cette semaine : region idf, centre et pays de la loire^^
donc tu as des chances comme d'autres le truc c'est de faire vite^^

sinon Biibiiche si tu sors de ton lycée ou de la fac tu n'a rien à payer !! C'est ceux qui sorte d'un travail qui paye cette somme. De plus si tu rentre dans une école privée c'est maximum 7600 euros!!mais tu peux avoir des aides par exemple si tu ai inscrit sur les assedics c'est celle ci qui te paie la formation. Mais tu peux aussi avoir des aides aupres de la region .
Mais si tu sors de la fac ou du lycée alors aucun risque ^^
Au pire tu devras payer les frai de scolarité qui s'eleve a 170 euros environs
Mais envoi tes lettres^^
Juste avoir une ecole comme sa tu peux a ce kil parait faire un transfert d'une ecole à une autre. Si l'ecole en question est d'accord bien sur.
Et oui tu as une chance car la majorité des personnes ont resu leur resultats cette semaine : region idf, centre et pays de la loire^^
donc tu as des chances comme d'autres le truc c'est de faire vite^^
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Qui ne tente rien n'a rien, il suffit d'une chance!!!
Au pire si l'école a une adresse mail envoie un message et sinon plus efficace que la poste: prend l'annuaire, relève leur fax et comme ça t'envoies tout par fax de bonne heure!!!
Au pire si l'école a une adresse mail envoie un message et sinon plus efficace que la poste: prend l'annuaire, relève leur fax et comme ça t'envoies tout par fax de bonne heure!!!
E.S.I. fev2009/av2012
C'est une question de minutes...mimomatie a écrit :(toutjours pas resu tonsms)

E.S.I. fev2009/av2012