Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours CHRU de Lille
Dépot de dossier avant le 03 avril 2006
Epreuve écrite le 03 mai 2006
résultats admissibilité 24 mai 2006 à partir de 14 h 00
Oral admission entre le 29 mai et le 06 juin 2006
Résultats définitifs le 23 juin 2006 à partir de 14 h 00
Taxes de conours
73 €
Frais d'inscription 160 €
La rentrée 26 FEVRIER 2007
Epreuve écrite le 03 mai 2006
résultats admissibilité 24 mai 2006 à partir de 14 h 00
Oral admission entre le 29 mai et le 06 juin 2006
Résultats définitifs le 23 juin 2006 à partir de 14 h 00
Taxes de conours

Frais d'inscription 160 €
La rentrée 26 FEVRIER 2007
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
Salut,
Pour ma part, je suis à l'IFSI de l'Université Catholique à Lille. C'est un IFSI privé aussi. Pour les dates, si tu veux savoir, n'hésites pas à contacter la DRASS du NPDC.
Pour ma part, je suis à l'IFSI de l'Université Catholique à Lille. C'est un IFSI privé aussi. Pour les dates, si tu veux savoir, n'hésites pas à contacter la DRASS du NPDC.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Concours CHU Lille du 3 mai
Salut à tous!!!!
Qui est ce qui passe le concours du CHU de Lille du 3 mai???
Car je voudrais savoir pour quand cette rentrée est prévue???
Merci de vos réponses, et à bientôt!!!
Qui est ce qui passe le concours du CHU de Lille du 3 mai???
Car je voudrais savoir pour quand cette rentrée est prévue???
Merci de vos réponses, et à bientôt!!!

- Kenzoflower
- Adepte
Salut rosaline !
moi aussi je passe celui de Lens c'est tout près de chez moi
et je passerai aussi celui d'Arras !
si tu veux parler du concours je te laisse mon mail ça pourrait être sympa de faire connaissance qui sait ! peut être de futures etudiantes à l'IFSI de lens
emmerdeuse_6@hotmail.com
en tout cas il est tout rénové, pas mal !
moi aussi je passe celui de Lens c'est tout près de chez moi

et je passerai aussi celui d'Arras !
si tu veux parler du concours je te laisse mon mail ça pourrait être sympa de faire connaissance qui sait ! peut être de futures etudiantes à l'IFSI de lens

en tout cas il est tout rénové, pas mal !
-
concours au CHR de LILLE du 3 mai 06
bonsoir à tous
qui passera le concours au CHR de lille le 3 mai prochain?
en tout cas j'y serai, et je souhaite échanger avec les pers.etaient déjà passé par là ,et à celles qui passeront bientot
aurevoir.
qui passera le concours au CHR de lille le 3 mai prochain?
en tout cas j'y serai, et je souhaite échanger avec les pers.etaient déjà passé par là ,et à celles qui passeront bientot
aurevoir.
-
bonjour boulie
je viens de consulter tous mes messages ainsi que les réponses à mes questions, je n'ai pas trouvé le nom de boulie ,seulement boubou59 est ce toi? si je suis encore sur cette question, c'est parceque je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
voila , je recherche toujour des candidays de l'année dernière pour savoir comment ça se passe au chr de lille(psycho et en culture gé.
c'est mon premier concours, je me prépare à la maison,la journée je travaille à temps plein, le soir je retrouve mes deux enfants à bas âges, ce n'est pas toujour évident, alors j'aimerai savoir ce qui m'attend le jour J.
merci d'avance
je viens de consulter tous mes messages ainsi que les réponses à mes questions, je n'ai pas trouvé le nom de boulie ,seulement boubou59 est ce toi? si je suis encore sur cette question, c'est parceque je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
voila , je recherche toujour des candidays de l'année dernière pour savoir comment ça se passe au chr de lille(psycho et en culture gé.
c'est mon premier concours, je me prépare à la maison,la journée je travaille à temps plein, le soir je retrouve mes deux enfants à bas âges, ce n'est pas toujour évident, alors j'aimerai savoir ce qui m'attend le jour J.
merci d'avance