Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fionna
Régulier
Régulier

Re: Concours CHRU Tours

Message par fionna »

coucou, joyeux noël à tous.... pour la LC c'est inscrit sur le site du CHU qu'ils sont montés à la 111ème l'année derniere .... moi je suis 141 l'espoir fait vivre...

pour la LC il faut attendre le 15 janvier, c'est INSCRIT SUR LE RELEVE DE NOTES qu'ils nous ont envoyé...il faut attendre jusque là

bonne journée jouyeux noël

bon noel servane :bisous:
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
servane37
Habitué
Habitué

Message par servane37 »

fionna a écrit :coucou, joyeux noël à tous.... pour la LC c'est inscrit sur le site du CHU qu'ils sont montés à la 111ème l'année derniere .... moi je suis 141 l'espoir fait vivre...

pour la LC il faut attendre le 15 janvier, c'est INSCRIT SUR LE RELEVE DE NOTES qu'ils nous ont envoyé...il faut attendre jusque là

bonne journée jouyeux noël

bon noel servane :bisous:

Merci Fionna !

Noel sera bon car en famille avec les petits! Je commence par contre a être amer par rapport à ma note d'oral!
9 c'est vraiment rageant !

Bon noel à tous
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
afleurdetoi49
Régulier
Régulier

Message par afleurdetoi49 »

Oui nous sommes pas prêts d'avoir la réponse c'est long d'attendre un mois !!! mais bon il faut toujours espérer ! Joyeux Noel à Tous en espérant que l'année prochaine nous ayons la bonne surprise d'être admis pour février ...
Bisous
Tahiya
Habitué
Habitué

Message par Tahiya »

pitchoun9 a écrit :bonsoir

j'ai une question pour Tahiya, est ce que tu est sur LP également à angers et à Bayonne?
Moi j'ai également passé les 3 et suis sur LC à bayonne (17 ème) dc ta réponse m'intéresse
Bonjour Pitchoun9,
Je suis sur LP à Angers mais je me suis désistée et je n'ai pas passé l'oral de Bayonne car j'ai eu les oraux d'Angers et Bayonne le même jour et je n'avais pas l'intention de partir vivre dans cette ville, c'était surtout pour découvrir le concours et ça m'a permis d'avoir 20 aux TP à Tours (vu qu'ils étaient vraiment très semblables).
Si tu poses cette question par rapport à ta place sur LC, je pense que tu as toutes tes chances. Regarde tous les gens qui en ont passé plusieurs, et qui n'en prennent qu'un seul à la fin. A Bayonne, j'ai rencontré beaucoup de gens qui prenaient le même train que moi et ils avaient l'intention d'en passer d'autres (Nancy Tours Nantes...) plus près de chez eux.

Soyez patients, même si j'me doute que ce n'est pas très facile d'attendre. Passez un bon réveillon, attendez le père Noël. Il reviendra peut être dans quelques semaines pour une bonne nouvelle.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
aziliz35

Message par aziliz35 »

J'étais 7ème sur liste complémentaire et je vien de recevoir une lettre du CHRU de tours (ou du père noel) pour m'informer ke je suis prise a l'ifsi !! Les désistement ont été très rapide...une très boàn noel s'annonce !!
J'espère ke vous oci vous aurez de très bonne nouvelle bientot !
ESI 1er année
2009/2012 TOURS
Tahiya
Habitué
Habitué

Message par Tahiya »

Félicitations!! Future collègue :)
Je te renvoie au topic IFSI du CHU Tours, où l'on a déjà commencé quelques présentations!

Comme je disais, sur notre feuille à rendre, c'est marqué "à renvoyer avant le 2 janvier" sinon on considèrera qu'on refuse l'inscription. Et je pense que certaines personnes qui doivent se désister de plusieurs LP ne prendront pas la peine d'envoyer une lettre mais d'attendre la date limite. Patience, patience!
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
mamzelle_72

Message par mamzelle_72 »

Félicitation aziliz35 !! :clap:

Je pensais pas qu'ils enverraient les lettres si rapidement mais c'est cool pour toi juste avant noël en + ! :D j'espère en recevoir une aussi trés bientôt !
je prie pour que sa arrive vite !!! :ave: ^^

Joyeux noël a tous !
Bisx
sandrine86100
Adepte
Adepte

Message par sandrine86100 »

je vous souhaite a tous un trés bon noel et de bonnes fetes de fin d'année courage pour ceux qui sont en LC tout comme moi!!!!on y croit

ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
jeguevara

Message par jeguevara »

Bonjour à tous futurs et futures amis étudiant(e)s. Juste pour témoigner de mon admission bien que 29eme sur liste complémentaire, alors y'a encore de l'espoir ne vous en faites pas.
La lettre est arrivée ce matin so i'm in !!!
afleurdetoi49
Régulier
Régulier

Coucou !!! Bravo et merci beaucoup ça redonne de l'espoir! je suis 70eme sur liste complémentaire et je reprends espoir pour qu'ils m'envoient une lettre d'admission !!! Ils t'ont appelé pour te le dire avant de t'envoyer la lettre ou pas?

Bisous à tous et espérons être avec vous à la rentrée :)
jeguevara

Message par jeguevara »

non ils ne m'ont pas appelé
Dernière modification par jeguevara le 27 déc. 2008 11:18, modifié 1 fois.
sandrine86100
Adepte
Adepte

c'est bon tout ca moi qui suis sur lc 128éme je passe 99éme peut-etre une petite chance non???

sandrine86100
Adepte
Adepte

quelqu'un d'entre vous avez deja passé le concours sur tours l'année dérniére juste pour savoir combien il y avait de participants au total et savoir combien il y en avait sur LC!!!

afleurdetoi49
Régulier
Régulier

il n'y a plus grand monde ici en ce moment ...
Y'a-t-il d'autres personnes qui étaient sur liste d'attente à Tours et qui ont été appelé? si oui combien étiez vous sur liste d'attente?

Bisous !
sandrine86100
Adepte
Adepte

donnez nous des news de la LC!!!!!j'éspère que les désistements vont continuer!!!!je suis rendu 99éme sur LC

Répondre