Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CHRU Tours

Message par ElsaL »

aurel408 a écrit :Salut Rachelf,
Félicitations :D
Il me semble que l'on reçoit notre convocation chez nous.
Par contre je ne sais pas si on aura nos notes avant l'épreuve orale. :?
Non les notes nous les aurons qu'après les oraux. La convoc de l'oral on la reçoit bien par la poste ! :clin:
étudiante promotion février 2011
bwinespie

Message par bwinespie »

coucou, moi aussi je suis admissible pour l'oral de Tours. J'espère vraiment pouvoir intégrer cette école. En attendant, on se concentre sur l'oral ...
magajunida

Message par magajunida »

Vous êtes sûrs qu'on ne reçoit pas nos résultats? Avant la liste des admissibles, c'est écrit les candidats admissibles et non admissibles recevront leurs résultats par courrier (un truc dans le genre)???
On verra demain au courrier!
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

magajunida a écrit :Vous êtes sûrs qu'on ne reçoit pas nos résultats? Avant la liste des admissibles, c'est écrit les candidats admissibles et non admissibles recevront leurs résultats par courrier (un truc dans le genre)???
On verra demain au courrier!
En fait les admissibles reçeveront par courrier leur convocations et les non admissibles leurs notes ! voilou :clin:
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

Exact ! si tu reçois tes notes ça veut dire que tu es recalée, donc comme tu es admissible, ça sera juste la convocation pour ton oral, déjà pas mal, non ? Et tes notes d'ecris et oral, tu les recevras lors des resultats définitifs :clin:
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

FRAISOO a écrit :Exact ! si tu reçois tes notes ça veut dire que tu es recalée, donc comme tu es admissible, ça sera juste la convocation pour ton oral, déjà pas mal, non ? Et tes notes d'ecris et oral, tu les recevras lors des resultats définitifs :clin:
Et bien je viens de reçevoir ma convocation ce matin... et même quand on est admissible ils nous donnent nos notes ! étrange!
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

je viens de la recevoir aussi, et idem, je suis trés étonnée d'avoir mes notes ( c'est la première fois que je vois cela :choque: )
pour moi, convocation mardi 23 novembre à 15H05 :D
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

FRAISOO a écrit :je viens de la recevoir aussi, et idem, je suis trés étonnée d'avoir mes notes ( c'est la première fois que je vois cela :choque: )
pour moi, convocation mardi 23 novembre à 15H05 :D
Oui moi aussi c'est la première fois que je vois ça ! Mon oral est le 29 novembre! tu pourras me dire comment le tiens ce sera passé?? ^^
Nany35

Message par Nany35 »

Moi aussi je viens de recevoir ma convocation je passe le 23 novembre a 9H40... Je stress d'autant plus que mes notes d'écrits sont juste juste... :S
10,42 tests d'aptitudes 10,00 étude de texte... Pensez vous que j'ai tout de même mes chances à l'oral ??
ESI CHRU Tours Promo 2011-2014 =-)
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Nany35 a écrit :Moi aussi je viens de recevoir ma convocation je passe le 23 novembre a 9H40... Je stress d'autant plus que mes notes d'écrits sont juste juste... :S
10,42 tests d'aptitudes 10,00 étude de texte... Pensez vous que j'ai tout de même mes chances à l'oral ??
Pourquoi tu n'aurais pas tes chances???
moi j'ai eu quasiment les mêmes notes ! 10 en culture G et 10,59 :lol: Faudra assurer à l'oral quoi :D
Nany35

Message par Nany35 »

Oui...on verra bien de toute facon! Ce qui me fais le plus peur c'est la 1ère partie sur un sujet d'actu...Vraiment peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas du tout! Un stress pour un autre..piouff!! Allez au boulot ! Bon courage ;)
*.*caro
Régulier
Régulier

Message par *.*caro »

Nany35 a écrit :Moi aussi je viens de recevoir ma convocation je passe le 23 novembre a 9H40... Je stress d'autant plus que mes notes d'écrits sont juste juste... :S

C'est cool, moi j'ai eu 11 à l'écrit et 5,30 aux tests :roll: .... Je sais ce que je dois rebosser :P . Mais je pensais avoir raté la partie écrite aussi, je suis étonnée de ma note !
Nany> tu as toutes tes chances, faut bosser, regarde toutes les questions et entraine toi à voix haute. Tous les jours ! Et prépare bien tes motivations pro.
38ans-illustratrice
Concours 2010 CHU Tours > non admis, donc c'est reparti pour les concours 2011 !
Maman d'une petite fille de 2 ans
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Savez vous combien sommes nous sélectionnées environ ?? et combien y a t il de places ?
Nany35

Message par Nany35 »

Nous sommes 445 et il y a 184 places ! Mais il faut également penser que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 28ème pers sur liste complémentaire... en gros environ 215 selectionnés.. ! 1chance sur 2...
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Nany35 a écrit :Nous sommes 445 et il y a 184 places ! Mais il faut également penser que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 28ème pers sur liste complémentaire... en gros environ 215 selectionnés.. ! 1chance sur 2...
Merci!
Répondre