Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Félicitations Supercuisto
et bon courage (aux autres également) pour l'attente qu'il reste encore et encore...

Pour moi pareil je suis passer fin mai, et l'attente se fait très longues . J'attend aussi les résultats de la CRF donc résultat pour les 2 le 4 juillet !
Tours CRF : 48 sur LC
- supercuisto
- Accro
oh oui c'est long !!!!
meme si je suis plus sereine carje sais que quoi qu"il arrive je ferais ma rentrée en septembre !
après c'est une question d'organisation quoi ! savoir si je dois déménager, si mon cheri doit changer de boulot pour me suivre..... enfin bref hate d'avoir ces fichus resultats de Tours !!!
Et puis quand meme au dela de la proximité, c'est surtout une bonne école qui est reliée à un CHRU quand meme ! et quand on pense au nombre de candidats qu'on était au debut...... c'est encore plus valorisant d'etre pris à Tours !
meme si je suis plus sereine carje sais que quoi qu"il arrive je ferais ma rentrée en septembre !
après c'est une question d'organisation quoi ! savoir si je dois déménager, si mon cheri doit changer de boulot pour me suivre..... enfin bref hate d'avoir ces fichus resultats de Tours !!!
Et puis quand meme au dela de la proximité, c'est surtout une bonne école qui est reliée à un CHRU quand meme ! et quand on pense au nombre de candidats qu'on était au debut...... c'est encore plus valorisant d'etre pris à Tours !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Guyanaise31
- VIP
Tu seras prise,y'à pas de raison pour que ce soit le contrairesupercuisto a écrit :oh oui c'est long !!!!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Dites, savez vous a quelle heure sont les résultats le 4 juillet ?
- Guyanaise31
- VIP
9h bon courage pour l'attenteSoline49 a écrit :Dites, savez vous a quelle heure sont les résultats le 4 juillet ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Merci beaucoup, sa commence a faire vraiment long la . Pour la croix rouge vous savez a quelle heure c'est ?
- Médicouette
- Habitué
Comme pour les écrits probablement, soit vers midi.Soline49 a écrit :Merci beaucoup, sa commence a faire vraiment long la . Pour la croix rouge vous savez a quelle heure c'est ?
A noter que pour les deux écoles, les résultats étaient disponibles entre 15min et 1h avant pour ce qui est des écrits ^^

ESI 2013-2016 • CRF Tours
- supercuisto
- Accro
coucou tout le monde
ca y est H-24...on approche !!!!
j espere que nous serons futurs collegues et que nous pourrons faire connaissance
a demain pour les resultats
ca y est H-24...on approche !!!!
j espere que nous serons futurs collegues et que nous pourrons faire connaissance

a demain pour les resultats
- Médicouette
- Habitué
Si je suis reçu, je crois bien que j'essaierai de faire partie de l'équipe de surveillance des concours d'admission de l'an prochain... Plaisir sadique :3

- supercuisto
- Accro
dans ce cas je me joins à toi alors ! par plaisir sadique aussiMédicouette a écrit :Si je suis reçu, je crois bien que j'essaierai de faire partie de l'équipe de surveillance des concours d'admission de l'an prochain... Plaisir sadique :3

- supercuisto
- Accro
h-2
nous y voila....
pas trop tendu ? pour ma part la nuit fut courte...
je vais a l ifsi voir les resultats donc si le site bug a cause des connection envoyee moi un mp je vous donnerais vos resultats....
nous y voila....
pas trop tendu ? pour ma part la nuit fut courte...
je vais a l ifsi voir les resultats donc si le site bug a cause des connection envoyee moi un mp je vous donnerais vos resultats....

Coucou tout le monde,
J'espère que la journée vous annoncera la bonne nouvelle que vous attendez tous!
Moi je vous apporte une bonne nouvelle pour la LC car je suis sur LP au CHRU de Tours mais je suis déjà inscrite au Mans
Féliciations aux admis!
J'espère que la journée vous annoncera la bonne nouvelle que vous attendez tous!
Moi je vous apporte une bonne nouvelle pour la LC car je suis sur LP au CHRU de Tours mais je suis déjà inscrite au Mans

Féliciations aux admis!
IDE 2016
Coucou à tous,
Le stress est enfin redescendu ! Admise sur LP à Tours CHRU mon premier choix
Félicitations aux admis, et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendent.
Le stress est enfin redescendu ! Admise sur LP à Tours CHRU mon premier choix

Félicitations aux admis, et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendent.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
- Médicouette
- Habitué
P*tain je pensais avoir réussi ben résultat je ne suis même pas sur LC, au contraire d'une amie qui pensait avoir raté et qui est bien classée...
Félicitations aux reçus !
Ironie du sort : je suis classé 1er sur liste principale à la CRF alors que je ne voulais pas y aller --'
Je crois que je vais quand même y aller (ce serait dommage) et me débrouiller pour échanger au bout d'un an...
Félicitations aux reçus !

Ironie du sort : je suis classé 1er sur liste principale à la CRF alors que je ne voulais pas y aller --'
Je crois que je vais quand même y aller (ce serait dommage) et me débrouiller pour échanger au bout d'un an...