Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Adormar

Message par Adormar »

saloute..je voulais savoir si des gens avaient contacter le secretariat pour savoir ou en etait cette liste d'attente..merci bien.... :D
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

Je voulais le faire mais j'ai entendu dire que le secrétariat de l'IFSI de Tours était en vacs et ne rouvrait que le 8... Mais moi le 8 je pars en vacs pour une semaine... Donc si qqun peut le faire ds la semaine ça serait sympa! Sinon je le fait à mon retour :clin:
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
Adormar

Message par Adormar »

bon ok je me devou...... :D
Adormar

Message par Adormar »

niarffff..tout le monde doit essayer...jarrive poh a les avoir.....grrrrrrrrrrrrr :mal:
lady-espana49

JAI APLE

Message par lady-espana49 »

alor moi j'ai appelé l'ifsi de tours pr ocnnaitre l'evolution de la liste complémentaire, et donc il fau raplé en fin de semaine car comme il rentre de vcs eh ben il fau ki mette un peu d'ordre dedan dc voila encore un pe de patience ... je sui 82° dc on aten ...on atten ...bisous a ts
Adormar

Message par Adormar »

merci bien....alors on attend..on atttend...on attend.....:D
lady-espana49

:)

eh ouai lol de tt facon on a plu le choi ;-) allé bonne chance a tous ceu ki son comme ns ! qui atendent de connaitre l'evolution de la liste complémentaire! bon moi on m'a di (mai bon fo fer gaf avk lé 'on dit') ke cet année il y a bcp de désistemen en liste principal a tours!! dc on croise lé ptit doigt!!!! é on pri tres tres fort pr ke ce soit vré é on qu'on rentre ds 1 ifsi !! bisous
Adormar

Message par Adormar »

c'est clair..kan meme elle a été jusqu'à 151 l'année derniere...se qui es tres interressant pour nous...mais bon fo etre comfient..mais attention kan meme...perso je suis 110e sur la liste complementaire...donc mega cho..mais bon je suis devenue chretien catholique depuis peu...et je pris tt ls soir....allez petit jesus...marie.. les saint et tous le reste ...bon allez je vais brullé un cierge... :D
lady-espana49

ptdr

lol exact jcroi ke c dernier mois on est s'est tous + ou - trouvé une religion pr prier tt lé dieux du monde! lol, on va cramé tte nos maisons a brulé dautan de cierge!! é pa d sucide collectif svp!!! lol ah la la! bah en tt ca bon courage pr toi !! je croise for for for lé doigt!!!! fo ke ca le fasse!! siNon jai une idé! tu va me suivre tkt lol on va chopé tt ceu ki reste a tours et on va lé marav' pr arrivé a 111 eme comme ca pa d souci tu rentre san probleme a lifsi ! jtaiderai ! lol bon c une ptit blague dc n'alai pa croire kon va le fer kan mm lol mm si ....
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
ofelye
Régulier
Régulier

pr eliz.

Message par ofelye »

eliz. je suis 75eme sur la LC a tours et si je suis prise je serais ravie d'aller à Angers pour que tu ailles à Tours! ( j'ai été recalée à l'oral d'Angers je sais pas si ca va marcher mais restons en contact!!!!)
ofelye
Régulier
Régulier

qui veut aller à Tours ?

Message par ofelye »

voilà je suis sur LC à Tours, je vais savoir en fin de semaine si je suis prise ou pas. J'ai vu que des échanges étaient possibles alors si je suis prise à Tours j'échange volontiers ma place avec quelqu'un pris à Angers, Cholet, La roche, Nantes... enfin toutes les villes où on compte le moins de km à partir de Cholet (mais je préfère Angers lol!).
merci de me laisser des réponses! bisous
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

je viens d'aller sur un autre topic et yen a qui ont appellé l'IFSI et il faut attendre la fin de la semaine pour savoir l'évolution des désistements! c'est la rentrée il faut leur laisser le temps! et puis si quelqu'un est pris à Angers, Cholet, La roche, Nantes et qui veut faire un échange avec moi pour aller à Tours (si je suis prise...) qu'il me tienne au courant!!!
lady-espana49

un pe de courtoisie

bon ophely (exuse moi si jme tromp ds lorthograph) bon jvoulai simplemen te dir ke un pe de courtoisie te fera pa d mal (en + en tan ke future infirmiere!!) ;-) no mé c pr te dir ke j'etai la premiere a avoir un contact avk cet persone pr un echange de place, dc voili voilou falai y repondre + tot! passe toi aussi une anOnce sur le forum é tkt ca va venir! bon courage a toi
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

excuse moi! j'ai juste lu le message de eliz. et j'ai tout de suite répondu! je n'ai pas lu les autres! mais je suis d'accord avec toi! tu étais la première à répondre donc tu passes avant! voilà! je ne voulais pas passer pour une mal polie je ne suis pas du tout comme ça! bon courage à tous!
tourangelle

Message par tourangelle »

bonjour!! et saumur ca pourrait t'interesser? biz
Répondre