Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune_
- Habitué
- moonspatate
yyyyyaaaaaaaaaatttttttttttttaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Bon ben je vien d'apeler...et on ma bien dit le jolie chiffre 111...et 110...c'est COOL....donc voila...vous aller devoir me supporter pendant 3 ans...lol...je pensai po k sa aurai ete aussi vite...alor grand espoir pour les suivant....maintnan ces parti..fo partir d'un appart..et en trouver un autre...une chic galere en perspective..mais bon dans les cas extreme y a les ponts..avi au amateur..on es deja 2...lol....aller courage les gens...et si vous avez des bon plan logement...
- moonspatate
Coucou tout le monde! Un ptit truc con qui m'est arrivé ce matin: une enveloppe à mon nom venant de Tours.... mais c'était ma nouvelle carte bancaire! mdr!
mais bon la dame a appellé à la maison aujourd'hui en disant qu'il faudra des photos d'identité et un chèque! ah ça fait plaisir!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont encore dans l'attente des prochains désistements! je croise les doigts pour vous! courage!
sinon encore félicitations aux autres!
mais bon la dame a appellé à la maison aujourd'hui en disant qu'il faudra des photos d'identité et un chèque! ah ça fait plaisir!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont encore dans l'attente des prochains désistements! je croise les doigts pour vous! courage!
sinon encore félicitations aux autres!
- Pitchoune_
- Habitué
- charlottepoutras
- Fidèle
Félicitations < illona110 > ainsi qu'à toutes celles (et ceux) qui ont reçu leur lettre récemment ! Et ne perdez pas courage les autres
Mais tu as déjà reçu ton dossier d'inscriptions? Moi aussi j'ai reçu le truc qui disait qu'il fallait le chèque + les photos + l'enveloppe mais je crois qu'il vont nous renvoyer d'autres papiers à compléter ! En tout cas vivement la rentrée où on va se rencontrer !
Si il y'en qui veulent discuter un peu + que sur le forum moi j'veux bien filer mon adresse msn par mp pas de pbs !
Biz !

Biz !

EIDE 1ère année Promo 2007/2010
Ils ne t'ont pas envoyé de documents à propos d'une bourse que donnait la région centre lorsque tu as reçu ta lettre? Moi j'avais eu tout un truc avec une demande à faire par internet et tout, je crois qu'on avait jusqu'au 15 ou 20 janvier pour demander... Je pense que je m'y suis prise trop tard par contre.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010